Idée pour les DEV = récupérer son "profil" de touches

Lelfique
32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
Bonjour à toutes et tous,

Depuis BF2 je trouve "chiant" de devoir à chaque fois remettre ma configuration de touches. Par exemple je suis tellement habitué à mes flèches pour me déplacer.

Ne serait-il pas possible de pouvoir récupérer dans BF V les touches que j'ai attribué dans BF 1 ?

Cela faciliterait le passage d'un jeu à l'autre !

Merci de m'avoir lu.
Depuis BF2....

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Avec le nouvel UI partagé entre les différents opus, je trouve que l'idée est bonne.
    Je sais que sur d'autres jeux j'avais tendance à dupliquer mon profil de joueur du jeu A vers le jeu B dans "Mes documents", et je n'ai pas testé.
    Il y avait aussi BF Settings Editor qui permettait de paramétrer et conserver des sauvegardes variées de ses profils de touches pour les modifier facilement en fonction de son type de jeu.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Lelfique
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    @BF-B0t_Mod Merci ! Je voulais savoir si en copiant mon profil a) je ne vais pas tout casser et b) si c'est légal.
    Un autre point plus marketing : en faisant cela vous fidélisez les anciens joueurs

@MAZARKHO Merci de donner ton avis. J'aurais cependant préféré que cet avis concerne le topic...
    Depuis BF2....
  • MisterGarzok
    3683 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,704 Moderator
    Bonjour,
    @MAZARKHO, évitez de poster des avis inutiles et de rester dans le sujet svp.
    Votre message est modéré.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Lelfique
    Quels sont les fichiers à copier / coller ? car là je suis un peu perdu.
    Depuis BF2....
  • RIPER88FR
    173 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 186 Member
    Bonjour,

C'est vrai que pouvoir récupérer ses attributions de touches clavier et souris serait un plus.
    C'est vrai qu'avec BF setting editor ça facilitait la configuration.
    Bon dimanche
    Cdt
    Olivier :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.