Récompenses BÊTA sur BF V

ELGRINGOWEB
78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
novembre 2018 modifié
Salutations les FR,
Ayant participé a la BÊTA de bf v et ayant récupéré quelques recompenses sur BF1et sur la Bêta pour BF V.
Je voulais savoir si les éléments débloqués (skin, Dogtag etc...) seront bien au RDV demain ?
Je n ai toujours pas désinstallé la Bêta au cas où et j espere vraiment ne pas etre déçu sur ce point là (etant vraiment friand de tout ça).
En attendant vos retours, je vous confirme que les 5 jours d attente depuis la sortie de la version deluxe ont été un veritable calvaire ;)
Peace
Peace,
Gringo.
Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
Post edited by ELGRINGOWEB on

Réponses

• Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    J'ai vu sur les réseaux sociaux que les skins débloqué sur BF1 était dispo. Par contre je ne sais pas pour les éléments gagnés sur la bêta.
    Moi aussi je ronge mon frein en attendant la sortie demain :#
  • ELGRINGOWEB
    78 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 95 Member
    Merci pour les infos, j ai aussi vu sur les réseaux que les éléments de la bêta n etaient pas toujours au RDV. Nous sommes le 20 et je serai fixé d ici quelques heures de toute facons. Je vous a plus in game peu etre ;)
    Peace,
    Gringo.
  • M4j0r_Duck
    116 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 127 Member
    salut

je n' ai pas eu le dog tag pourtant la mission a été réalisée...
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    M4j0r_Duck a écrit: »
    salut

je n' ai pas eu le dog tag pourtant la mission a été réalisée...

Aucun problème de mon côté, emblème, plaque Apha/Bêta,... tout est là, sur quelle plateforme @M4j0r_Duck ?
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • ELGRINGOWEB
    novembre 2018 modifié
    Idem il me manque une Dogtag de mission sur la Bêta. J ai actuellement 11 Dogtag mais seulement 10 s affiche. Je suis sur PS4 pour info. Mais en fait ceci n est pas le plus important, je vais poster un mess qui me tiens bien plus a coeur. :'( :(
    Peace,
    Gringo.
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour à tous,

j'ai aussi les Dogtags de Alpha et Beta, sur PC
    et même le skin aras de la MP 28 (medic) qui était avec les missions de BF1 (une fois monter en grade)

et aussi le couvre chef "Merde!" qui est dispo pour tous en se connectant les première semaines
    ( force allié uniquement) (le casque avec la tête de mort NAFU sur une pochette)
    (bizarre ce nom XD , LoL)

j'ai même apercu sur twiter la fameuse batte de cricket avec les barbelés que je n'ai pas encore débloqué

bonne chance
    Post edited by Robinlou1FR on
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    Le bogue des items Alpha/Bêta est connu, il faudra patienter un peu pour le patch.
    @Robinlou1FR SNAFU = " Situation Normal: All Fucked Up " pour d'autres ça fera penser à " Pacific ".
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    oui, ok, merci , ^^
    j'avais oublier le S, j'ai vu l'insigne sur un char aussi .
    iFBmT4v.jpg
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.