21 kills par minutes en avion ... c'est n'importe quoi !

«1
kakic33
14 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
novembre 2018 modifié
Je viens de faire un tour sur le battlefieldtracker ... et je suis sur le cul de voir les leaders en terme de kills, ratio et kill par minutes...
Forcément ils sont dans les véhicules et surtout ces satanés avions qu'on ne peut pas détruire du sol .

Perso je deviens fou, quand je vois avec quelle facilité on peut faire des kills avec avion, juste en passant et en lâchant des bombes ..
OU est le fun ? Ou est le plaisir ? ok il y a 2 gars qui s'amusent et qui les brisent à 30 joueurs adverses !! super Dice keep going ..

Je vous invite à aller voir le leaderbord !!
Le second fait du 10 kill / minutes en ayant juste 1h20 de pilotage !

Sans parler des bombardier qui arrosent le spawn en début de partie ... Pour reprendre un ami .. 2 ans de développement pour faire ça !! Bravo

un extrait de stats d'un joeur
Kills
1,972
Kills/min
21.67
Time Played
1h 31m 55s
Destroyed
294

BRAVO

Réponses

• ELGRINGOWEB
    79 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je te comprend @kakic33, les avions peuvent devenir un cancer.
    Il serait déjà judicieux de la part de DICE d enlever l option qui permet de desactiver la sirène des avions (bruit de chute et d approche) pour eviter d en prendre encore plus sur la couenne.
    Sur BF1, l aviation c etait devenu une utilisation soumise a des règles en serveur Privé.
    Faudrait pas que ca recommence.
    Peace,
    Gringo.
    Chaîne Youtube: www.youtube.com/channel/UC1qvs5iGz73-5Eh9ByBn9kA
    Page Facebook: www.facebook.com/Savage-Henri-Production-1892571217475538/
  • Zabuza-Sempai
    10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    Tout à fait d'accord , un bombardier qui tourne en rond fait des kills sans rien faire (ou presque) et pollue le jeu encore plus que les campeurs sniper ou soutiens qui se postent et attendent gentiment que des joueurs passent ( vu que l'on ne voit plus qui nous à tiré dessus ....) ...
    Pourquoi ne pas mettre de canon AA afin de pouvoir se défendre contre ce fléau ?
    Bienvenu au nouveau jeu de frag , on est à mille lieux de l'esprit BF , et c'est pire à chaque nouvel opus .....
  • Mirowna
    953 postsMessages: 979Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Zabuza-Sempai a écrit: »
    Pourquoi ne pas mettre de canon AA afin de pouvoir se défendre contre ce fléau ?

Yop,

Il y a des canons DCA (flak) il faut juste que les soutiens pensent à les construire.

Un ajustement est prévu pour les avions.

*Plus de dégâts de la part des flak. Pour le moment les bombardiers bénéficient d'une réduction de dégâts des flak (comparé aux autres avions)

*Éloignement des stations de réapprovisionnement

*Ajustement de la réparation et du rechargemment(plus sur de celui ci)

Personnellement j'ai accroché aux avions depuis bf1 (facile d'accès).
    Encore plus faciles dans ce nouvel opus.
    Ont enchaîne très même torp facilement l'infanterie.
    Sur un bombardier axe : 32 bombes 50kg // 2 bombes 1T // 4 bombes de 250kg
    Réapprovisionnement parfois toutes les 30/40 secondes ...

• M4j0r_Duck
    116 postsMessages: 127Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut

Sur les maps les AA sont useless. Elles sont enterrés et perdent donc en qualité de tir, ou dans la montagne sans visuel important sur les avions. re useless. Bref les avions sont indestructibles quant on est au sol...
    Je rejoins ce qui a été dit !

