Le nouveau TTK : une catastrophe ? Pourquoi les joueurs quittent BFV ?

2

Réponses

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    VVD,tu marques un gros point là ! :D ;)
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Excellent post constructif de l'auteur de ce topic !
    Le TTK présente une incohérence de l'équilibrage entre chaque classe d'arme,et n'est pas la source du problème du TDD qui est justement,très varié !
    Je pense que Dice ont effectué dans un premier temps ce genre de modification primaire temporairement.
    Je pense aussi que le TDD assez varié est à l'origine,soit par la latence,ou bien la modulation de cadence de tirs et/ou de vitesse de balle amélioré (+10%).
    Mise à part la maladresse d'avoir augmenter le TTK qui errone la cohérence de l'équilibrage des classe d'armes,les tir à distance sont moins précis et moins efficace,ce qui améliore les attaques en s'approchant de l'objectif...
  • TT4all2
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    TTK pourri, jeu pourri maintenant..
  • speed4alex38
    Le TTK est pourri parce qu'il à été ajouté APRES l'équilibrage des armes de la màj 1.04 (PS4),ce qui errone naturellement cette dernière.
    Moins de dégâts ne me dérange pas du tout à condition que l'équilibrage soit rectifier après bien sûr.
    Je ne joue pas seulement pour le kill ou les point,mais pour la victoire de l'équipe.
    Moins de dégâts,c'est aussi une alerte de se mettre à couvert sur des tirs de bonne distance prenant le dessus sur la précision.
  • Ulrich_Kitschig
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Le TTK est pourri parce qu'il à été ajouté APRES l'équilibrage des armes de la màj 1.04 (PS4),ce qui errone naturellement cette dernière.
    Moins de dégâts ne me dérange pas du tout à condition que l'équilibrage soit rectifier après bien sûr.
    Je ne joue pas seulement pour le kill ou les point,mais pour la victoire de l'équipe.
    Moins de dégâts,c'est aussi une alerte de se mettre à couvert sur des tirs de bonne distance prenant le dessus sur la précision.

c'est plus simple de rétablir l'ancien TTk que de rééquilibrer toutes les armes à en fonction du nouveau , en terme de temps de travail je veux dire.

clairement EA a agi dans l'urgence et a commis une erreur.
  • gabi512fr
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    décembre 2018 modifié
    speed4alex38 a écrit: »
    Moins de dégâts ne me dérange pas du tout à condition que l'équilibrage soit rectifié après bien sûr.
    Justement si, c'est dérangeant je pense. Bon, supposons que DICE ait bien travaillé et que toutes les armes soient équilibrées avec un TTK plus long, dans ce cas, pourquoi est-ce tout de même problématique ?
    Et bien la réponse est simple : les joueurs avec un temps de réaction minime et beaucoup de skill seront moins récompensés qu'avant. Certes on a plus de temps pour réagir, mais là n'est pas le problème : le problème est le TTD (temps pour mourir) qui est trop court (à cause de divers problèmes de Netcode et de communication entre les serveurs), c'est lui qui donne l'impression qu'on n'a pas le temps de réagir avec un TTK plus court. Si DICE trouve ce qui rend le TTD très rapide, et qu'ils implémentent l'ancien TTK, ça sera parfait. Les flanks seront récompensés et tuer plusieurs adversaires et faire des multi kills sera plus simple, alors qu'avec un TTK plus lent ça serait très difficile.

Et comme je disais auparavant, une playlist "conquête premier pas" devrait être implantée pour les joueurs débutants jusqu'au niveau 20 par exemple, comme ça les joueurs se familiarisent avec BFV et après ils iront sur les vrais serveurs avec le vrai TTK pour se rendre compte eux même que c'est mieux de tuer plus vite !

DICE travaille sur BFV depuis 2 ans, et donc depuis 2 ans l'équipe travaille sur l'équilibrage des armes. S'il fallait réajuster le TTK sur toutes les armes, ça prendrait plusieurs mois, et ce n'est pas ce qu'on veut ! On veut que DICE et EA se concentrent sur les vrais problèmes !

