Je n'arrive pas a lancé mon jeux depuis 1 semaines help [ Résolu ]

Denistra1901
7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
septembre 2018 modifié
Bonjours comme dis dans le titre quand je lance une partie une fois sur le serveur je selectionne ma classe puis mon jeux se coupe , sans laisser de message d'erreur ducoup j'ai etait chercher le rapport de crash si quelqu'un peux m'aider:

Détecteur d'erreurs 1613242126848556608, type 1
Nom d’événement : APPCRASH
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0

Signature du problème :
P1 : bf3.exe
P2 : 1.6.0.0
P3 : 511c9356
P4 : DiscordHook.dll
P5 : 0.0.0.0
P6 : 5b86fc29
P7 : c0000005
P8 : 00074409
P9 :
P10 :

Fichiers joints :
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERD995.tmp.dmp
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDB1D.tmp.WERInternalMetadata.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDB2E.tmp.xml
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDB2C.tmp.csv
\\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WERDB5C.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_bf3.exe_7a1fbb2b2cfe841462468fe25e1f19bced893443_c4261527_1db4e4f0

Symbole d’analyse :
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : 50c59a02-0cee-4d9b-8045-71bee4edec73
Statut du rapport : 268435456
Récipient avec hachage : 2e364323f4f9f205a663632ac380fe40
GUID CAB :0
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Denistra1901
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 8 Member
    je viens de re tester ca ma remit ca
    Détecteur d'erreurs 1255333740066610141, type 5
    Nom d’événement : RADAR_PRE_LEAK_WOW64
    Réponse : Non disponible
    ID de CAB : 0

Signature du problème :
    P1 : bf3.exe
    P2 : 1.6.0.0
    P3 : 10.0.17134.2.0.0
    P4 :
    P5 :
    P6 :
    P7 :
    P8 :
    P9 :
    P10 :

Fichiers joints :
    \\?\C:\Users\ghost\AppData\Local\Temp\RDR2DEA.tmp\empty.txt
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER2DFB.tmp.WERInternalMetadata.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER2E0B.tmp.xml
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER2E28.tmp.csv
    \\?\C:\ProgramData\Microsoft\Windows\WER\Temp\WER2E49.tmp.txt

Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :

