Sanctionner les "mauvais joueurs"

obongobongo
12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
Je m'explique, par mauvais joueurs je parle des gens qui partent avant la fin de partie car leur équipe perd. Je trouve ça bien naze comme comportement, les joueurs qui osent rester se font atomiser à 1 contre deux. Il faudrait des sanctions pour ce genre de comportement genre tu ne peux plus te reconnecter pour 10 minutes si tu pars exprès avant la fin de partie de la partie . Surtout que quand tu es niveau 150 tu sais qu'une partie même avec 200 pts de retard peut être encore gagné.
Ayant trouvé la béta de BFV excellente, un gameplay rapide, de bonnes sensations avec les armes et ne plus pouvoir spoter les ennemis rajoute une pression bien agréable. Faut regarder partout et avoir une bonne vision et ça c'est bon.
J'espère qu'il ne sera pas gaché par de mauvais joueurs...
Je suis à plus de 30 jours de jeu cumulés sur BF 1, j'attends plus que BFV comme un gamin. Un autre session de béta prévu d'ailleurs ? pour compenser le report du jeu se serait bien sympathique de la part d'EA

Réponses

• Sournoy
    640 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 657 Member
    septembre 2018 modifié
    bof... 1min de jeu, je me prends 50 obus d'un bombardier; 2min de jeu, je me reprends 50 obus d'un bombardier; 3min de jeu, je me rereprends 50 obus d'un bombardier et je ragequit.
    De plus, cela va inciter à la camp... donc non.
    Post edited by Sournoy on
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    ...Ou plutôt,sanctionner les mauvais perdant ne serait pas une mauvaise idée... :D
    Ceux qui veulent "camper",tans mieux,je me fais toujours un malin plaisir de les déloger !

Pour la sanction sur la connexion,c'est une bonne idée,tout comme R6.
  • l_Grand_Vizir_l
    110 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 125 Member
    Bonjour,
    .
    Si j'ai bonne mémoire cette idée avait été soulevée et débattue avant la sortie de BF1.
    .
    Le problème de cette idée, excellente en théorie, c'est qu'elle se heurte à un problème technique.
    Quand les serveurs sont en difficulté, on à le droit à des déconnections de la part du serveur et non du joueur (j'en ais eut plein sur BF1).
    .
    Si c'est un problème technique, le joueur subit déjà un vif désagrément, et il serait en plus pénalisé... Pas génial pour la réputation du jeu.
    Et si on part du principe que cliquer sur le bouton "quitter la partie" fait perdre des points et empêche de jouer pendant x minutes... les joueurs vont simplement déconnecter leur boxe...
    .
    Il est en fait impossible de savoir si la déco est volontaire ou due à un problème technique.
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Cela fonctionne pourtant très bien sur d'autre FPS...
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    Au moins faire en sorte que les points soient pas comptés dans les stats ainsi que comptabilisé une défaite.
  • Sournoy
    640 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 657 Member
    J'arrive sur une map.
    24 snipers sur 32 joueurs dans mon équipe.
    Je ragequit.
    Pourquoi être sanctionné?
  • speed4alex38
    Tout simplement parce que la partie n'appartient pas seulement à toi.
    Si tu cherches une partie spécifique => Serveur personnalisé.
    En attendant,c'est toujours chiant d'avoir des joueurs qui entre pour repartir,ça peut casser le rythme d'une manche,alors imagine toi si tous les joueurs d'une même partie faisaient ça.
  • Sournoy
    On reparle équilibrage... ce que je veux souligner, c'est qu'il n'y a pas de bon moyen de choisir quand sélectionner... dès lors, tu sanctionnes à l'aveugle.
    Est-ce que cela ne fera pas fuir encore plus les joueurs de la license.
  • la35echevre
    53 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 71 Member
    ayant plus de 1000 h de jeu sur bf1 je pense que c'est une mauvaise idée de sanctionner les ragequit car on peut commencer dans un bon serveur avec des bon joueurs puis sa tourne et sa devient camperland en plus d'avoir que des sourd et aveugle dans ton équipe, même avec la meilleur escouade du monde tu fait rien si les 27 autre joueur sont spectateur le ragequit est obligatoire si tu veut prendre du bon temps sur le jeu. Et aussi R6 a des principe d'esport même quand tu joue avec des ramdom et la différence du temps des partie entre BF er R6 cela diminue l’intérêt de sanctionner les joueur qui quitte sur BF car sa peut juste être par manque de temps ou de problème serveur ou client comme dit au dessus et c'est marrant de voir le serveur se vidé parce que tu les a éclater dans la partie :D
  • Sournoy
    septembre 2018 modifié
    Il y a aussi le:
    * je choisis une carte A
    * le chargement commence
    * finallement, il charge la carte B (car la partie sur la carte A est finie entre-temps... et c pas comme sur bf4 où tu pouvais avoir une idée de l'avancement avant)
    * ... je rage quit car Dice me dit que je dois faire 10kills avec l'arme ZZ sur la carte A
  • Crystal_Mat13
    91 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 96 Member
    😂😂 tu ragequit bcp quand même.
    Mais je te comprend à 100%
  • Sournoy
    septembre 2018 modifié
    Lol - Ce sont des exemples :) Mais plus sur BF1 que sur BF4... vu la mécanique du jeu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.