21 kills par minutes en avion ... c'est n'importe quoi !

2»

Réponses

• Elgeorgios
    30 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    VOILÀ LA MAJ EST PASSER EST COMME FZB DICE 'E SAIT PAS FAIRE LES CHOSES BIEN VOUS AVEZ DÉTRUIT LES AVIONS DE CHASSE EN LES METTANT DANS LE MÊME SAC QUE SES MINABLES BOMBARDIERS OVER CHEATER. ÊTRE PILOTE EST À PRÉSENT INUTILE SI CE N' EST POUR BOMBARDER (DONC EN GROS VOUS N'ÊTES PAS PILOTES) CAR LES AVIONS DE CHASSE ET INTERMÉDIAIRE FONT AUTANT DE DÉGÂTS QU'UNE STEN. UN VRAI JOUEUR D'AVION ET PAS DE BOMBARDIER
  • Elgeorgios
    En plus vous ralez mais battlefield tracker est ultra bugger au niveau des STATS (selon le site je faut 43 kills minutes en avions de chasse LOL) . Vous digéréz mal le fait qui y'as des bons pilotes de chars et d'avions (je parle pas des bombardiers) mais allez survivre en char pour taper un 50 zéro ou en avionde chasse, 98 pour cent d'entre vous ils font se faire éclater avant même d'avoir dépasser 5 kills et deux points capturé, et quand ce sera pas le cas vous finirez la game en bas du classement.Nous pilotes on sait de quoi on parle quand on va faire des grosse games comme sa, et vous les aventuriers des véhicules, ben vous parlez mais vous êtes mauvais. Je suis dans le top 100 mondial en chasseur et personne ici vas me dire qui peut faire un kill streak énorme tranquille parce que les avions (pas le bombardier encore une fois) sont cheater vous survivriez pas trois minutes sans même avoir brasser un peu de points.Rendez nous des avions descents DICE.
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Blabla... En ce qui me concerne, tout ce que j'ai dit n'est que pur vérité. Et si t'est si bon que ça ou pas, les changements apportés pour tous ne changerons rien à tes Stats de chasseur par rapport aux autres chasseurs mise à part les kills au sol qui seront un peu plus difficile pour ne pas dire plus réel... En espérant que tu comprennes que les mauvais ne sont pas là que pour gonfler t'es petites states personnel et ont aussi le droit de jouer et ne sont pas interdit sur ce jeu... Tu n'as qu'à prend ça pour un défit à la hauteur de ta grande classe... 😏
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMessages: 173Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Perso lmonde qui chiale contre les bombardier se sont juste du monde qui aime pas les véhicules en général .. la ces rendu op cheaté les AA qui te dégomme aussitôt sortie de ta zone encore une fois dice a écouté les petit pleurnichard mais pas les vrai joueurs !!!!
  • Mirowna
    935 postsMessages: 961Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @Elgeorgios c'est pas à toi de dire si on est pilote ou non.

Evite les messages en MAJ ça n'avance à rien.
  • Elgeorgios
    Ce que je veut dire c'est que tout les novices en avion vont plus trouver d'intérêt à jouer avec les chasseurs. Faut quand même de la pratique pour faire des kills au sols alors non c'est pas les mauvais qui gonflent mes petites stats. Battlefield devrait respecter la puissance de feu des véhicules, tirer et toucher 6 fois un soldat avec du calibre 50 pour tuer c'est pas normal
  • Elgeorgios
    Pisok a écrit: »
    Blabla... En ce qui me concerne, tout ce que j'ai dit n'est que pur vérité. Et si t'est si bon que ça ou pas, les changements apportés pour tous ne changerons rien à tes Stats de chasseur par rapport aux autres chasseurs mise à part les kills au sol qui seront un peu plus difficile pour ne pas dire plus réel... En espérant que tu comprennes que les mauvais ne sont pas là que pour gonfler t'es petites states personnel et ont aussi le droit de jouer et ne sont pas interdit sur ce jeu... Tu n'as qu'à prend ça pour un défit à la hauteur de ta grande classe... 😏

T'as qu'à savoir utiliser une anti aérienne peut être que tu pleurera moins
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Je sais très bien me servir du AA et je ne pleure pas mais quand il faut deux AA + un chasseur au cul d'un bombardier pour avoir une toute petite chance de le descendre, alors là vous faite bien rire avec votre skill à 70/0 d'aviateurs. Surtout quand un surdoué me traite "d'immonde chialeur"... lol
    En espérant qu'ils ne finissent pas par supprimer les AA (au départ de la partie) du premier point à prendre pour laisser aux surdoués d'aviateurs adverses de faire un carton d'entrée de jeu comme sur une carte de BF1... lol
    Post edited by Pisok on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.