Mon joueur

«1
dydydrox
45 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 52 Member
octobre 2018 modifié
bonjour j'ai envoyé un screen a windowsmantv_cze (Czechoslovak team la communauté) dans la communauté ps4 dice friends avec un autre compte, je m'explique étant donner j'ai pas YouTube ou autre pour vous montrer l'image sur le forum voilà mon joueur est plus grand à 1 mètre façon parler de l'autre joueur en face de moi mais je vois pas mon joueur en face est ce qu'il y a quelqu'un a ce problème merci bonne journée bf-mod je vous dirais le pseudo en privée merci
Post edited by dydydrox on

Réponses

• Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    Pas très compréhensible, un minimum de ponctuation ne serait pas de trop.
  • dydydrox
    octobre 2018 modifié
    bjr et la c'est compréhensible ou pas. Mon fusil de mon joueur est plus grand que mon ennemi du jeu voila
  • Clint_Eastnoob
    359 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 366 Member
    dydydrox a écrit: »
    voilà mon joueur est plus grand à 1 mètre façon parler de l'autre joueur en face de moi mais je vois pas mon joueur en face

Le sens de cette "phrase" me fait dire que tu confonds FPS et TPS.

dydydrox a écrit: »
    Mon fusil de mon joueur est plus grand que mon ennemi du jeu voila

Est-ce que par hasard tu aurais modifié ton FOV dans les paramètres?
    Quand je l'ai fait, j'ai eu l'impression pendant les premiers temps de jeu qui ont suivi, que mon arme était plus "longue" que d'habitude.

• OompaaLoompaa
    1495 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,536 Member
    octobre 2018 modifié
    Bonjour c'est pas une question de réglage de champ de vision dans les options graphiques ?
    Une image à poster aurait aidé à se faire une idée...
    Edit: Grillé par Clint.
  • Clint_Eastnoob
    Tu me feras cinquante pompes pour la peine engagé @OompaaLoompaa ;)
  • dydydrox
    octobre 2018 modifié
    bonsoir non mes paramètres son toujours a 55 (HOR+70) si c'est sa tu parle mais j'ai toujours une modification de la résolution de l'application quand je change de jeux de BF1 à BF4 ceux pour ps4 allez voir la communauté ( Czechoslovak team battlefield v ) et de se faire 56 (hor+77) ou moins
  • dydydrox
    octobre 2018 modifié
    Je vais essayer modifier dans mon jeu on va voir merci. Rectification je viens modifier dans mon jeu au niveau video c'est pas sa pour ma part je cours plus vite mdr, c'est mon fusil plus grand c'est zelons2 pour voir la photo poster sur la communauté bonne soirée.
    Post edited by dydydrox on
  • OompaaLoompaa
    1495 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,536 Member
    Je ne suis pas sur PS4 et je ne comprend pas trop où vous envoyez vos images, sans lien je ne pourrai pas grand chose.
  • Clint_Eastnoob
    @dydydrox , utilise un hébergeur d'image et balance le lien ici, ce sera plus simple.
  • dydydrox
    bonjour quel genre d'hébergeur j'héberge personne lol non aller tu utilise quoi comme hébergeur…..
  • Clint_Eastnoob
    Google is your friend, tape z'y donc "hébergeur d'image" et fait ton choix camarde.
  • OompaaLoompaa
    Wtf, je vous laisse à vos signalements, bon courage Clint. ^^
  • Clint_Eastnoob
    Merci Oompa, le cas s'annonce ardu en effet...
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Je vais me prendre un peu de pop-corn et suivre ce thread avec intérêt :)
  • Clint_Eastnoob
    Vous la sentez arriver la smoke bomb suivie de ma disparition instantanée?

https://media.giphy.com/media/A2RiDrLMc5Qys/giphy.gif
  • dydydrox

Clint_Eastnoob a écrit: »
    Vous la sentez arriver la smoke bomb suivie de ma disparition instantanée?

https://media.giphy.com/media/A2RiDrLMc5Qys/giphy.gif

bonjour de toute manière j'ai envoyé a bf bot mod donc voilà
  • dydydrox
    bonsoir oompaa sorry du signalement a parement sa à bueuger c'était pas pour toi
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

@dydydrox
    Comme je vous ai répondu par message privé, le mieux serait bien de poster une image de votre cas, afin que chacun ici puisse identifier ce qui vous interpelle, et peut être vous donner l'option graphique associée à modifier si c'est bien un élément de ce genre qui est concerné.
    Si effectivement c'est un souci ou un bug, ça permettra aussi d'argumenter votre cas et de le remonter aux Studios. ;)

Vous avez ce site pour partager vos images si vous le souhaitez : https://imgur.com/

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• dydydrox
    octobre 2018 modifié
    bonjour voici l'image dite moi si l'mage s'affiche sinon le lien c'est sa https://imgur.com/a/ZUkxKNt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.