Gros Problème qualité texture sur BFV

Gamer-pc1307
13 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
voila je me suis offert une Gigabyte RTX 2080 Ti xtreme j'ai mi Windows a jour en 1809 pour avoir ray tracing ok tout marche très bien le setting en ultra 2560x1440p tout va bien je suis entre 70 - 80 fps cool avec le ray tracing activé mais je trouve que le jeu reste moche j'ai pris 2 capture d’écran et je me demande si il y a pas des réglage a faire quelque part ailleurs que dans le jeu si quelqu'un aurez une solution ça serait top j'ai entendu parler que c'est un problème du mipmaping mais j'en c'est rien samedi soir j'ai installé BF 1 et lui par contre et tout simplement magnifique si quelqu'un peu m'aidé ca serait top merci d'avance

1543567031-screenshot-2.png

1543567032-screenshot-1.png

1543586697-screenshot-1.png

1543586697-screenshot-2.png

1543586697-screenshot-3.png

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    c'est peut etre comme dans bf4 faut mettre en low pour avoir en ultra MDR
  • Gamer-pc1307
    trop drole ce que tu viens de dire mais je vais comme essayé MDR :)
  • Mirowna
    962 postsMessages: 990Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Gamer-pc1307 tu as testé sans les 4 dernières options du screen N°3?

Perso je les enlève tout le temps.
  • Gamer-pc1307
    oui j'ai tout essayé a part désinstallé l'app geforce experience je vais voir ca ce soir
  • Gamer-pc1307
    bon j'ai passé a la maison désinstallé le GeForce expérience mais rien change par contre j'ai remarqué que dans post-traitement c'est que du TAA est sur battlefield 1 il y a FXAA le TAA c'est un post-traitement de Nvidia et ce truc ça rond le jeu moche je comprend pas pourquoi les dev utilise ce post traitement bref maintenant faut que les dev de battlefield fasse les meme option que battlefield 1 pour le graphisme
  • Maxgard30
    486 postsMessages: 495Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Après si le jeu est moche tu peux faire tous les réglages que tu veux , je pense qu'on est plus près de la vérité en cherchant par là !
  • CroSman-s
    36 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pareil meme en changeant tous les réglages du monde, rien ne change !! le jeu n'est pas fini c'est tout ! malheureusement avec les patch qui sont retardés ,on est pas pres d'en voir la fin
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Avec le 417.22 WHQL aucune amélioration ?
    Wanted
  • MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    décembre 2018 modifié
    Bonjour,
    Le lien pour le driver Nvidia 417.22 Whql : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/140616/fr
    "Ils améliorent les performances graphiques sur ce contenu additionnel, mais également sur le jeu de base pour les possesseurs de GeForce RTX.
    Ces derniers pourront profiter du ray tracing en 60 fps, en résolution 2560x1440 pixels pour les RTX 2080 et 1920x1080 pixels pour les RTX 2070.
    Nvidia annonce une amélioration des performances de près de 50% par rapport aux pilotes précédents."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Donc comme jai deja demandé, il servent a rien pour les autres personne ?? juste pour les RTX ?? merci a vous bonne soirée .
  • CroSman-s
    36 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    possesseur d'une 1060 j'ai installé ces drivers mais toujours pareil !! vous pouvez les installés ! pour moi ca marche mais ca n'ameliore pas
  • BasSFx
    421 postsMessages: 422Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à tous et à vous @Gamer-pc1307 , souvenez vous que la sortie du jeu (dans sa version RC) a été repoussée. Essentiellement à cause de problème lié à la gestion du RayTracing, ces nouveaux effets visuels encore mal maîtrisés, "novateurs" ou pas , que veux proposer Nvidia avec ses nouvelles CG RTX via un partenariat avec EA sur ce BFV.
    Aujourd'hui est sorti un nouveau driver Nvidia comme dit plus haut par @MisterGarzok, celui-ci est censé apporter plus de gain de performances avec l'option RTX activé sur BFV quand son prochain patch sera sorti .
    Voici un lien parlant du sujet : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/37768-petit-patch-dxr-pour-battlefield-les-performances-en-hausse.html

Non @M1ck3y-XIX- , ce driver s'adresse aussi à d'autres jeux et/ou de gestion de SLI. Je vous met le lien de ses détails, moi qui n'est pas une CG Nvidia. ;)
    http://us.download.nvidia.com/Windows/417.22/417.22-win10-win8-win7-desktop-release-notes.pdf

Sinon vu des chez moi @Gamer-pc1307 j'ai l'impression au vu des deux captures, surtout la 1ère, d'une sorte de distorsion d'image dû à un zoom visuel.
    Je vois dans vos réglages que vous jouez avec une échelle de résolution à 120% et aussi un FOV (champ de vision) poussé au maximum. Vous avez le flou de mouvement à 50%...et d'autres filtres activés.
    À vos bonnes analyses de réglages, vous avez des réglages pour un écran 1440p en 165 Hz.
    Et un limiteur de taux d'image par seconde réglé sur du 200 fps.

Bon courage dans vos recherches. ;)

MSI B350 Tomahawk, Rysen 7-1700 + Cooler Master ML240L, DDR4 G Skill-2666 16Go, RX-480 8Go Sapphire Nitro+, SSD Samsung 970 Pro M.2 et 860 Evo (2x512Go) + 3 DD, W10-64 v1809, iiyama 27" 144Hz/1080p (FSync).

• Elgeorgios
    30 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Moi j'ai une ps4 des fois sa ressemble à un gribouillages d'enfant en bas-age les texture.
  • M1ck3y-XIX-
    Moi des moments j'ai des arbres qui ressemble a des graphisme de ps1, frosbite 3 capoute !!
  • Gamer-pc1307
    j'ai acheté l’écran asus rog swift pg27uq 4k HDR 144hz maintenant le jeu et tout simplement magnifique par contre impossible de mettre le ray tracing en 4k le jeu crash a chaque démarrage
  • MisterGarzok
    3988 postsMessages: 4,009Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Gamer-pc1307, pour le Ray tracing il faut :
    - Mettre à jour Windows vers la 1809 (ainsi que toutes les updates)
    - Mettre à jour les pilotes graphiques au minimum vers la version 416.94
    Tout est indiqué dans ces posts : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bug-ray-tracing-non-activable/m-p/7199531#M656
    https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Battlefield-5-Crash-plante-quand-je-joue-avec-RayTracing/m-p/7228440#M949
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Gamer-pc1307
    tkt je suis bien a jour, sur mon écran 1440p pas de problème pour le lancer en ray tracing mais sur mon nouveau 4K crash du jeu tout le temps au démarrage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.