Enfin pour finir tous les joueurs qui ont accroché à BFV ont accroché grâce au gunplay et au TTK proche de celui de BF3/BF4, donc un TTK plus lent est problématique pour cette partie des joueurs !
  • speed4alex38
    L'équilibrage était très bien avant le TTK 2.0,mais le fait de diminuer les dégâts en général à un même % modifie justement ce dernier !
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    Enormément de clipping sur PC aussi tkt, c'est partout sur les décors, les uniformes, etcc ...
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• gabi512fr
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    décembre 2018 modifié
    MAZARKHO a écrit: »
    Arretez de faire le jeu de DICE en parlant du TTK, la plupart des joueurs ne voient pas la différence.. Le jeu est sortie avec du retard et plein de bugs, comme d'habitude. Les joueurs ne reviennent pas car BFV est à moitié finit et les gens n'ont plus d'espoir aprés une MAJ foireuse, un contenu qui se fait attendre......
    Je rajoute que sur PS4, le jeu est dégueulasse visuellement, moins beau que BF1, il y a un clipping permanent !

C'est vrai que le jeu sur console est moins beau que BF1 !
    Pour en revenir à nos moutons, si tu as lu mon post en entier, tu sais pourquoi le TTK est si important. De plus, les joueurs se plaignent non seulement parce que c'est un mauvais changement, mais aussi parce que au lieu de travailler sur ce changement inutile, DICE aurait pu s'attarder à résoudre d'autres problèmes.
    Enfin je terminerais avec un chiffre : 85. C'est le nombre de dégâts que je fais désormais la plupart du temps avant de mourir. Or le nouveau TTK réduit de 85% les dégâts, donc 85 ça fait 100 avec l'ancien TTK, donc il y a bel et bien une différence. Je suis mort beaucoup de fois en ayant fait 85 de dégâts et en ayant tiré le premier, le fait est que je n'utilise pas l'aide à la visée (donc avoir du shoot est plus dur) et que si je n'élimine pas mon adversaire rapidement il me tue. Avec l'ancien TTK, je m'en sortais, mais avec le nouveau, plus dur. Et hors de question que je mette l'aide à la visée !

Mais tu as raison sur le point des bugs : il y en a pléthore !
  • MAZARKHO
    969 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 997 Member
    gabi512fr a écrit: »
    si tu as lu mon post en entier, tu sais pourquoi le TTK est si important.
    Oui, je suis d'accord avec vous mais ce que je voulais dire c'est que DICE nous enfume avec des histoires de TTK et en attendant, le jeu est a moitié finit et personne dit rien.

• ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Moitié fini ? tu est bien sympa ! MDR
  • speed4alex38
    C'était bien pire depuis la sortie du Frostbite 3 !
    Rien n'est parfait quand un jeu tourne pour la première fois,mais ça,personne ne s'en rend compte depuis 10 ans ! :*
    Il y a effectivement un peu de clipping sur PS4 Pro effectivement,mais ce sera corrigé à l'avenir.
  • ne0bob
    95 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    Franchement a la beta le jeu était bien !
  • speed4alex38
    Le kill était trop accessible,et permettait de le faire aussi de loin...
    TTK ou pas,je m'adapte toujours à la situation,car je ne m'abrutie pas à chercher le plus de victime,mais principalement l'objectif.
    Si une cible s'approche de moi sans me voir et que je n'ai pas l'avantage au nombre (allié etc..),je ne vais pas me ruée dessus pour l'avoir au risque de me faire descendre,mais je laisse plutôt mon escouade se déployer sur moi plutôt.
    ;)
  • clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Salut

Une chose est a prendre en compte , au delà du confort des joueur EA/DICE est une entreprise , qui fonctionne comme tel..

Refaire le NETCODE , cela s'appel un investissement , investir dans un jeu ou les ventes ne sont pas a la hauteur n'est pas dans leur intêret .

Sans oublier qu'il n'y a pas de PREMIUM donc moins de rentabilité....
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    décembre 2018 modifié
    Ben je pense que sur cet opus l'avenir de la serie est en train de se jouer!! donc si!!! ils ont sacrément intérêt a ce sortir les doigts la..

Pour ma part BF aprés celui la c'est triple fuck vrillé en saut de l'ange.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    décembre 2018 modifié
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Ben je pense que sur cet opus l'avenir de la serie est en train de se jouer!! donc si!!! ils ont sacrément intérêt a ce sortir les doigts la..

Pour ma part BF aprés celui la c'est triple fuck vrillé en saut de l'ange.

Dans les faits je suis d'accord mais la on ne parle pas d'un opus qui c'est bien vendu....

Tout les autres on etait améliorer au fur et a mesure mais ils ce sont beaucoup mieux vendu.

D'ailleur régler un soucis de NETCODE en modifiant le TTK est une solution de facilité peut couteuse au final
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.