Bravo DICE

PS : Au fait toujours des bugs du mur, et la possibilité de tirer de sa base imprenable... Vous n' apprenez rien de vos erreurs passés... Incroyable
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Bonjour,
    Perso je ne joue plus les avions depuis BF1 mais là quand je les vois avec des 50/0 en un rien de temps, je quitte dès que je vois ce genre de joueurs... C'est encore un coup à ne finir par jouer deux ou trois cartes. Dommage ! 😞
    Post edited by Pisok on
  • ventrachou13
    200 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    il faudrait déjà 5 modifications :
    éloigner la zone de ravitaillement (à venir je crois)
    plus de puissance pour les AA (à venir je crois)
    changer certains emplacement fixes AA...certains sont posés à flanc de colline ce qui est absurde puisque ça masque un angle
    limiter la quantité de munitions à chaque passage
    allonger le temps entre 2 prises
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    ventrachou13 a écrit: »
    Je crois que c'est uniquement à cause de la résistance des bombardiers et pas à cause de la puissance des AA, ils peuvent tellement trop bien la tanker comparé aux spitfires.

• Mirowna
    953 postsMessages: 979Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Oui les bombardiers ont un bonus de résistance au AA.
  • ventrachou13
    ImSteveStifler a écrit: »
    ventrachou13 a écrit: »
    Je crois que c'est uniquement à cause de la résistance des bombardiers et pas à cause de la puissance des AA, ils peuvent tellement trop bien la tanker comparé aux spitfires.

oui mais le résultat reste le même, le pilote est intouchable est il peut faire ses 120 kills tranquillement, surtout en opération ou les joueurs sont plus massés et prévisibles
  • ImSteveStifler
    128 postsMessages: 128Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    @ventrachou13 Yes mais justement, si la résistance est nerf et que la AA est buff en général en même temps, ça deviendra ingérable. C'est uniquement la résistance qui pose problème, la puissance est correcte actuellement :)
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Le monde chialais sur BF1 que le AA gun étais trop OP ... et là vous faites la même choses mais pour les avions .. et vous faites quoi quand un mec est en tank avec un bon ratio vous chialé ? jamais content .. les avions sont là pour resté les bombardiers leurs boulots est justement bombardé les point stratégique .. ok pour les uncaps kill je trouve sa dégeux mais le reste sa fait partie de la game .. aller jouer en domination ou tdm si vous voulez pas avoir d'avion ni de tank ni de kikoo qui camp et font des 50-0 en avion !
  • kakic33
    14 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »
    Le monde chialais sur BF1 que le AA gun étais trop OP ... et là vous faites la même choses mais pour les avions .. et vous faites quoi quand un mec est en tank avec un bon ratio vous chialé ? jamais content .. les avions sont là pour resté les bombardiers leurs boulots est justement bombardé les point stratégique .. ok pour les uncaps kill je trouve sa dégeux mais le reste sa fait partie de la game .. aller jouer en domination ou tdm si vous voulez pas avoir d'avion ni de tank ni de kikoo qui camp et font des 50-0 en avion !

Hahaha je comprends que tu apprécies ces tanks et avions hyper efficaces de bFV ...par rapport à BF1 tu es déjà 5 fois plus efficace en tank ! lol
    C'est ça que je reproche !!
    Je suis allé voir tes stats
    Toi sur BF1 sur ton meilleur tank tu étais sur le A7V Heavy Tank à 494kills en 06:39:37 soit du 1.24kills/minute
    et maintenant sur BFV tu es passé en 44 minutes de jeu dans un tank à faire 279kills soit 6.79Kills/minute
    5 fois plus efficace mec , soit tu es devenu un génie du tank soit le jeu est un poil plus facile à ce niveau

Et oui on ne veut pas de kikoo qui fasse du 50-0 ..avant sur BF4 tu prenais un avion et fallait s'accrocher pour réussir un kill !! La n'importe quel joueur peut faire du 50-5 !! Donc oui on a le droit de râler !

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    deja avec le JU 88A on vois rien au sol. imaginez si le spot marchais correctement. Les avions de BF1 etais trop facile a mon gout. Les avions de cette opus et nottament le bombardier demande du skill. Si non n'importe quelle debutant pourrai faire le +100 kills en JU 88A. Vous etes jamais content. Le bombardier est puissant mais ces normales qu'il soit puissant. il suffirait qu'il y ai un bon chasseur et le bombardier aurais du mal a faire ces passages.

