Beta Battlefield V votre ressenti.

Réponses

• lecondorfou
    16 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 19 Member
    Grave je me sent agressé par 2 ploucs... Merde j'ai peur
  • MAZARKHO
    1088 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,120 Member
    lecondorfou a écrit: »
    Le plouc s'excusons, cal en plu d’ête un pecnot, j'chui une flippette de bouseux qui m'dise les gars.
  • Clint_Eastnoob
    373 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 380 Member
    septembre 2018 modifié
    Crénon didiouuuu, j'crois ben qu'vous l'avez vexé l'citadin là
    Post edited by Clint_Eastnoob on
  • MAZARKHO
    1088 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,120 Member
    Sournoy a écrit: »
    Revenez au sujet = ressenti de la béta :-)

Bien chef, fini les conneries.
  • Clint_Eastnoob
    373 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 380 Member
    Reçu fort et clair, en avant
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    lecondorfou a écrit: »

T'as quelques choses contre les agriculteurs ?

MAZARKHO a écrit: »
    C'est vrai, c'est un peu méchant, est ce que tu pense que l'on peut parler d'agression justifié ? Sachant que "lecordonbleu", c'est comme une bousculade....

Une pichenette...
  • Frenchterran
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Ressenti de la bêta : j'ai passé une des soirée les plus frustrantes de mes soirées FPS.

Bon les graphisme : c'est très beau. Le moteur, assez agréable mais mensonger : pas autant de destruction que BFBC2 par exemple.

Les grenades et les obus de chars ne tuent que si impact direct.

Le support ne sert à rien, il a les armes avec le moins de balles dans le chargeur, qui ne font pas spécialement très mal et ne peux rien faire contre les véhicules (bouh des mines inutiles). Il ne peut même pas réaprovisionner ses alliés en munitions lourdes (mines antitank, panzerfaust, grenades ...).
    Sur le peu de balles que le support a dans son chargeur, vous allez en tirez 10 dans le vent car votre arme est en train de poser son bipied tout pourri où elle veut et quand elle veut.
    Presque pas de perforation de mur/bois avec les armes.

Les personnes avec le ping élevés ont toujours un avantage par rapport aux autres.

Les informations de combats sont moins claires que pendant l'alpha, on se demande si on a vraiment tué l'ennemi.

Promesse des developpeurs pour qu'on puisse release plus vite quand on est mort et éviter d'attendre un medic non tenue : que vous appuyez sur la touche pour release plus rapidement ou pas vous attendrez la même durée.

Les achats d'améliorations ne peuvent pas se faire IG mais dans le menu. Très peu d'indications de ce que les améliorations apportent à votre arme. Pas de possibilité de faire le zoom X1 x2 x 4 comme dans BF1. Aucun suivi d'objectif pour vous indiquer quand vous allez débloquer telle arme ou telle amélioration.

• martyy-Fr
    132 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 135 Member
    Yop,

Encore un BF culte qui s' annonce! :smiley:
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    Pour se qui est de réjoindre un amis nôtre ''clan'' a trouvé une solution certes un px galère mais fonctionnel. Il suffit de prendre en note le # du serveur que vous rejoignez et faire passé le mot et l'écrire dans la barre de recherche des serveur exemple on se retrouve toute sur le # 21000 y'en as pas des tonnes
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Quand BFV te rappel à quel point BF1 n'était pas si nul que ça :(
  • maxav33
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 4 Member

Sur ps4:
    J'ai été un peu perdu au début.
    Mort rapidement sans comprendre vraiment pourquoi. Je trouve que c'est trop rapide.
    J'ai l'habitude de jouer soutien sur bf1. J'ai pas réussi pour le coup et j'ai joué médic. Ne pas pouvoir marquer un ennemi fait bizarre au début. Ne pas pouvoir se soigner en tant que médecin fait bizarre également.
    J'ai eu quelques beug, les alliés n'était pas marqué, informations d'écran disparu. Il faut mourir pour retrouver les informations.
    J'ai essayé l'avion, pas facile à voir les ennemis.
    J'ai pas aimé le système menu pour communiquer, je préfère le système sur bf1.
    Sinon des snipe qui planque dans des coin.
    Quand on est mort, on ne voit qui nous a touché.
  • fan2vanille
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    WAWAM-18 a écrit: »

La bonne blague quand même. Avec un pote on a passer la journée sur la béta du V (qui t'oblige à jouer en escouade ou sinon c'est la mort assuré) on arrive en début de soirée, on lance BF1 à la place, et là, on s'est retrouver devant un jeu d'une facilité dont on avais jamais fait attention. Tout est fait dans BF1 pour pouvoir jouer solo alors que le but de battlefield est quand même de jouer en escouade.

