Je le trouve bien

lionstars
15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
Bonjour à tous je vois plein de gens se plaindre mais honnêtement je m'étais pas autant amuser sur un bf que sur BF3 et la j'ai retrouvé mon amour pour ce BF et ce même en solo déjà les réanimation sont courante si on fais l'effort j'ai remarque que les gens faisait l'effort aussi ensuite les armes sont bien équilibré je trouve et surtout il y a toutes les sortes de gameplay possible on peut avoir un gameplay nerveux ou alors être au sniper et les deux vont aussi bien ! Après certes il y a les missions qui bug et le ttk mais après je trouve ce BF super !

Réponses

• gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Je suis d'accord avec toi très bon bf à part le nouveau ttk.Tes paroles changent de toute les pleureuses que j'ai entendu sur ce fofo.
    merci à toi
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    Le nouveau TTK diminuant en général les dégâts permet une attaque un peu plus proche.
    C'est un bon compromis je trouve et les joueurs se doivent de trouver la bonne approche et stratégie pour obtenir la victoire plutôt que de chercher bêtement à tirer sur tout ce qui bouge.
  • demoniak-kharn
    518 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 532 Moderator
    Bonjour,
    Merci de votre retour :)

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• lionstars
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    Honnement le ttk quand tu t'y habitue ça change plus grand chose le médecin aura toujours l'avantage a courte distance et assaut en mi distance et éclaireur longue et soutien partout tant qu'il es couche mdr
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    décembre 2018 modifié
    Je préfère le nouveau TTK effectivement,puisque qu'il correspond davantage à un mode normal en réduisant les dégâts.
    Cependant,il est bien dommage que l'équilibrage des armes ai été travaillé avant cette mise à jour pour le TTK.
    Il faudra toutefois je pense,rééquilibré /corriger les statistiques des armes afin de répondre à celle de l'ancienne TTK,ce qui me parait logique dans ce sens.

En jouant encore en Conquête Essentiel,j'ai remarqué encore que je ne meurs pas toujours rapidement,quelques soit les distances bien au contraire parfois malgré le punch des tir bien plus redoutable.
    Malgré cette "maladresse" de TTK,j'espère que les armes seront rééquilibrées avec ce nouveau TTK et le mode Essentiel de côté et travaillé pour le mode Hardcore à l'avenir.
    Il faudra revoir le TDD parfois court qui n'est pas à l'origine du TTK malheureusement.

Post edited by speed4alex38 on
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    speed4alex38 a écrit: »
    Le nouveau TTK diminuant en général les dégâts permet une attaque un peu plus proche.
    C'est un bon compromis je trouve et les joueurs se doivent de trouver la bonne approche et stratégie pour obtenir la victoire plutôt que de chercher bêtement à tirer sur tout ce qui bouge.
    Absolument pas d'accord. Ce nouveau ttk permet simplement de ne te faire faucher quand t'as pas prêter attention au danger. Et donc de te sortir d'une situation où tu te serait fait habituellement souillé parce que ton game sense était sur off. Ce nouveau ttk permet plus de déplacement de merdes sans sanctions. Avec un effet boule de neige on peut imaginer des bus de 15 personnes traversant les maps sans jamais êtres mis à mal par exemple. Sa réduit donc drastiquement le skill base du jeu. Un bon TTK pour noobs et sa nous flingue bien le jeu sa oui
  • speed4alex38
    MDR
    Toujours à pleurer pour avoir le frag une fois de plus !
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    MDR

J'en connais un rayon sur les pleureuses du forum et c'est pas ce qu'il te dit. Il explique exactement a quoi doit correspondre bf cad de la strategie des déplacement a couvertv teamplay et si tu réfléchis pas a tes placements tu es puni.
  • Elgeorgios
    Je ne pretend en rien avoir la science infuse mais apparemment si tu le prend mal c'est que t'as l'air de te sentir concerné ? Ce que j'explique tout simplement c'est que si tout le monde cours à Travers champ sans se faire sanctionner (si il est repéré bien sur) À quoi sert de réfléchir à ses déplacements ? Je peut courir de partout en sautant et foncer sur mes ennemis sans réfléchir au flank, donc justement je suis contre.Moi quand je meurt je me pose la question pourquoi est comment et souvent c'est que je suis à découvert pour engager quelqu'un. Ce qui fait la différence entre vous qui vous prenez des branlée et mettez la faute sur le jeu ou le TTK (qui favorise le kill comme tu dit) et nous qui nous en prenons également mais qui nous amènent à réfléchir sur notre façon de jouer. Et je peut clairement te confirmer que sa vas plus te pénaliser qu'autre chose de remettre la faute sur les "gens qui cherchent trop les kills”plutôt que te remettre en question quand tu te fait laver.
  • Elgeorgios
    MDR

