--Discord Communautaire BattleField 5 Fr --

Réponses

• ElNinfang
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    Faites attention il va répondre merci pour la Pub... Lol
  • Feca1um
    122 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 131 Member
    @MisterGarzok

Bonjour, les nouveaux arrivants de la communauté Big Bro Gaming sont accueillis par des modérateurs tous formés pour l'accueil suivant la charte que nous avons mis en place.
    Tant que les nouveaux arrivants ne sont pas accueillis, ils n'ont accés qu'a 1% du Discord, c'est a dire rien, ils restent dehors.
    Pendant cet accueil, ils sont prévenus que si ils sont toxiques, ils seront ban sans sommation.
    Nous prenons une vingtaine de minutes pour l'accueil de chaque nouvel arrivants et nous avons une vingtaine de nouveaux arrivants par jour.

Tout les membres sont donc prévenus, nous faisons dans le qualitatif, il n'y a pas de mauvaise surprise. Toxic = ban, les raisons sont donnés dès le départ.
    Les adultes, père de familles , jeunes avec la tête sur les épaules, ces personnes de la communauté sont assez satisfait de ces "regles" qui garantissent une ambiance chaleureuse et qualitative dans la communauté.

Merci de votre écoute attentive. ( parfois je m'égare en répondant à la provocation par la provocation ).

Je ne le ferais plus, @MisterGarzok.

Bien à vous. ( je vous attends toujours sur la communauté dailleurs )

La haine et la jalousie suivent l'honneur, la vertu et le bonheur. ...

https://www.guilded.gg/i/6kKG6Jbk | https://discord.gg/w6B9XwZ/

• ElNinfang
    Oui mais du coup ça n'explique toujours pas mon ban... 😅
    Tu devrais préciser que son ban aussi aléatoirement 60-70 personne parce que tu les as jamais vu alors qu'ils sont pour autant actif. Mon cas à moi ou j'étais présent tout les jours pour jouer avec la commu.

Quel retournement de veste, et quel vaste mensonge, 0 provocation dans mes propos et pourtant tu as répondu avec provocation. Quel cinéma de ta part.
  • ElNinfang
    Tu devrais préciser plutôt que tu souhaites créer une TEAM et qu'être actif ne suffit pas pour rester.
  • HeroesD
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member

Je suis sur le serveur BBG depuis 3-4 mois maintenant, et je dois dire que c'est sans blague, la meilleure communauté discord que j'ai vu. Le serveur est déjà bien riche en personne de confiance, sympa. Mais celui-ci ne cesse de grandir ce qui est un point fort car le plus souvent les communautés régressent mais celle-ci acquière de plus en plus de personnes et de qualité en plus.
  • Capouh
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Bonjour,

Je suis membre de Big Bro Gaming depuis un mois et vais reprendre ici les règles simples de notre communauté:

- L'ambiance de jeu doit être respectueuse et offrir à nos membres des conditions de jeu agréables
    - Les membres passent par une "phase de test" pour devenir membres effectif. Sont jugés la présence sur les différents channel et en jeu ainsi que l'implication dans les BBG.

Je suis gamer depuis 30 ans et comme chacun de nos membres, je participe activement à ce projet. J'y vois l'une des meilleurs communauté que j'ai eu l'occasion de fréquenter.

Vous êtes la bienvenue si l'expérience vous tente :)
  • BiancoshoW
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    bonjour super discord et superbe communauté j'ai rejoins ya 1mois et j'ai été ban sans raison pourtant répondant a tous les criteres et etant correct avec tous le monde .... j'aimerais savoir pourquoi j'ai été ban alors que les gens avec qui j'etais ne m'ont jamais fait la moindre remarque négative ...
  • Feca1um
    122 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 131 Member
    La communauté est de plus en plus sélective, quel bonheur d'en faire partie, une vrai communauté.
    La sortie du BattleRoyale va ramener pas mal de monde mais nous serons bien sur tout autant selectif et prét à recevoir les nouvelles recrues.

