Recherche joueur français bf3 pc

Florianlsheguey
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
Je suis a la recherche de joueur français sur bf3 pc jespere qu'il en reste encore unpeux car jouer seul je me lasse totalement

Réponses

• fred230
    41 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    slt florian , tu cherches un serveur Fr alors tu es le bienvenu sur notre serveur voici le lienhttp://battlelog.battlefield.com:80/bf3/fr/servers/show/pc/d37fb9e8-422c-46a5-a299-15cd3d95baf5/FR-CLAN-DES-GIRONDINS/
    voici le lien pour notre site http://clan-girondins.esy.es/
  • capitanova
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    bonjour,
    je suis nouveau sur BF3 et je recherche une team sympa, je n'ai pas un gros niveau et je suis plus habitué à jouer sur call of duty
    j'attends vos invites
    a plus
  • Poily33
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    bonsoir Capitanova , je peu te proposer notre serveur http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/fr/servers/show/pc/0cc2e077-9d0e-49ae-bdd4-0d35d45aaaca/FR-LdSr-Reborn-Mix-Mod-Map/ et notre site http://www.ldsr.fr/index nous sommes 2 a venir de cod 4 aussi ,donc se sera avec plaisir qu'on t'acceuillera cordialement.
  • Hakeeeemm
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    Bonjour
    Je cherche un joueur Battlefield 3 pc qui pourrais m’aider à compléter les missions coop pour débloquer les armes en multijoueur. Si quelqu’un est intéressé j’ai discord et skype et voici mon battletag : Hakeeeemm
    Merci d’avance
  • fred230
    41 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ok pour moi je serais de retour demain car je suis en vacances donc ajoute moi quand tu veux. à bientôt fred230
  • Foudie
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    juillet 2018 modifié
    Bonjour,

Je suis partant pour la coop !
    ID : Foudie
    Je t'ajoute fred, Hakeeeemm aussi :)

Poily, je t'ajoute aussi, on pourrait aussi en profiter pour se réunir et faire les rubans qui sont très compliqués à obtenir (4 relais désactivés, air superiority...) grâce au serveur.
  • fred230
    slt FOUDIE,
    je t'ai ajouté aussi avec plaisir si tu veux lundi quand tu es libre pour de la coop

à bientôt fred230
  • H8N6_DeSiGn
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 mars modifié
    présent, hésitez pas à me rajouter ^^
    Post edited by H8N6_DeSiGn on
  • DoOmSdaYShoW
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Y'a t'il encore des irréductibles ?
    Pseudo : DoOmSdaYShoW
  • punchLine-Carny
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    @DoOmSdaYShoW on peut pas t'ajouter en ami...
  • Zerlaas
    @punchLine-Carny envoi ton pseudo ^^
  • neonzyme
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    présent ! ajouter neonzyme
  • Mahnar_4
    Ajoutez moi aussi ! Mahnar_4
  • Zhorg_RoF
    Salut les gars, pareil je cherche du monde pour jouer en squad. Ajouter moi directement.
  • MisterGarzok
    3845 postsMessages: 3,866Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Bon jeu à tous sur BF3 ! B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Jillanity
    Holà, cherche aussi des gens, bon jeu à tous :)
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut la compagnie, j'ai vu de la lumière alors j'me suis permis d'entrer...
    Bon, je sais que ce post s'adresse aux "pécéistes" mais y aurait-il par hasard des joueurs PS3 encore actifs dans le coin?
  • JulienTitanium
    7 postsMessages: 7Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    27 sept. modifié
    Salut tous le monde,

J'en connais déjà quelques personnes d'ici, mais pour ceux qui veulent jouer.
    N'hésiter pas à m'ajouter je ne mords pas :P
    Post edited by JulienTitanium on
  • LeRoiDesPoulpes
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Yo les gars je suis sur bf3 et je cherche des teams mates ajoutez moi sur battlelog : LeRoiDesPoulpes ou discord : LeRoiDesPoulpes#8397 j'arrive pas à ajouter les dernière personnes qui ont écrit.
    voilà à plus tard !  
  • M4ttZipp
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3 Member
    Yo les gars je suis sur bf3 et je cherche des teams mates ajoutez moi sur battlelog : LeRoiDesPoulpes ou discord : LeRoiDesPoulpes#8397 j'arrive pas à ajouter les dernière personnes qui ont écrit.
    voilà à plus tard !  
    J'tais ajouter sur discord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.