Egalement si vous restez derriere le bombardier avec le chasseur c'est normale qu'il vous explose. C'est une mitrailleuse puissante sur le JU 88. Et je peux vous dire que le JU 88 n'est pas invincible loin de la, avec le bonne avion et les bonnes upgrade y ne fera pas grand chose le bombardier

Mais allez y, faites le 100 kills au bombardier en une seule partie et on parlera ensuite
  • ventrachou13
    novembre 2018 modifié
    deja avec le JU 88A on vois rien au sol. imaginez si le spot marchais correctement. Les avions de BF1 etais trop facile a mon gout. Les avions de cette opus et nottament le bombardier demande du skill. Si non n'importe quelle debutant pourrai faire le +100 kills en JU 88A.

pas besoin d'être talentueux pour faire un gros score en bombardier, c'est même le plus simple de gérer un bombardement et de faire 5 frags par passage, en plus de ça ils sont rapide et résistant...par contre le combat aérien/dogfight lui demande un vrai talent
    il suffirait qu'il y ai un bon chasseur et le bombardier aurais du mal a faire ces passages.

d'accord mais la facilité du bombardier oriente les joueurs vers ça, du coup je ne vois plus de combat aérien, c'est le "statuquo" dans le ciel, uniquement des bombardiers qui font des aller retour chacun dans leur coin en toute impunité !!!

• Robinlou1FR
    128 postsMessages: 139Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    yo
    Les avions remplaces les Behemoths de BF1, en pire (quand le gars c est piloté)
    le problème je pense c'est AA qui sont faible pas le temps de lui faire du mal , surtout que le pilote retourne recharger et réparer a chaque allez retour

plus de puissance en AA , (et un peu cacher des snipers pour pas mourir au 2eme ou 3 eme passage) peut les calmé un peut ces As des As
    sinon j'essaye de les tué au lance rocket, mais attendre comme à la pèche c'est pas trop fun surtout qui il n y a pas beaucoup de rocket pour les toucher et les ennemis reviennent vite sur nous

donc je me met à l'abri caché comme une marmotte ^^
    la seule solution c'est le chasseur, je suis d’accord avec TerraSilvi7wizzzzz, mais pas c pas facile, (il faudrait de l'experience en aviateur que je n'ai pas pour l'instant )
    je juste mon avis perso
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • HarioH
    228 postsMessages: 230Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Personne n'a parlé de Hamada où lors du premier spawn en conquéte côté alliés, au bout de 2 secondes, un bombardier ennemi frag la moitié de l'équipe :D
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    Pour ceux qui connaissent sur BF1😏 Non seulement la puissance des AA a été réduite mais en plus ils ont supprimé le AA en début de la partie du premier point à prendre (St Quentin, côté Allemand). Comme ça quand tu arrives sur le premier point à prendre, le bombardier adverse le plus rapide arrive et fait un carton du genre 10/0 à chaque début de partie sans le moindre risque au sol... Ah il beau le Skill BF ouai... 😂😏
    Post edited by Pisok on
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMessages: 252Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    HarioH a écrit: »
    Personne n'a parlé de Hamada où lors du premier spawn en conquéte côté alliés, au bout de 2 secondes, un bombardier ennemi frag la moitié de l'équipe :D
    faut un patch j'ai caler la -20 une fois c'est honteux

• Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2018 modifié
    je comprends pas comment certains arrivent encore à trouver que les avions sont bien équilibrés quand on voit un bombardier résister à 2 AA+ un chasseur voir 2 s'ils sont pas améliorés et quand je parle de résister c'est même pas réussir à le neutraliser :D

j'ai déjà vu des mecs finir à +150kills en bombardier...

et puis rajouter un viseur hyper précis en vue 3ieme personne c'est complétement abusé^^
  • ImSteveStifler
    Rabiiiere a écrit: »
    je comprends pas comment certains arrivent encore à trouver que les avions sont bien équilibrés quand on voit un bombardier résister à 2 AA+ un chasseur voir 2 s'ils sont pas améliorés et quand je parle de résister c'est même pas réussir à le neutraliser :D

j'ai déjà vu des mecs finir à +150kills en bombardier...

et puis rajouter un viseur hyper précis en vue 3ieme personne c'est complétement abusé^^
    On verra ce que le patch nous réservera :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.