Battlefield V - La guerre ne sera plus jamais la même

12346»

Réponses

• oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Oui j'ai vu ces losanges, mais je n'ai pas compris dans quelles conditions ils apparaissent.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Oui j'ai vu ces losanges, mais je n'ai pas compris dans quelles conditions ils apparaissent.

Il semblerait que c'est en suppressant un ennemi, mais je ne sais pas si uniquement les soutients peuvent le faire.
    Pour avoir joué un peu soutient, il doit falloir tirer genre 20 balles à côté de l'ennemi pour le suppress, mais je ne me souviens pas avoir vu un losange rouge autour de l'ennemi...
    Ce n'est pas les jumelles de recon?
  • Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il y a bien une icône en losange qui apparaît lorsqu'un ennemi est sous suppression. Il me semble que ce n'est pas exclusif au soutien.
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Mirowna a écrit: »
    Il y a bien une icône en losange qui apparaît lorsqu'un ennemi est sous suppression. Il me semble que ce n'est pas exclusif au soutien.

Si on parle de la même chose il faut taper brièvement sur l'ancienne touche de spot ( r1 pour ps4)
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMessages: 155Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member

Si on parle de la même chose il faut taper brièvement sur l'ancienne touche de spot ( r1 pour ps4)

Dans lesprit cest un peu a la r6
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    septembre 2018 modifié
    Pyroet_FR a écrit: »
    Spiceone187 a écrit: »
    Salut, J'ai une question, a quoi sert le symbole jaune qu'on peut placer à l'aide de la touche de spot ?

C'est un "ping" de position.
    Ca indique à ta squad que tu as vu quelque chose à l'endroit désigné et qui apparaît sur la map et en 3D.

D'ailleurs, à ce propos, si on pouvait revenir à un comorose comme BF2, ça serait cool (on pouvait indiquer quelle type de menace à mettre sur le ping)

Bonsoir, Merci @PYROET_FR de l'information, en solo pas évident de décrypté l'utilité, à essayé !!!

Pour les emplacements de ravitaillement, resteront' ils toujours au même endroit ?
    je supposais au début, que le symbole que l'on pouvais poser n'importe ou ^^ servait à demander un largage de ravitaillement,(les emplacements de ravitaillement) :)

J' ai un début de réponse https://nofrag.com/2018/09/23/122405/

Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

• zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut à tous !
    Moi ce qui m'inquiète le plus c'est de voir tous les changements qu'ils sont en train de faire avant même que le jeu ne sois sortis et sans avoir une autre bêta pour tester cela, franchement je ne sais pas ou nous allons sur cet opus, et si le mode de jeu hardcore/extrême va t'il être présent et cela dés le début du jeu .
  • Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    zouzounet66 a écrit: »
    Salut à tous !
    Moi ce qui m'inquiète le plus c'est de voir tous les changements qu'ils sont en train de faire avant même que le jeu ne sois sortis.

Les changements qu'ils sont en train de faire sont issus du feedback de la beta donc c'est assez logique en soit. Après on aura le droit à du rééquilibrage surement mais ce qui est actuellement fait va dans le bon sens pour moi.

Pour ce qui est du hardcore je viens de tomber sur un prétendu srv hardcore sur BF1 rempli de sniper et de campeurs c'était magique.
  • zouzounet66
    524 postsMessages: 535Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    zouzounet66 a écrit: »
    Salut à tous !
    Moi ce qui m'inquiète le plus c'est de voir tous les changements qu'ils sont en train de faire avant même que le jeu ne sois sortis.

Les changements qu'ils sont en train de faire sont issus du feedback de la beta donc c'est assez logique en soit. Après on aura le droit à du rééquilibrage surement mais ce qui est actuellement fait va dans le bon sens pour moi.

Pour ce qui est du hardcore je viens de tomber sur un prétendu srv hardcore sur BF1 rempli de sniper et de campeurs c'était magique.

Cela va dans le bon sens ? ok je veux bien mais comment affirmer cela sans pouvoir le tester sur une autre bêta.

BF1 n'est pas le jeu fait pour du hardcore et la communauté des joueurs en est seule responsable.
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    octobre 2018 modifié
    Spiceone187 a écrit: »

Pour les emplacements de ravitaillement, resteront' ils toujours au même endroit ?
    je supposais au début, que le symbole que l'on pouvais poser n'importe ou ^^ servait à demander un largage de ravitaillement,(les emplacements de ravitaillement) :)

J' ai un début de réponse https://nofrag.com/2018/09/23/122405/

Salut, "les emplacements de ravitaillement et de réparation de véhicule" me laisse perplexe,,, et me fait poser beaucoup de question à leurs utilité au final, et, surtout comment ils seront utilisé en jeux...je vous fait pas de dessin...
    J'ai de gros doutes en ces "nouveaux" et de faite, procédé de jeux.
    Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.