Nain de jardin diabolique

CoffeeAzel
11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
Bonjour, je voulais juste dire que si vous cassez un nain de jardin sur la map de Arras, vous serez poursuivis toute la partie par des nains diaboliques aux yeux rouges qui ricanent et se TP à côté de vous.
wtf.png

Réponses

• CoffeeAzel
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 16 Member
    Et je ne plaisante pas du tout XD

wtf2.png
    wtf4.png
  • baballe28
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Easter egg?
  • Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    excellent, je vais essayer ça ^^

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• CoffeeAzel
    Le nain de jardin que j'ai détruis se trouvait sur D (en mode conquête) , sur le patio d'une maison (porte arrière) près du spawn
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Modifié (novembre 2018)
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    excellent, je vais essayer ça ^^

Tu peux en trouver sur un sur le point A sur Arras à coté de la caisse de soin ;)
  • MisterGarzok
    4207 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,228 Moderator
    Bonjour,
    Ahah excellent ! Merci de l'info.
    Je ne l'avais pas encore croisé :)
    Bonne chasse au Nain !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Modifié (novembre 2018)
    MisterGarzok a écrit: »
    Bonjour,
    Ahah excellent ! Merci de l'info.
    Je ne l'avais pas encore croisé :)
    Bonne chasse au Nain !
    Il ne suffit pas de le trouver il faut également le construire :p
  • Squall024
    1480 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,520 Member
    Le nain me troll quand je suis mort xD j'adore ce truc !!!

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    Jackfrags à fait une petite vidéo sympa sur fond de symphonie sans HUD :)
    Sympa ce petit Easter egg
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Il y a aussi du morse code, les petites maisons rouges aux toits pentus de Bf1 et des téléphones avec lesquels il est possible d'interagir.
    Wanted
  • Maxgard30
    488 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 497 Member
    Le seul souci c'est qu'on ne peut pas entrer sur une map vide , pour aller voir, quand j’essaie d'y entrer , j'ai un message : erreur 1 .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.