Musique de Battlefield V (Bande son officielle)

BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
novembre 2018 modifié
Bonjour,
Les contenus officiels pour les musiques des jeux Battlefield sont disponibles sur la page Soundcloud associée au compte Battlefield ici : https://soundcloud.com/battlefield_official
Concernant Battlefield V, vous avez accès à 7 morceaux composés par JOHAN SÖDERQVIST et PATRIK ANDRÉN en libre téléchargement :
  1. Battlefield V - Official Soundtrack - Electro War
  2. Battlefield V - Official Soundtrack - Moody Suspence
  3. Battlefield V - Official Soundtrack - Sneaking Pulse
  4. Battlefield V - Official Soundtrack - Tirailleur
  5. Battlefield V - Official Soundtrack - Strength & Guile (Renommé en : Battlefield V - Official Soundtrack - Under No Flag)
  6. Battlefield V - Official Soundtrack - Battlefield V Legacy Theme
  7. Battlefield V - Official Soundtrack - Sandstone
La BO de Battlefield V est accessible ici :
Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    novembre 2018 modifié
    Petite préférence pour "Under no Flag", c'est le chef d'oeuvre de BF5 selon moi pour le moment ! Tellement reposant à partir de 0:45
  • EA_Charlie
    223 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 274
    @ImSteveStifler Je vous rejoins sur ça, c'est également l'une de mes préférées. ;)
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Intéressant de voir qu'entre le mois d'octobre et la sortie du jeu ce morceau #5 de la bande son officielle a changé de nom d'ailleurs. :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    novembre 2018 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

ce morceau #5 de la bande son officielle a changé de nom d'ailleurs. :)
    Je n'avais pas remarqué mais je pense que le nom actuel est largement plus approprié pour le morceau que l'ancien :)
  • MisterGarzok
    3674 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,695 Moderator
    @ImSteveStifler, @EA_Charlie, c'est aussi ma musique préférée dans BFV :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • davedazz
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    J’ ai toujours trouvé que les soundtrack de BF sont excellentes, un vrai régal pour les émotions
  • B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    J'ai aucun problème sur la musique, même que c'est plutôt bien

Même si depuis la patch du 4 Décembre il y a une musique pendant le jeu, du moins au début de manche en conquête, ce qui est plutôt très chiant. J'ai pas vérifier si ceci durait toute la partie ou s'était qu'un bug et que ceci ait été corriger, j'en doute, mais bon depuis la dernière patch, j'ai tout simplement désactiver la musique

Justement j'aurais une proposition, je suis sur PS4 et donc je sais pas si cette option est possible sur PC, mais si il pourrais avoir une option audio qui désactive la musique in-game tout en gardant la musique entre les manches ou dans le menu?

Même à la limite, les puristes qui kiffe la musique de BF vont m'insulter, mais si il pourrais y avoir une option pouvant intégrer notre musique perso directement dans le jeu, ça serais bien :) Combinez à la proposition citez plus haut, ça serais sympa d'entendre du Linkin Park ou du A7x dans le menu ou entre les manches sans passer par Spotify ou autre source externe

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• toutencarton25
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    Musique tout simplement fabuleuse et collant parfaitement à l'ambiance 2nd guerre mondiale et aux actions rencontrées dans le jeu. Mention spéciale pour "under no flag" absolument magnifique.

Bref, ce jeu, sans ses nombreux bugs, serait absolument exceptionnel! Allez Dice, faites un effort pour le faire passer de très bon jeu, à jeu excellentissime! ;)
  • gabi512fr
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    décembre 2018 modifié
    La bande son est toujours au top, et le thème Battlefield classique est selon moi le meilleur de toute la franchise. Cependant, je trouve que plus de musiques auraient pu être implantées comme sur BF1, qui reste indétrônable en terme de musique. De la musique en fin d'opération ou au début sur chaque map qui était différent, les musiques de campagne (on retiendra the flight of the pigeon, musique majestueuse), il y en avait beaucoup plus ! 26 au total dans le jeu de base contre 16 il me semble, c'est dommage !
    Sans parler de celles des DLC qui étaient toutes excellentes !
    Post edited by gabi512fr on
  • M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    Ou ont peut trouver celle du menu principale ? elle ne sont pas toute sur youtube ? merci a vous bonne soirée
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• guillaumesgt
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Ou ont peut trouver celle du menu principale ? elle ne sont pas toute sur youtube ? merci a vous bonne soirée

Particulièrement celle au piano
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.