Touches directionnelles

AliusVitalis
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Bonjour, voila je suis gaucher et j'utilise les touches directionnelles pour les mouvements, si celles ci fonctionnent en infanterie, ils semblent que cela ne soit pas le cas
pour les véhicules, quelqu'un aurait il une solution? j’espère que c'est un soucis avec la béta et que tout fonctionnera avec le jeu complet. Sinon, pas d'achat de jeu pour moi. Merci d'avance pour éventuelles réponses.

Réponses

• LhOrLoGeR
    209 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 210 Member
    Même problème que toi et tout le monde est touché par ce gros défaut dans mon entourage...
  • AliusVitalis
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Ok, merci. Plus qu'a espérer que cela soit juste un truc à régler de leur part et que l'on pourra utiliser ces fameuses touches dans le jeu complet. :)
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Ouf , je croyais qu'il n'y avait que moi pour les touches directionnelles en véhicule ( j'ai cherché 1 h sans solution ) Gaucher aussi , je ne peux prendre aucun véhicule , j'ai même pas pu essayer le canasson .
  • Blackw4r
    286 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 299 Member
    Bonjour,

Merci pour ce feedback, nous allons tracer ce problème.

Bonne journée.

EA ModeratorBattlefield FanDICE Friendhttps://twitter.com/Blackw4r

• Topgun834
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 8 Member
    Bonjour,

Autant que je me souvienne Bf3 et Bf4 et Bfbc2 étaient pareil pendant la bêta...... commandes de mouvements limités à Z Q S D ou W et les réglages complets sont apparus au lancement du jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.