- Communauté Discord FR Battlefield V -

«1
Deadi3r
3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
décembre 2018 modifié

Bonjour, ne faisant plus partie de cette team et ne la représentant plus je décline toute responsabilité en ce qui concerne ses membres!
Post edited by Deadi3r on

Réponses

• BF_Bouns
    204 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Hello , super de proposer un discord à la communauté.
    Est ce ouvert à toutes plateformes ou seulement joueur(euses) sur PC?
    Guide AHQ, DICE Friend BF1
  • Deadi3r
    3 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour, merci, nous sommes présent sur plateforme PC :)
  • Kingmeex
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour, c'est un super discord, une communauté très accueillante. Il y a souvent du monde et personne est laissé de côté. Tout le monde est mature et super cool. Je recommande ^^
  • Zifr0
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut, c’est un super Discord pour pc, avec une bonne mentalité et des membres présents peu importe l’heure à laquelle vous êtes connecté ce qui permet d’avoir plusieurs escouade de dispo.
    Je recommande les BBG a tous ceux qui veulent du fun.
  • Towasz
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut ! Communauté très accueillante avec de beaux projets en devenir ! Passer une après-midi ou une soirée et vous serez conquis !
  • dompteure
    5 postsMessages: 5Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Je suis entré dans cette communauté depuis plus d'une semaine et je l'a trouve formidable.
    Elle possède un état d'esprit sans prise de tête et convivial.
    Il y a toujours du monde que se soit de jour comme de nuit.
    Il y en effet de grands projets en perspective.
    Nous sommes là pour jouer; nous éclater et passer de bons moments, donc n'hésitez pas, rejoignez nous ;)
  • Kemetos
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello,
    Si vous en avez plein les fesses de tomber sur des discords "communautaire" qui sont crées par des personnes cherchant juste la fame et n'ayant aucunes envie de gérer une communauté, vous êtes au bon endroit. Ca fait quelques mois que je suis sur ce discord et je ne suis jamais tomber sur une personne malveillante ou immature. C'est une qualité rare de nos temps et il est encore plus rare d'avoir un discord ou chaque joueur est accueillis par le biais d'une courte discussion qui permet de lui donner ou on l'accès a celui-ci .

A très vite :)
  • Alien_Duck
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Hello,
    arrivé il y a 3 mois environ dans cette communauté qualitative, on est bien accueilli, bonne ambiance, j'en avais marre des communauté lambda avec des personnes désagréables et j'ai trouver mon bonheur. Venez si vous étes cool.
  • GregMout
    13 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    Il serait utile de préciser qu'il s'agit d'une équipe et non d'une "communauté Discord FR BFV" en tant que telle.
    Pour rester sur le Discord, on est bien obligé de rejoindre l'équipe sous peine d'être kick.
  • Maxwell29200
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    En tout cas, la communauté est super, on est tout de suite bien accueilli et il y a toujours du monde pour former des escouades BF5. Je recommande 👌
  • Staline1ER
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à tous,

J’écris ces quelques lignes pour vous faire partager mes impressions, mes ressentis après ce mois et demi passé dans cette communauté multi gaming Big Bro’ Gaming.
    J’ai trouvé par hasard sur un forum le lien de ce discord, et de cette communauté, car je souhaitais jouer sur BFV en teamplay, avec intelligence et avec des personnes « matures » et qui partage mes valeurs du respect de chacun.

Au premier abord lors de mon accueil dans la commu’, j’ai eu l’impression d’être reçu par la gestapo (pas que ça me dérange étant donné, si vous vous en souveniez bien je suis venu pour jouer à BFV et des nazis il y en a un paquet !). Mis dans un SAS, nu et sans possibilité de mouvement, bloqué dans cette seule pièce qu’est le sas d’entrée. Une grosse voix ponctuée d’un accent du Sud (ne me forcez pas à dire qui il est, je ne suis pas une balance, tous ce que je peux dire c’est qu’il avait des relents de Gaulois et de potion magique 😊), après avoir lu et approuvé la charte de la commu’ il en est ressortis de cet entretien des choses simples :

- Ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse.
    - Respecte tout le monde et cela passe aussi par le (bonjour, comment ça va, aurevoir)
    - Quelque soit le niveau (jeu) de chacun soit tolérant et n’oublie pas que tu es là pour jouer et pas pour te prendre la tête.
    - Evite les sujets qui fâche (politique, religion...), on n’est pas là pour ça et c’est vrai, on est là pour le jeu et pour se décontracter.

Je résume bien évidemment pour des raisons de somnolence mais je suis sûr que vous en avait compris le principe et tout manquement à ses règles s’en suivraient d’un ban définitif.

Me voilà averti, et s’ouvre à moi une pléiade de room’s et de joueurs (683 pour être précis à l’heure où j’écris ces quelques lignes).

Il ne me restait plus qu’a faire le pas et de rentrer dans l’une de ces channels, d’être sympathique et de lancer mon « yo, ça roule, vous avez une place dans votre escouade ? » et la réponse dans 100% des cas aura été « oui, on t’attendait ! »

Bref, je vous ai parlé de BFV mais il y a aussi une grosse commu’ sur PUBG, Overwatch avec des events et des tournois ce qui apporte du dynamisme et casse un peu la monotonie mais je suis sûr et toujours ne pas balancer mais une autre personne au relent de scrotum pourra mieux vous en parler =).

N’oubliez pas que vous êtes le poumon de notre communauté, et que vous soyez canadiens, français, belges, … C’est vous qui apportez un nouveau souffle à notre communauté les Big Bro’.

Si vous pensez être dans le même état d’esprit, sympa et pas prise de tête. Je peux le dire aujourd’hui, rejoignez ma famille de gaming pour qu’elle devienne votre famille.

Bien à vous,

Stal.

Je vous laisse le lien du discord >>> https://discord.gg/w6B9XwZ
  • Sho0wnbacK
    Superbe communauté, composée de personnes respectueuses sérieuses et très accueillantes. Il y a toujours du monde pour jouer avec vous ou discuter afin de faire connaissance.
    J'ai été agréablement surpris par cette belle communauté, si vous recherchez du sérieux et du concret pour passer du bon temps et vous éclatez, n’hésitez pas à nous rejoindre !
    A très bientôt !
  • alroxx76
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La communauté est géniale, on y est à l'aise directement. Les gens y viennent pour jouer et discuter, si vous cherchez un endroit cool c'est ici, pour les dramas/trolling passez votre chemin ;)
  • ElectronEA
    Une très bonne découverte!
    Avoir une communauté avec une moyenne d'age de ce type est très agréable :)
  • Feca1um
    122 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hoooo non y'a pas de Drama ? Bahh je passe mon chemin alors :)
    La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• istarozzz
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Présent sur le discord depuis quelques semaines, je n'ai jamais vu un discord aussi travaillé.
    Nous sommes accompagné dès notre arrivé par les membres et ce n'est que du plaisir de fréquenter cette communauté.
    Si vous souhaitez passer des bons moments en compagnie de joueurs sympatriques et mature, je vous le recommande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.