PTDRRRRR

Mopy05
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
décembre 2018 modifié
Avec les potes on s’eclate avec cette maj. Le jeu est devenu tellement nul que les développeurs en prennent plein la gueule....j’ai jamais autant rigolé de ma vie. BF V devient BFM .....M Comme Merde....Il faut vite corriger tout ça. Ça ne va pas nous faire marrer longtemps👍🏼

Réponses

• baddack82
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 62 Member
    décembre 2018 modifié
    perso je pense que ça aurait pu etre un des meilleurs BF malheureusement il a tellement été baclé pour sortir a l'heure que ça en fait un des pires de la saga... beaucoup beaucoup beaucoup trop de bug a mon gout, ça ruine totalement le plaisir de jouer.
    POUR MOI ce jeu est actuellement ... nul à chier .
    Et encore je l'ai pris a 50% + jeu acheté a l'étranger , j'aurais pété un plombs de l'avoir payé plein pot
  • M1ck3y-XIX-
    1513 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,597 Member
    Ben c’était le meilleur, avant la MAJ en papier cartonné ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Je me demande pourquoi vous achetez un FPS si vous n'évoluez pas,toujours en vous abrutissant dessus sans comprendre !
    Si c'est le cas,restez sur vos vieux jeux alors !
  • baddack82
    60 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 62 Member
    décembre 2018 modifié
    moi ça me dérange pas d'évoluer sur un jeu, encore faudrait il que celui ci soit fini ... trop de bug a mon gout pour etre convenablement jouable
  • Ulpi4
    251 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 255 Member
    Pyroet_FR a écrit: »

Sais tu que la nostalgie, ça existe ?
    Penses-tu vraiment qu'il n'y a personne qui souhaiterai qu'un BF "à l'anccienne" ne sorte avec la technique d'aujourd'hui ?

Perso j'en rêve, BF est passé d'un jeu épique sandox à un jeu matchmmaké sans âme.

+1

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • BaD_BoYsQc1989
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 173 Member
    Enumèrez moi vos bug ? appart le bug qu'on peux pas réanimé a certain, le fait de pas pouvoir spawn sur un teammates même si yé pas en combat j'en ai pas vue beaucoups d'autres en 94 heures de jeux !
  • clyde1905
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Mise a jour complétement péter qui n'a rien résolu ( c'est même pire) , mal optimiser , serveurs instable.

Vu le nombre de ventes c'est pas prêt de s'arranger
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    clyde1905 a écrit: »
    Vu le nombre de ventes c'est pas prêt de s'arranger

Tout le monde parle de ventes catastrophiques, de jeu qui ne se vend pas mais je n'ai trouvé que des classements et des estimations et en plus on n'a pas accès au nombre de joueurs actuel....

Quelle est la source qui permet à tout le monde de dire que BFV ne fonctionne pas ? J'aimerai bien qu'on me la partage svp.

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »
    Enumèrez moi vos bug ? appart le bug qu'on peux pas réanimé a certain, le fait de pas pouvoir spawn sur un teammates même si yé pas en combat j'en ai pas vue beaucoups d'autres en 94 heures de jeux !

Traverse un peu les forums, tu t'estimera chanceux. Des bugs ils y en a beaucoup trops.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Sincèrement j’avais plus de bugs au lancement de BF1 perso
  • Hiii_PePitO
    156 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 161 Member
    BaD_BoYsQc1989 a écrit: »

Des bugs y en a encore plein..

-"la classe sélectionnée ne correspond pas aux règles du serveur" après un changement sur une arme (enfin je crois..?)
    -Le chargement infini entre 2 maps sensé avoir disparus à la dernière maj (après maintenant je m'en rends compte vite, ça charge la même map que sur laquelle je viens de jouer)
    -Les caisses de mun/soin qui passent sous le sol.
    -des fois c'est impossible de revive un allié (impossible de chopper le QTE)
    -enjamber un obstacle et se faire projeter contre le mur d'en face (ça m'est déjà arrivé, pas souvent certes)
    -passer sous le sol quand on se fait réanimer (ça aussi c'est sensé avoir été corrigé)
    - et j'en passe..

Après de toutes façons à chaque sortie c'est le même désastre. J'ai vu une vidéo de JackFrags qui disait que si les nouveau joueurs relancent plus le jeu, c'est pas à cause du TTK ou quoi mais aussi à cause de tous ces bugs et que finalement "nous, les vétérans" on y est habitué qu'on y fait pas forcément gaffe et je suis assez d'accord avec lui. J'y connais rien en prog de jeu ou quoi mais ça doit être un tel bordel que y a toujours des bugs mais dans ce cas autant bien tester le jeu avant de le lancer quoi (le coup des trousses qui passent dans le sol, ça aurait pus être éviter izi non? même si c'est pas un gros bug en soit..)

J'ai eu du mal au début sur ce BF mais une fois que j'ai réussis à le dompter je m'y amuse bien (même si je suis content que le ttk revienne comme il était avant parce que je suis joue souvent medic et que bah. vous savez.) mais faut pas se voiler la face, y a du chemin à faire encore..!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.