Au passage commentaire inutile, tu est sûrement mauvais et ne te pose pas les bonnes question quand tu te fait déboîter. De toute façon aujourd'hui le vrai TTK revient et vous aller devoir vous habituer. Et la "pleureuse" joue bien plus l'objectif que toi à coup sur.
  • MisterGarzok
    3742 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,763 Moderator
    Bonjour,
    Notre CM FR @Grotesque4nimal a posté ici concernant le TTK : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10069/message-a-la-communaute-battlefield-v-retour-aux-anciennes-valeurs-de-ttk#latest
    La communauté a demandé un retour aux sources, c'est chose faite !
    Bonne journée et bon jeu :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • uficatellu
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Elgeorgios a écrit: »
    Je ne pretend en rien avoir la science infuse mais apparemment si tu le prend mal c'est que t'as l'air de te sentir concerné ? Ce que j'explique tout simplement c'est que si tout le monde cours à Travers champ sans se faire sanctionner (si il est repéré bien sur) À quoi sert de réfléchir à ses déplacements ? Je peut courir de partout en sautant et foncer sur mes ennemis sans réfléchir au flank, donc justement je suis contre.Moi quand je meurt je me pose la question pourquoi est comment et souvent c'est que je suis à découvert pour engager quelqu'un. Ce qui fait la différence entre vous qui vous prenez des branlée et mettez la faute sur le jeu ou le TTK (qui favorise le kill comme tu dit) et nous qui nous en prenons également mais qui nous amènent à réfléchir sur notre façon de jouer. Et je peut clairement te confirmer que sa vas plus te pénaliser qu'autre chose de remettre la faute sur les "gens qui cherchent trop les kills”plutôt que te remettre en question quand tu te fait laver.

je ne me sens pas concerné, lis tous mes commentaires, j'ai plutôt tendance à défendre le jeu, à être neutre, mais la façon dont tu t'exprimes et tu critiques, tu donnes l'impression que tu es le meilleur, que ta façon de jouer et la seule et unique, que les autres ne sont que nuls et des pleureuses. On ressent comme un sentiment de supériorité dans tes propos. et tu peux courir à travers champ sans te faire tuer ! et pour conclure, comment peux tu dire qu'on se prend des branlées ? as-tu joué contre ou avec l'un des joueurs ce forum pour être aussi affirmatif ? Tu vois c'est dans ce genre de propos que l'on sent cette pseudo supériorité chez toi, ce n'est pas bon ni constructif.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    gregouill a écrit: »
    J'en connais un rayon sur les pleureuses du forum et c'est pas ce qu'il te dit.
    🤣🤣🤣

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• gregouill
    Pyroet_FR a écrit: »
    gregouill a écrit: »
    J'en connais un rayon sur les pleureuses du forum et c'est pas ce qu'il te dit.
    🤣🤣🤣

Y en à même qui pleure de rire 😁
  • speed4alex38
    Elgeorgios a écrit: »
    MDR

Au passage commentaire inutile, tu est sûrement mauvais et ne te pose pas les bonnes question quand tu te fait déboîter. De toute façon aujourd'hui le vrai TTK revient et vous aller devoir vous habituer. Et la "pleureuse" joue bien plus l'objectif que toi à coup sur.

C'est vrai que l'on sent en toi la science infuse...
  • Elgeorgios
    Mouai sa me sort pas d'argument valables en attendant hein, mon sentiment de supériorité n'affecte pas ton jeu et pourtant c'est de sa qu'on parle ici. Enfin notre jeu plutôt. Deux gros bouffons qui n'ont plus d'autre choix que de critiquer ma manière d'expliquer les choses plutôt que d'argumenter sur du concret quoi si on résume vos commentaires qui pue la frustration mdr. Bon ducoup les petites merguez vu que je me sent supérieur je vais en profiter pour vous demander si vous comptez pas arrêter bf ? 😀 Pas trop dur mdrrrr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.