BF1 - Liste des bugs rencontrés

Réponses

• dydydrox
    45 postsMessages: 52Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    novembre 2018 modifié
    Laisser tomber je ferais mon necessaire pour resoudre le soucis bonne fin soiree
    Post edited by dydydrox on
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le souci avec Dydy, c'est qu'on comprend jamais rien à c'qu'il dit ^^.
  • dydydrox
    J'ai dis laisse tomber
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @dydydrox , si tu nous dit de laisser tomber c'est ton choix. Mais essaye d'être plus clair dans tes prochains post, si on doit tout déchiffrer à chaque fois on n'avancera jamais.
  • dydydrox
    bonjour oui très clair je suis malheureusement un virus je comprend mieux d'où sa venais le bug de résolution modifier par appli pas besoin de vous et a ce faite j'ai fermer les ports merci
  • Mirowna
    960 postsMessages: 987Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Petit bug en lignes de fronts, je ne sais plus si il avait déjà été signalé mais c'est très handicapant, il faut quitter son escouade pour pouvoir prendre un char....

2018-11-02-23-40-11.png
  • Clint_Eastnoob
    360 postsMessages: 367Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon, j'avoue avoir eu la flemme de relire le sujet depuis mais je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà entendu parler.
    Le souci soulevé par mon vdd m'a rappelé qu'il m'est arrivé à quelques reprises (c'est rare, mais ça m'arrive encore), de ne pouvoir rejoindre aucune escouade de mon équipe (même s'il n'y qu'un joueur qui la compose) ni même d'en créer une en arrivant sur une partie.
  • Zeertoon
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour,
    Impossible de faire quoique ce soit avec les emblèmes sur Battlefield Companion (Bug ou moi ?)
  • FatMan5t
    96 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    La j'essaie de jouer en Op retour systématiquement au menu bf , juste le navigateur serveur fonctionne , quand je quitte une game normale écran noir , donc fin de tâche.
    Tout à été rép chez moi et à jour.
    Oui je poste parce que je dois attendre pour jouer au 5 ;).
    Bon il vient d'avoir une MAJ, le bug est corrigé
    Post edited by FatMan5t on
  • IRAE_Squall024
    1305 postsMessages: 1,338Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Zeertoon a écrit: »
    Bonjour,
    Impossible de faire quoique ce soit avec les emblèmes sur Battlefield Companion (Bug ou moi ?)

Même probleme chez moi.

Je viens de perdre 3 heures sur un embleme que je ne peux pas sauvegarder.

Je possede un peu la grosse haine.
    Post edited by IRAE_Squall024 on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    jfait ma liste fast sur les bugs que j'ai vus.

-La cloche sur E qui reste sur arras.
    -L’emblème et les équipement qui se remettent par défaut.
    -Gros freeze dans le jeu de 5 secondes et bug son, mais sa c'est peut être moi donc a voir si d'autres ont les mêmes délires.
    -Corps qui font du breakdance.

ZUT c'est bfone ici ^^

Post edited by M1ck3y-XIX- on
  • IRAE_Squall024
    1305 postsMessages: 1,338Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Enfin, voila ce qui se passe quand je tente d’enregistrer ou de modifier un emblème

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• aXerJoLegend
    3 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, peut-être une âme charitable pour me dépanner.

Mon souci est assez simple j'ai un ping de 48 extrêmement stable sur tous les jeux connus à ce jour. Mais sur BFV par moments tout va bien et à d'autres (environ 50% du temps sur une partie) j'ai un ping en 300 et 700. Je pense à de la remontée d'info mais comment arrêtée cette chose?
  • Zeertoon
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    novembre 2018 modifié
    Squall024_GDI a écrit: »
    Zeertoon a écrit: »
    Bonjour,

Même probleme chez moi.

Je viens de perdre 3 heures sur un embleme que je ne peux pas sauvegarder.

Je possede un peu la grosse haine.

Bonjour,
    apparemment le bug lié aux emblèmes seraient peut être dû aux "serveurs API", donc tout le monde serait touché et il faudra sans doute s'armer de patience, ou pas.

https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Cannot-save-emblems/td-p/7153561/highlight/false

Post edited by Zeertoon on
  • dimitriguerre
    19 postsMessages: 26Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    16 janv. modifié
    Non mais franchement arrêtez avec vos bug le seul bug que je voi moi c'est le jeu!!!

Le jeu est à refaire à 100 % ça me fatigue ce jeux j'ai arrêté!!!!
    Latence des armes extrême avec des armes qui rebondissent quand tu sautes

Batlefield 1 est une catastrophe alors non j'en achèterai pas Battlefield V même
    Battlefront 2 ça se voit que c'est eux qui l'ont fait!!!!!
    À la sortie du jeu il y avait plusieurs millions de personnes qui jouent et maintenant il reste à peine 30 000 personnes en Europe
    La première fois que je vois un jeu faire faillite c'est grave quand même

Si vous jouer à Battlefield 1 comme moi prenez le canon d'artillerie et finissez premier maintenant c'est ça que je fais moi, je camp!!!
    La seule solution de bien joué dans ce jeu c'est de camper quand tu vois les dégâts des armes ce jeu donne envie de gerber
  • Clint_Eastnoob
    Peut-être ne sais-tu pas jouer ou alors tu as deux mains gauches?
  • Mirowna
    dimitriguerre a écrit: »
    Non mais franchement arrêtez avec vos bug le seul bug que je voi moi c'est le jeu!!!

Le jeu est à refaire à 100 % ça me fatigue ce jeux j'ai arrêté!!!!
    la sortie du

Si vous jouer à Battlefield 1 comme moi prenez le canon d'artillerie et finissez premier maintenant c'est ça que je fais moi, je camp!!!
    La seule solution de bien joué dans ce jeu c'est de camper quand tu vois les dégâts des armes ce jeu donne envie de gerber

Tu devrais peut être revoir ta façon de jouer ?

Honnêtement je joue à bfV depuis sa sortie, l'autre soir je me suis fait un bf1 en escouade et on a eu des scores très honorables sans effort...

• Davcbr-be
    198 postsMessages: 202Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    13 mars modifié
    tromper sorry
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.