Je ne sais pas répondre au post?

CLOCHARD-63
134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 162 Member
Tout est dans le titre
dans communauté PC je n'ai plus d'encart pour répondre et je ne sais plus créer un post??

Merci

Réponses

• OompaaLoompaa
    1466 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,506 Member
    Bonjour @CLOCHARD-63
    Vous parlez de la sous-section PC de BfV ?
    Dans votre profil Battlefield V n'est pas affiché. Seuls les joueurs ayant le jeu peuvent répondre ou créer un sujet dans les sections plateformes mais ils ont quand même accès à la sous-section "discussion générale".
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • CLOCHARD-63
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 162 Member
    Et bien j'ai le jeu aussi depuis hier le 20
    Comment fait on pour ajouter BFV dans le profil?
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour,

Il faut peut être un délai avant que ton statut soit répercuté sur le forum.

Sinon essaie de vider le cache de ton navigateur.
    Post edited by Ectar on
  • OompaaLoompaa
    1466 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,506 Member
    novembre 2018 modifié
    CLOCHARD-63 a écrit: »
    Et bien j'ai le jeu aussi depuis hier le 20
    Comment fait on pour ajouter BFV dans le profil?

Pour moi ça s'est synchronisé immédiatement, comme l'a dit @Ectar vider votre cache pourrait aider.
    Si ça ne marche toujours pas, peut-être essayez de vous déconnecter d'Origin, de vider son cache et de vous reconnecter puis passez sur le forum.
    Si ça ne fonctionne pas non plus il faudra certainement l'aide d'un administrateur forum pour vous ajouter manuellement.
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    Bonjour @CLOCHARD-63 ,

N'hésitez pas à suivre les solutions proposées par @Ectar et @OompaaLoompaa et si cela ne fonctionne pas, recontactez-moi pour que je fasse des vérifications supplémentaires. :smile:

Bonne journée !
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Bonjour,
    @CLOCHARD-63, effectivement BFV n'est toujours pas sur votre compte du Forum : https://forums.battlefield.com/fr-fr/profile/CLOCHARD-63
    "Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha"
    Il faut attendre encore un peu je pense, ca ne saurait tarder :)
    Sinon le support EA pourra faire le nécessaire, n'hésitez pas à faire un retour sur ce post.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • CLOCHARD-63
    Et bien je vais encore patienter un moment , étant donné que j'ai le jeux seulement depuis le 20/11.
  • CLOCHARD-63
    J'ai changer mon pseudo sur Origin.
    Cela pourrait il être la cause ?
  • OompaaLoompaa
    Aucune idée @CLOCHARD-63 , essayez de contacter @EA_Charlie comme elle vous l'a proposé.
  • EA_Charlie
    229 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 285
    @CLOCHARD-63 Votre souci doit être maintenant résolu. ;) Merci de votre patience et merci @OompaaLoompaa pour votre aide.
  • CLOCHARD-63
    OK c'est en ordre, je sais répondre a présent
  • Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    Il faut juste se déconnecter du forum et se reconnecter, j'ai eu le même souci, vider le cache n'a pas fonctionné chez moi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.