Cherche joueurs pour ne plus errer seul sur le champ de bataille ps4 bf1 bf5

lordrini
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
Bonjour,

Je recherche des joueurs ou une team pour ne plus errer seul sur le champ de bataille et surtout pour mettre une fessé à l'équipe d'en face.
De préférence des joueurs mature et bon délire, sérieux dans le jeux mais pas abusé non plus.
Ecrivez moi ou ajoutez moi, mon psn : LORD_RINI

Réponses

• UkTm69
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Yep, je te ferais une demande ce soir en rentrant du taff. Pour les autres, même chose. Je viens d'installer BF1, donc pas encore au top sur les maps. 33ans. Je suis clairement là pour jouer en squad. (micro OK).
  • lordrini
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Excellent à toute alors
  • ELGRINGOWEB
    79 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 98 Member
    Je t invite a rejoindre a la communauté PS4 de SAVAGE HENRI PRODUCTION et participer à quelques games avec nous en vocale avant de t intégrer a notre section. Nos critères d admission sont un bon team play et de l humour a revendre. On vise le haut de tableau sur chaque game mais on se prend pas au serieux (du moins pas assez pour etre rigide). A bientot peu être.
    Mon PSN: ElGringoWeb.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.