Symbole d’analyse :
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : b59996f7-4e99-4859-8b79-635e89ff1cc0
    Statut du rapport : 268435456
    Récipient avec hachage : 23ab106b9bd1276eb16bd762b33b9bdd
    GUID CAB :0
  • Denistra1901
    j'ai ca aussi qu'il s'affiche de temps en temps : Partie déconnectée : vous avez été exclu par PunkBuster. Raison spécifiée : [raison]
  • MisterGarzok
    3686 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,707 Moderator
    Bonjour,
    Je pense que c'est Discord qui vous cause des crashs, essayez de le désactiver dans un 1er temps et testez de lancer une partie.
    Autrement désactivez l'overlay de Discord comme ceci : https://ea.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/48517iF430BA43E8C28814/image-size/original?v=1.0&px=-1
    Ensuite pour PunkBuster, suivez ce post pour le mettre à jour correctement :
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Le mieux est de couper l'antivirus et le parefeu avant de faire les manips.
    Et si ca ne fonctionne toujours pas après mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Denistra1901
    Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Denistra1901' (for 0 minutes) ... No Packet Flow
  • Denistra1901
    sinon j'ai tous fais ce que tu as dis ça était genre 30 sec puis sa a coupé est il m'ont écris ça dans la barre rouge
  • MisterGarzok
    3686 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,707 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Denistra1901
    merci mais les 2 premiers lien je ne suis pas autorisée a les voir :tired_face:
  • Denistra1901
    je vien de voir sa en testant pb
    C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe NO
    Is PnkBstrB explicitly allowed?
    C:\WINDOWS\system32\PnkBstrB.exe NO
    est ce que ca se pourrais que il me fasse chier comme ca car il est pas sur le disque c ??
  • MisterGarzok
    Normalement cela ne pose aucun soucis, BF4 n'est pas sur mon disque C non plus, j'ai le même résultat que vous.
    Lorsque vous lancez pbsvc.exe, est ce que vous avez essayé de faire "Install / Re-Install PunkBuster Service" ?
    Sinon suivez ce pas à pas :
    Réinstallez Punkbuster en suivant la méthode ci-dessous :
    1) Lancez pbsvc.exe qui se trouve dans le dossier d’installation du jeu (Par défaut ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 ou ici : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4__Installer\punkbuster\redist)
    Cliquez sur "Un-Install/Remove PunkBuster Service" si l'option est disponible (si elle ne l'est pas, passez directement à l'étape 2).
    Nettoyez votre base de registre avec CCleaner disponible ici gratuitement: http://www.filehippo.com/fr/download_ccleaner/ pour effacer toutes traces de PunkBuster.
    2) Retournez dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4 pour lancer pbsvc.exe.
    Cliquez sur "Install/Re-Install PunkBuster Service".
    3) Téléchargez PBSetup depuis ce lien pour mettre à jour Punkbuster : http://www.evenbalance.com/pbsetup.php
    Téléchargez la version Windows 3.8 en cliquant sur "For All Windows Games". --> http://prntscr.com/9b1871
    Une fois téléchargé, lancez le pour l'installer.
    Une fois installé, lorsque vous lancez PBSetup, l'accord de licence de EvenBalance s'affichera. Acceptez-le pour poursuivre.
    L'utilitaire va alors télécharger la dernière mise à jour de PunkBuster pour BF4.
    Une fois que c'est terminé, une liste des jeux compatibles avec PunkBuster présents sur votre système s'affichera.
    Si Battlefield 4 n'en fait pas parti, vous pouvez l'ajouter comme ceci:
    Cliquez sur "Add a Game".
    Dans la fenêtre qui s'affiche, choisissez : "Battlefield 4".
    Vérifiez bien que le chemin d'installation est bien le bon ! (Sinon ça ne fonctionnera pas)
    Cliquez ensuite sur "Add Game".
    Vous aurez maintenant Battlefield 4 dans la liste des jeux actifs pour PunkBuster.
    Enfin, mettez à jour les DLLs de PunkBuster en cliquant sur "Update Punkbuster".
    PBsetup vérifiera si les DLLs sont à jour; si ce n'est pas le cas, les dernières DLLs seront téléchargées et installées.
    A ce niveau, PunkBuster est complètement mis à jour et proprement configuré pour Battlefield 4.
  • Denistra1901
    un miracle ça fonctionne merci :D
  • MisterGarzok
    Super ! Content que ca fonctionne.
    Bon jeu à vous et n'hésitez pas à revenir en cas de soucis ;)
  • clementque762
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Bonjour, apres avoir suivi vos méthodes pas à pas mon jeu ne se lance toujours pas..Je rejoins un serveur,et lorsque mon jeu s'ouvre,il crash dans les 10secondes qui suivent.J'ai même réinstaller BF3 au cas où mais ça n'a rien changé..
  • MisterGarzok
    Bonjour,
    @clementque762, vu que vous venez d'arriver dans la discussion et pour mieux cerner votre problème,
    merci de préciser toute votre configuration ainsi que votre version de Windows et de vérifier ceci :
    Le rapport de crash pourra peut être nous permettre de voir la cause de votre crash.
    Le rapport de crash est enregistré dans le journal des évènements Windows.
    Panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'évènements
    Ou pour arriver au même endroit :
    Menu Démarrer en bas à gauche ==> tapez eventvwr.msc dans la barre de recherche et validez par entrée.
    Sur la nouvelle fenêtre, à gauche, déroulez Journaux de Windows et cliquez sur Applications.
    La liste des évènements va s'afficher dans la colonne centrale.
    Dans la colonne de droite cliquez sur Rechercher et dans le champ de recherche saisissez bf1.exe
    Double-cliquez sur la ligne trouvée et faites un copier-coller du rapport dans votre prochaine réponse.
    Ensuite, si jamais le problème vient de PunkBuster, mettez le Battlelog en Anglais,
    lancez une partie et donnez nous la vrai raison du Kick en bas dans le bandeau rouge.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.