Serveur de rencontre Français, entraînement et recrutement.
Merci à toi @oOAxuritOo d'avoir mis en place ce listing.
Administrateur et loueur de ce serveur je présente ce qu'il implique : Passioné de jeu en équipe, j'administre ce serveur dans le but de monter un projet de beau jeu exclusivement Français.
Je me tâche de communiquer avec les joueurs, et j'en profite pour sélectionner les joueurs sérieux et matures pouvant aider au projet, utilsant un groupe de messagerie attribuer.
Actuellement, il est ouvert et peuplé d'inconnus, mais il est sencé être vide pour toutes sortes de tests, et acceuillir plus tard uniquement des joueurs Français, et parmis eux des joueurs pouvant aider le projet et la communauté Française à faire du beau jeu. Heureusement que l'administration permet de gerer les connectés qui ne se déconnectent pas d'eux mêmes lorsque leur envoi une demande par message.
Réponses
Au top j'espère que tu auras du monde
Ça se passe sur quelle plateforme ?
Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
Murphy
Merci à toi @oOAxuritOo d'avoir mis en place ce listing.
Administrateur et loueur de ce serveur je présente ce qu'il implique :
Passioné de jeu en équipe, j'administre ce serveur dans le but de monter un projet de beau jeu exclusivement Français.
Je me tâche de communiquer avec les joueurs, et j'en profite pour sélectionner les joueurs sérieux et matures pouvant aider au projet, utilsant un groupe de messagerie attribuer.
Actuellement, il est ouvert et peuplé d'inconnus, mais il est sencé être vide pour toutes sortes de tests, et acceuillir plus tard uniquement des joueurs Français, et parmis eux des joueurs pouvant aider le projet et la communauté Française à faire du beau jeu. Heureusement que l'administration permet de gerer les connectés qui ne se déconnectent pas d'eux mêmes lorsque leur envoi une demande par message.
1er post mis à jour
Murphy
Serveur K2C
Ps4
Nous avons 2 serveurs hardcore un en conquête et l'autre en ligne de front
FRONTLINE HARDCORE TEAM K2C
Je recherche un/des serveur(s) Rush sur xbox one sans ses conneries de sentinelles qui cassent le jeu !
Vous connaissez qqch ?
Merci et a++
Serveur Rush Hardcore BP (bataillon des Poilus)
PC
Si vous aimez jouer en HC n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur, nous avons pour habitude d'être présent en fin de journée.
dommage de ban tous les bons joueurs de votre serveur de façon arbitraire ,notamment les TBH
La team AGN à mis en place un serveur personnalisé de type hardcore depuis le 16 octobre 2017 pour une durée de 6 mois sur plateforme PC.
- Nom du serveur : #1 [AGN] | Hardcore 200% | Mix Mod | 6P Start | Vanilla
- 24 slots
- Uniquement les maps vanilla
- Hardcore 200% dégâts, avec HUD, mini-carte, sans repérage 3D
- Uniquement Ruée, Domination, Pigeons de guerre.
Nous recrutons également des joueurs de tous niveaux, notre seule conditions est d'avoir plus de 18 ans.
https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4955/recrutement-team-again-multigaming
Merci !
mise à jour du 1er post
Murphy
Vous pouvez ajouter le serveur [BDX] Team FR.
Un serveur français Hardcore avec le TK activé et des dommages à 200%.
Murphy
il y a aussi la TEAM OUF, nous avons eu des serveurs sur chacun des Battlefield, et bientôt il y en aura un sur BFV
Merci
MasterLevGa