Recensement des serveurs des communautés Françaises

2»

Réponses

• simonp420
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Salut ! Serveur hardcore sans snipe : EXTREME NO SNIPER
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    Salut
    Au top j'espère que tu auras du monde
    Ça se passe sur quelle plateforme ?

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    905247SERVEURDEDOLFCHRISTOPHERbanner.png

• Serveur de DOLF-Christopher
    • PlayStation4
    • Location à durée Idéterminée.
    • Serveur de rencontre Français, entraînement et recrutement.

Merci à toi @oOAxuritOo d'avoir mis en place ce listing.

Administrateur et loueur de ce serveur je présente ce qu'il implique :
    Passioné de jeu en équipe, j'administre ce serveur dans le but de monter un projet de beau jeu exclusivement Français.
    Je me tâche de communiquer avec les joueurs, et j'en profite pour sélectionner les joueurs sérieux et matures pouvant aider au projet, utilsant un groupe de messagerie attribuer.
    Actuellement, il est ouvert et peuplé d'inconnus, mais il est sencé être vide pour toutes sortes de tests, et acceuillir plus tard uniquement des joueurs Français, et parmis eux des joueurs pouvant aider le projet et la communauté Française à faire du beau jeu. Heureusement que l'administration permet de gerer les connectés qui ne se déconnectent pas d'eux mêmes lorsque leur envoi une demande par message.

114922ServeurdeDOLFChristopher.jpg

DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • oOAxuritOo
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,435 Member
    merci de ta participation
    1er post mis à jour

Murphy

• euskadibob
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    juillet 2017 modifié
    Bonjour ,
    Serveur K2C
    Ps4
    Nous avons 2 serveurs hardcore un en conquête et l'autre en ligne de front
    FRONTLINE HARDCORE TEAM K2C
    Post edited by euskadibob on
  • AFK_Kahmul
    28 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 31 Member
    juillet 2017 modifié
    Bonjour,

Je recherche un/des serveur(s) Rush sur xbox one sans ses conneries de sentinelles qui cassent le jeu !

Vous connaissez qqch ?

Merci et a++
  • Froment-Ltn
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    Bonjour,

Serveur Rush Hardcore BP (bataillon des Poilus)

PC

Si vous aimez jouer en HC n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur, nous avons pour habitude d'être présent en fin de journée.

• Dr-moustaches
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 12 Member
    Anthera-iKe a écrit: »
    Bonjour,

Je ne sais pas si tout ça est apparenté à de la publicité mais je vais aller dans le sens dans ton post en espérant ne pas enfreindre la charte.

Pour ma part, j'ai 2 locations de 6 mois en cours sur la plateforme PC.
    • -[ANTHERA.FR]-Conquest-Europe- #1 | 64 slots
    • -[ANTHERA.FR]-Domination-Rush-MixMode #2 | 24 slots
    Aucun des serveurs n'est personnalisé.

Bonne journée

dommage de ban tous les bons joueurs de votre serveur de façon arbitraire ,notamment les TBH
  • GregMout
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 15 Member
    Bonjour,

La team AGN à mis en place un serveur personnalisé de type hardcore depuis le 16 octobre 2017 pour une durée de 6 mois sur plateforme PC.

- Nom du serveur : #1 [AGN] | Hardcore 200% | Mix Mod | 6P Start | Vanilla
    - 24 slots
    - Uniquement les maps vanilla
    - Hardcore 200% dégâts, avec HUD, mini-carte, sans repérage 3D
    - Uniquement Ruée, Domination, Pigeons de guerre.

Nous recrutons également des joueurs de tous niveaux, notre seule conditions est d'avoir plus de 18 ans.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4955/recrutement-team-again-multigaming

Merci !
  • oOAxuritOo
    Ok
    mise à jour du 1er post

Murphy

• Mseppia
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 23 Member
    Bonjour,
    Vous pouvez ajouter le serveur [BDX] Team FR.
    Un serveur français Hardcore avec le TK activé et des dommages à 200%.

• oOAxuritOo
    Bonjour, ça se passe sur quelle plateforme ?

Murphy

• Mseppia
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 23 Member
    sur PC
  • MasterLevGa
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 18 Member
    Bonjour ,

il y a aussi la TEAM OUF, nous avons eu des serveurs sur chacun des Battlefield, et bientôt il y en aura un sur BFV

Merci

MasterLevGa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.