Trophees campagne

koluche05
230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
Bonjour à tous, j'ai un gros problème j'ai fait la campagne 2 fois à tous les niveaux normal difficile extrême j'ai jamais eu les trophées j'ai recommencé 2 fois à chaque niveau et toujours rien. Est-ce normal ?

Réponses

• koluche05
    230 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 259 Member
    Le bazars quoi. Du coup j'ai tout refait en extrême pour avoir le diffile et l'extrême et j'ai eu les trophées va comprendre pourquoi j'en sais rien mais je les ai eu quand même. Merci pour ton conseil tout de même 👍
  • koluche05
    Pareil pour le dernier tigre j'ai tout fait les défis les lettres sauf que les lettres sa me marque 5/6 alors que je les ai toutes trouvées. Sa me gonfle ces bugs
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    J'ai ouvert un "post" sur playstation pour parler des bugs sur "Le dernier tigre"
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9985/mode-solo-bug-defis-le-dernier-tigre#latest
    Tellement frustrant quand tu ne peux rien faire... :|
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.