Pour le moment je trouve la béta assez sympa, surtout depuis qu'ils ont corrigé le problème de squad.
    Jouant médic, j'avoue qu'on en voie pas des masses sur les maps :/ Au contraire de l'assaut. Peut être un meilleur balance des armes assaut pourrais corrigé ce problème
    Il faudrais aussi pour choisir ou non d'activer le bipied, car quand on commence à tirer et qu'on se rapproche un peu trop près d'un rebord, il se met en place tout seul, du coup, le shoot par n'importe où alors qu'on a rien demander au jeu :/
    Et le fait également d'avoir l'animation de ramassage de sacoches sur le cadavre des ennemis. Ca apporte un peu plus de réalisme, mais en plein fight, quand on tue deux personnes, qu'on commence a avancer pour ce mettre à couvert, donc on marche sur le cadavre, donc qu'on ramasse la sacoche, mais on doit normalement tiré car on se fait attaquer, mais impossible à cause de l'animation, c'est un peu frustrant quand même :/
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member

PTDR quand je vois ce genre de com, je sais pourquoi bf est finis, la les mecs nous font un truc terrible, les 3/4 des type chouine, alors que sa touche bien, et que le gunplay et gameplay est terrible, map super!!! Encore des pbm récurrent certe equilibrage, etc...

Du coup quand je vois tout les retour négatif, bon ben j’espère pu grand chose du jeu les dev vont pu savoir quoi faire, il vont nous repondre un truc mega assist kikoo, le jeu va tomber dans la fosse avec bf1. Parceque snipkevin aura était frustré, parce-que le ttk est trop fast etc ...........

• Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    septembre 2018 modifié
    maxav33 a écrit: »
    Sur ps4:
    Ne pas pouvoir se soigner en tant que médecin fait bizarre également.
    Pour se soigner il faut maintenir le bouton haut de la croix multidirectionnelle ;) Et c'est pareil lorsque vous êtes d'une autre classe et que vous avez une sacoche de soin en réserve.

• Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Pour ma part je suis très mitigé.... j’ai jouer 3h dessus au deux modes de jeu proposer et essayer toutes les armes et honnêtement je ne me suis pas régaler. Je joue à BF depuis bad compagny 1 et je suis particulièrement fan de l’univers ww2 mais là je ne suis vraiment pas emballé. C’est dur à expliquer je trouve le jeu brouillon graphiquement bien en dessous de ce que j’attendais. Le TTK est bien sauf pour les véhicules. Bcp de bug sont à mentionner mais c’est une bêta donc normal ça sert à cela. Mais j’avoue que j’ai peur pour la suite le jeu sortant dans 2 mois et le fait qu’il n’y ai plus de pass premium le suivi risque d’être moindre. Bref personnellement j’ai annuler ma précommande et je vais attendre de voir après la sorti comment cela se passe.
    En un mot « déception «  c’était pour moi le BF que j’attendais depuis 10 ans.
  • WAW4M
    septembre 2018 modifié
    M1ck3y-XIX- a écrit: »

PTDR quand je vois ce genre de com, je sais pourquoi bf est finis, la les mecs nous font un truc terrible, les 3/4 des type chouine, alors que sa touche bien, et que le gunplay et gameplay est terrible, map super!!! Encore des pbm récurrent certe equilibrage, etc...

Du coup quand je vois tout les retour négatif, bon ben j’espère pu grand chose du jeu les dev vont pu savoir quoi faire, il vont nous repondre un truc mega assist kikoo, le jeu va tomber dans la fosse avec bf1. Parceque snipkevin aura était frustré, parce-que le ttk est trop fast etc ...........
    J'ai mal aux yeux... :#
    En attendant ça reste mon avis et le tiens n'est pas forcément le bon hein ;)

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »

Je comprends pas.. Au final tu aime ou pas ?
  • WAW4M
    septembre 2018 modifié
    Pour ma part j'aime bien mais je n'ai pas une "hype" de fou... mais ce n'est que la bêta ;)
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
    Moi @Sp3ud perso je me régale, le dernier fps qui ma fait tant kiffé c’était le bf3, mais la si celui la reste comme sa il est largement au dessus avec les features et la ww2 et tout ce qui va avec !!! JADORE. la je reviens de partie en conquête juste ultra kiffante du genre 3.0 ticket juste énorme.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.