comment jouer au jeu sans mourir en une balle?

foxkev
85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
salut, j'ai pris conscience que la mort foudroyante fait partie intégrante de la licence de battlefield.
Comment on peut s'adapter sans camper ? je cherche des astuces pour contrer les ke7, stg44 et autres armes automatique qui tuent en 1 coup.
Nombreux sont les joueurs qui veulent pas qu'on touche à l'équilibrage alors soit c'est mon pc qui a un problème soit je suis trop vieux (j'ai 25 ans pourtant).
Voila quelle sont vos astuces pour pas péter un câble face à la mort instantanée des armes automatiques (tout les joueurs jouent qu'a ça).
J'attends pas de patch car je sais qu'il y en aura jamais :)

Réponses

• Mirowna
    884 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    Yop

Tu ne meurt pas (toujours) en un coup. C'est lie au TTD qui est bug, et qui a du être patch aujourd'hui.

Il faut jouer plus tactique que sur bf1 ça c'est un fait (pour ma part) et en groupe c'est encore mieux.
  • foxkev
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 94 Member
    @Mirowna, J'ai déjà entendu ce terme TTD, si c'est le cas alors non le patch d'aujourd'hui n'a pas résolu le problème. Je trouve ça fou qu'un bug puisse exister au sein d'un element de gameplay aussi important que le FPS. J'ai cru comprendre qu'il fallait jouer technique mais quand tu vois un joueur rusher dans le tas avec une STG44 et oneshooter tout le monde sans tricher...
  • M1ck3y-XIX-
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,587 Member
    Mirowna a écrit: »
    Yop

Tu ne meurt pas (toujours) en un coup. C'est lie au TTD qui est bug, et qui a du être patch aujourd'hui.

Il faut jouer plus tactique que sur bf1 ça c'est un fait (pour ma part) et en groupe c'est encore mieux.

Voila tout est dit ^^ pas besoin d'en dire plus
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Non le TTD n'a pas été corrigé avec le patch, c'était prévu, ils ont pas l'air de savoir d'où vient le problème.
  • AvrildelaToundra
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 13 Member
    Yop
    foxkev a écrit: »
    @Mirowna, J'ai déjà entendu ce terme TTD, si c'est le cas alors non le patch d'aujourd'hui n'a pas résolu le problème. Je trouve ça fou qu'un bug puisse exister au sein d'un element de gameplay aussi important que le FPS. J'ai cru comprendre qu'il fallait jouer technique mais quand tu vois un joueur rusher dans le tas avec une STG44 et oneshooter tout le monde sans tricher...

TTD : Time To Death ( temps pour mourir)

( connaissais pas non plus )

J avoue avoir plutôt un problème de TTSIL ( Time To Stay In Life....)

Un patch a appliquer sur le joueur pour augmenter son skill ? :p
    Votre serviteur qui, je vous en assure, quelque soit votre classe, aura toujours un sourire et un clin d'oeil pour vous en cours de partie...

Avril.
  • Mirowna
    884 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    Certains joueurs utilisent ce genre de patch, ils ne font pas long feu 😂
  • AvrildelaToundra
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 13 Member
    Mirowna a écrit: »
    Certains joueurs utilisent ce genre de patch, ils ne font pas long feu 😂

Sur LE JOUEUR, pas ds son ordi ;)
    Votre serviteur qui, je vous en assure, quelque soit votre classe, aura toujours un sourire et un clin d'oeil pour vous en cours de partie...

Avril.
  • foxkev
    @Zz_Nabu_zZ
    C'est interessant ce que tu dis, Dice bosse vraiment sur le probleme ? Ou on peut suivre leur avancement ?
  • THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    @foxkev Il y'a un problème de netcode qui fait que quand tu reçois des paquets de données par le serveur au lieu de les recevoir petit à petit tu les reçois tous en même temps, c'est pour cela que l'on a la sensation de mourir en 1 frame
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    Depuis BF4, le netcode du Frostbite 3 n'est toujours pas reglé. Sur BF1, selon les serveurs ou je ne sais quoi, le jeu peut être catastrophique. Pour BFV, on reprend les même et on recommence. Pour avoir 30 pitites heures sur BFV, je doit dire qu'il est moins buggé mais c'est pas ça. J'attendais le patch du 5/12 pour acheter le jeu mais du coup, je reste sur BF1. Les joueurs qui l'on investit autour de moi IRL n'y jouent déja plus pour les bugs, cartes (totalement) déséquilibrés selon le mode de jeu et surtout, un manque de contenu.
    Pourtant, il est à 40 euros sur le PS Store mais tellement gens en disent du mal......que je vais l'acheter quand même avant noël, inch'allah comme on dit ici et ailleurs.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    foxkev a écrit: »
    @Zz_Nabu_zZ
    C'est interessant ce que tu dis, Dice bosse vraiment sur le probleme ? Ou on peut suivre leur avancement ?

Ils sont au courant du problème mais ça semble pas simple à régler.
    Il faut suivre les twits relayés par la communauté sur reddit notamment.
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    J'adore la franchise BF. J'adore aussi les pizzas. Pourtant si mon pizzaiolo, quand je lui demande une quatre fromage il ne me met que de la mozzarella, ben je vais pas y retourner. Ben pour battlefield sa vas être pareil. Quand on se fout de la gueule des gens ses clients on fini par le payer.
  • M1ck3y-XIX-
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,587 Member
    Le seul contenue qui manque cest des map, apres ceux qui disent qu'ils manque du contenu si cest pour avoir 100 armes comme bf4 ou ten jou que 3 sa sert a rien
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• foxkev
    https://tonyonpc.com/2018/11/30/battlefield-5-bfv-patch-mise-a-jour-sentiers-de-guerre-chapitre-1-ouverture-details/

Intéressant ce que dis le concepteur gameplay du jeu. Mais pourquoi se rendre compte trop tard après la sortie du jeu ? C'est toujours pareil à la sortie de chaque BF et c'est fort dommage.
    Maintenant faut espérer qu'ils se dépêchent à corriger ça avant que le jeu me lasse avec ce bug comme c’était déjà le cas avec BF4.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.