• BiancoshoW
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Puis je avoir une réponse à propos de mon ban Feca stp merci
  • Feca1um
    Joyeux Noêl et Bonne année a TOUS !

• Babassdu69
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, ça va faire 2 mois que je suis dans cette communauté discord et à l'heure d'aujourdhui tout ai parfait. Du monde à tout heure de la journée. Pas de membre toxic ou de gamin. Les devs qui sont investis à 100 pr cent pour nous proposer plein de nouveauté (tournoi etc..). N’hésiter pas à venir nous voir ;)
  • Coffeetime_Twich
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Super commu ! Ambiance dégantée, avec des gens dégantés, jouant de manière dégantée à tous les niveaux ! Super sympa, mature et très convivial, je recommande la BBG !!!! :)
  • BiancoshoW
    A part qu'ils banissent sans aucune raison
  • Dreadyman
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Hello, je fait parti de cette communauté depuis peu et je peux affirmer que les BBG sont réellement super sympa tout le monde est respectueux envers tout le monde ont peux jouer sans se faire insulter ou rager, on se fait aider quant on ne connais pas quelque chose que se soit entre membres ou avec les modérateurs qui sont à l'écoute et qui font un boulot de dingues afin de tenir cette cohésion humaine et familial, tout le monde ici saura vous accueillir dans la bonne humeur ;)
  • caemirr
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    En tout cas, ça ban à tout va sur discord, le gars il t'envoit un pâté pour dire qu'il faudrait que les nouveaux ne puissent pas parler... pas le temps de lire la 2eme ligne du pâté, banni...
    Je pense que certains du groupe cheat, car je critiquais cette partie du jeux.... et qu'ils ont pris la défence de la triche et m'ont banni... super mentalité, ouverture d'esprit, etc...
  • puncho30
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    14 juin 2018 10:45 décembre 2018 modifié
    Bonjour / Bonsoir ,

Nous sommes une communauté de joueurs Adulte avec un bon niveau mais ou la bonne humeur et le FUN sont la priorité.

La communauté existe depuis plus de 1 an et est multigaming sur BattleField, PUBG, ANTHEM, The Division 2 pour le moment, Star Citizen sera un des jeux principaux des que le contenu sera conséquent aussi.

Le but est de préparer la sortie de BF V et donc de recruter quelques nouveaux qui correspondent à nos recherches ( mini 20 ans, entre 25 et 50 ans si possible, bon vivant et un peu geek sur les bords ).

Nous sommes une vraie communauté active et le but est d'agrandir nos rangs petit à petit en gardant à l'esprit cet aspect qualitatif. ( Respect et ouverture d'esprit sont les maitres mots).
    Nous sélectionnons rigoureusement les membres, seuls les membres présent et actifs pour la communauté sont gardés.
    Les membres absents plus d'un mois sans prévenir sont kick.
    Nous proposant divers avantages notamment la location de serveur public dédiés à la communauté et l'organisation d'evenements ( compétitions, tournois...).

Le discord ici : https://discord.gg/w6B9XwZ

Mon pseudo sur Discord ---> Fecalum

Créateur de la communauté Big Bro Gaming - Multigaming - Organisation d'évenements.
  • MagniCrew
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 13 Member
    Hello la Communauté Battlefield !

Je viens ici parce qu'il y a quelques jours j'ai rejoins le serveur Discord 𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾, et je voulais juste vous donner mon avis du pourquoi il faut que vous rejoigniez absolument ce serveur.

𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾 c'est avant tout une grande famille avec vraiment pas de prises de têtes et ce qui est génial c'est qu' on peut rejoindre n'importe quel groupe très rapidement de jour comme de nuit car, 10 escouades jouent régulièrement et tout le monde se connait.

