Connexion de BF1

Réponses

• P0n3y
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    J'ai réussi à jouer hier soir sans problème, mais impossible ce soir, je tente depuis 20h
  • Theo-Sfumato
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Je n'arrive plus a me connecter depuis 19 heures.
  • NonChergentChef
    97 postsMessages: 104Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonsoir,

idem pour moi depuis 20h ... BF4 fonctionne sans problème, BF1 non !

les serveurs sont dans un triste état depuis quelques jours
  • idi_i_smotri
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Sur la capital, avec la BIG fibre à 1 GBit : impossible de me connecter au serveur ce soir, hier Ok
  • CK_PHILOU
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Effectivement, tout est revenu en ordre dimanche soir. Après quelques parties, mes stats sont revenus à la normale avec la synchro . Je croyais ce bug connu de Dice depuis quelques mois résolu ( pour les stats à zéro j'entends ).
  • Ectar
    865 postsMessages: 882Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ce que je trouve plus inquiétant c'est que la Beta arrive dans moins d'une semaine et si le problème persiste, ça n'augure rien de bon.
  • Mseppia
    16 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Bonjour,
    Je ne peux plus accéder à mon serveur loué : BDX Team FR. La connexion se lance puis je suis éjecté du jeu sans plus d'explication que le message : "une rreur inconnue est survenue".
    Que se passe t'il sur les serveurs ? Des problèmes pour les autres loueurs ?
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    "une erreur inconnue est survenue" hier...
    "une erreur inconnue est survenue" ce matin...
    .
    pffffffffffffffffffffff...
  • Batoufilde
    437 postsMessages: 477Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour;

idem misère pour ce connecté sur un serveur et en plus ping en hausse tu te connecte sa charge et boummm déconnecter
  • Mseppia
    16 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Le jeu est fermé ou quoi ? Y a t'il quelqu'un dans l'avion "EA" ? Impossible de rejoindre un serveur BF1 !! Et aucun retour de EA. Des heures avec la hotline qui me dit d'être patient ! Oui mais nous avons le droit à un niveau de fiabilité décent ! En plus, on précommande de plus en plus tôt, et là il n'y a pas de problème. C'est tout de même très très génant en terme d'image. Et très exaspérant pour rester calme.
  • Sournoy
    637 postsMessages: 654Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Sournoy a écrit: »
    "une erreur inconnue est survenue" hier...
    "une erreur inconnue est survenue" ce matin...
    .
    pffffffffffffffffffffff...

"une erreur inconnue est survenue" cette après-midi aussi...
  • RIPER88FR
    202 postsMessages: 217Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Hier soir je ne pouvais jouer qu'en mode "opérations", les autres serveurs, bien que mentionnés opérationnels, il m'était impossible de les rejoindre.
    Wait and see…
    Cdt
    Olivier >:)
  • MisterGarzok
    3973 postsMessages: 3,994Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    août 2018 modifié
    Bonjour,
    Désolé pour les soucis que vous rencontrez, nous sommes en train de voir ce qu'il se passe du coté des serveurs,
    nous viendrons le communiquer lorsque nous en saurons plus, @EA_Michel viendra vous tenir informé.
    En tout cas du coté du Matchmaking pour BF1 les équipes travaillent dessus :

Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus pour le moment.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    865 postsMessages: 882Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Enfin ça a commencé Vendredi, la prise en compte de l'incident par contre...
  • EA_Michel
    82 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager
    Bonjour à tous,

Nous sommes vraiment désolés concernant les soucis de connexion au serveur que vous rencontrez actuellement sur BF1. Nos équipes de développement du jeu ont été mises au courant de cette situation. Nous vous donnerons des nouvelles de l'évolution de cette situation dés que possible.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.

PS: Merci à tous d'avoir fait remonter cette information sur le forum :)

EA_Michel
  • Mseppia
    OK merci
    Des nouvelles où et quand ? Cela fait 24H que rien n'est accessible ! Il faut longtemps ?
  • l00ping42
    142 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    par contre pour rejoindre un ami sur un serveur opération...impossible
    serveur introuvable...
    parfois faut chercher le serveur au pifomètre pour arriver à jouer avec eux
    et ça fait des semaines que ça dure...
    remarque : il y a moins en moins de monde sur le jeu et donc la liste des serveurs diminue !

du grand n'importe quoi
  • PMorrisson71
    220 postsMessages: 239Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    août 2018 modifié
    Bonjour,
    Pour ceux qui pensaient que cela provenait de Orange....................lol.
    PI:
    1 ami sur Montpellier: FREE
    1 ami sur Toulon: Orange
    1 ami sur Paris: FREE
    Moi sur Orange
    MEME PB et c'est revenu en même temps pour tout le monde. A part ça c'est Orange.mdr
    Donc arrêtez vos fabulations sur Orange...et surtout de parler sans savoir.
    La "communauté", vous êtes bon pour débloquer les problèmes de config joueurs pc "POUR BF", mais je doute que vous ayez de bonnes réflexions sur certains points.
    C'est EA, c'est tout........c'est eux qui allouent les serveurs.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • C2TOP
    4 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    "une erreur inconnue est survenue" cela ne donne pas envie d'acheter BF5
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C2TOP a écrit: »
    "une erreur inconnue est survenue" cela ne donne pas envie d'acheter BF5
    Cela fait 2 ans que BF1 fonctionne mal, il est évidant que BF5 sera pareil : mêmes développeurs, même moteur de jeu, même serveurs... Apres je ne sais combien de mise a jours, les bugs en tout genres ne sont pas disparus, loin de ça, d'autres apparaissent.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.