Je vous invite à tenter l'expérience 𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾 car vous allez aussi rencontrer des membres et une communauté en EXCEPTIONNELLE .

Et surtout pour finir c'est clairement c'est un des meilleurs serveurs actifs, où on peut se faire des pote de jeu ayant le même état d'esprit que vous et ce hyper rapidement.
  • HanRisuSama
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Voici mon retour transparant sur cette communauté.

Elle est géniale, je n'ai aucun soucis avec elle, ses membres sont TOUS cools (big up à Jeepwillys avec qui je me suis super bien amusé !), super sympas, j'ai passé de très bons moments et je ne regrette pas d'avoir passé quelques temps dans cette communauté, je la recommande !

Malheureusement je me suis vu exclure au vu que je ne veuille pas "Mettre une photo de profil "BBG" sur mon compte discord "principal" "(question de transparance personnelle). Et le fait de me voir créer un compte discord secondaire pour justement palier à ce soucis personnel que j'ai (C'est purement personnel je rapelle) n'a pas suffit. En effet, notre cher Feca1um, au lieu de "discuter" de façon mature et adulte m'a très clairement fait comprendre que ça ne lui "convenait pas", que faire ça ne correspondait pas à "l'esprit" du serveur mais n'avait "pas envie de discuter la dessus ou d'argumenter, pas le temps" (m'a clairement montré qu'il en avait rien à foutre au vu de ses réponses froides), du coup, aucune explication sur ceci, il m'a dit d'aller voir ailleurs et m'a kick instantanement, aucune compréhension ni ouverture d'esprit de la part du responsable de la communauté. J'ai été extrèmement heureux au sein de cette communauté, mais extrèmement déçu par la réaction et l'incompréhension de ce responsable face à ma solution (qui est juste de créer un compte discord dédié à cette communauté justement) au fait que ma photo de profil reste quelque chose de personnel et non communautaire.

Je souhaite que cette communauté continue de grandir au vu de son grand entourage très chaleureux !

Cependant, je souhaite aussi que votre cher responsable nommé Feca1um puisse enfin, en ce début d'année 2019, prendre la résolution de comprendre et écouter les gens, tel est le devoir d'un responable de communauté et de ne pas prendre les gens de haut comme il l'a fait dans mon cas.

Voici mon retour très honnete et la raison de mon départ. A part ce soucis que j'ai eu, c'est une superbe communauté ! Je recommande vraiment ! Entrez y, il y à vraiment beaucoup de gens très chouettes !!
  • caemirr
    MagniCrew a écrit: »
    Hello la Communauté Battlefield !

Je viens ici parce qu'il y a quelques jours j'ai rejoins le serveur Discord 𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾, et je voulais juste vous donner mon avis du pourquoi il faut que vous rejoigniez absolument ce serveur.

𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾 c'est avant tout une grande famille avec vraiment pas de prises de têtes et ce qui est génial c'est qu' on peut rejoindre n'importe quel groupe très rapidement de jour comme de nuit car, 10 escouades jouent régulièrement et tout le monde se connait.

Je vous invite à tenter l'expérience 𝔹𝕀𝔾 𝔹ℝ𝕆' 𝔾𝔸𝕄𝕀ℕ𝔾 car vous allez aussi rencontrer des membres et une communauté en EXCEPTIONNELLE .

Et surtout pour finir c'est clairement c'est un des meilleurs serveurs actifs, où on peut se faire des pote de jeu ayant le même état d'esprit que vous et ce hyper rapidement.

pas prise de tête mais ça ban, à tout va sans discussion, alors qu'on est polis etc...

• caemirr
    janvier 2019 modifié
    Un doute sur la neutralité d'un avis d'un des membres qui est soit soumis au(x) grand(s) chef(s) soit partie de des dirigeants.
    De meilleurs communautés existent, et je n'en ferai même pas la publicité ;)
    En tout cas, évitez ce discord... ça sera mieux pour vous...
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.