L'Éclaireur

Terr45ilv3i7wiZC
245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
Bonjour, Bonsoir

A constater que DICE encourage le spot plutôt que les kills ou la capture de drapeau avec cette classe. Pourquoi vous avez rajouter la Sebslader 1906 ? Le ZH-29 n'etais pas assez performant sur la longue portée ?

Qui joue encore avec des fusils a verrou franchement ? Ils ne sont pas si efficace que cela sur la longue portée par contre le ZH-29 et le 1906 sont juste les meilleures armes de la classe. Que faites-vous ? Continuez dans cette voie là et je vous garantie que Nous les longue range sniper vont vous démolir et ce sera très différent d'un simple Éclaireur qui sera caché. Nous sommes infâmes comme adversaire, certes vous l'aurez votre teamplay sur le spot 3D. Mais un Assaut médecin et soutien que peuvent-il faire contre un "spotter" placer dans son spawn avec la lunette de reconnaissance et que ce joueur est équiper du ZH-29 ou du 1906 ?

Faites très attention DICE, vous êtes sur une pente glissante. J'ai commencez a jouer only éclaireur a l'arrivé de China Rising et je jouais aggressive recon a cette époque mais depuis que le OS a -15m a disparu je trouve que cette classe ne peut plus rivaliser en close quarters donc augmentation des éclaireurs a distance. De plus le spot 3D a disparu et seul l'eclaireur peux "spot" sur BFV.

Involontairement ou volontairement vous mettez l'accent sur le longue range sniper et le recon au détriment des aggressive recon. Pourquoi pénaliser un style de jeu qui demande du skill ? Le longue range sniper demande du skill lui aussi.

Cependant je penses que cela va très mal se finir pour vous les assaut, médecin et soutien. Vous en aurez marre des "spotters" a toujours ou presque être marquer sur la carte et au dessus de votre tête. Vous risquerez de mourir plus par des éclaireurs sauf que cette fois ils seront nettement meilleure qu'un simple éclaireur qui se cache pour jouer ces stats.

Et quand ce jour viendra, Nous les longue range sniper seront infâmes pour vous. Fini l'aggressive recon. Fini les fusils a verrou. Quand Nous maîtriserons les fusils semi-automatique ca en sera fini. Les médecin ne réanimerons presque plus par peur de se faire tuer. Vous utiliserez tous la fumigène pour nous contrer mais elle ne sont pas illimitée. Vous irez vous plaindre que les Éclaireurs sont au fond de leur spawn avec la lunette de reconnaissance et qu'ils vous tuent avec "facilité" bien au chaud et quasi invulnérable. Et peut être que quand ce jour sera venu DICE réagira et favorisera plus l'aggressive recon que le longue range sniper.

Malheureusement sur ce BFV avec les armes de la classe actuellement et la puissance des semi-automatique. le SPOT 3D réservé a l'eclaireur. Je ne vois pas en quoi un aggressive recon est utile a son équipe. Et c'est pour cela que je ne joue plus ce playstyle a mon grand regret.

Maintenant je suis un "Spotter" et un longue range sniper. Je trouve ce playstyle beaucoup plus teamplay cependant il ne convient pas a tous.

Sur ce bonne journée, soirée.

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    419 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 452 Member
    Faut qu'ils mettent une limite de sniper à 1 par escouade et qu'ils mettent un timer pour les forcer a sortir de la red zone ( comme avec la bombe en opération) .
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    T'as tout dit. Ils rendent la classe affreusement pauvre et on peut rien foutre appart jouer la distance.Il est où notre vrai recon de terrain ?
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    sur ce bf je ne joues plu éclaireur agressif non-plus, bin oui, 3 balles pour tuer un mec qui lui a la capacité de te 1 frame kill avec une batteuse a 150m. wtf!!!
    sur bf1 je jouais éclaireur agressif, rush dans les bâtiments, sur les objectifs, a coup de fusées de reconnaissance etc.
    de mémoire j'ai 66 etoiles de service avec le lawrence d'arabie( à la mire donc ;) )..
    les fusées de reconnaissance sur ce bf sont d'un ridicule!

ok sur bf1 il y avait trop de sniper, c'était relou.
    sur ce bf c'est les soutiens qui sont relou, bipieds avec la précision d'un fusil de sniper le tout a 600 coups/min...

le medecin ma classe préférée des anciens bf, ils y ont mi des smg, mais lol!!

du coup je joues assaut avec les armes semi-auto, qui sont très bien et avec lesquelles je prends plaisir.

• IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    Faut qu'ils mettent une limite de sniper à 1 par escouade et qu'ils mettent un timer pour les forcer a sortir de la red zone ( comme avec la bombe en opération) .

on va se retrouver avec 10 escouade de 1 joueurs xD

Mais la question (pour moi) c'est pas de limiter le sniper, parce que 1 sniper comme ça, ça vaut 3-4 assaut

J'espere qu'il y aura un petit buff des sniper a courte distance..

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1509 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,592 Member
    Arrétez de vouloir buffé la classe gangrène les gars sérieux !! Vous voulez tout vous sérieux OS dans le doigt de pied, pouvoir changer d'arme en 0.0 seconde, pouvoir déchirer des mec a courte distance avec votre fusil, des fusée qui spot les mec sur 800km, enlever le reflet de la lunette, Le c4 pour pouvoir péter les char, des balle anti char, des mines pour couvrir son cul de plow pour camper, des chaussure de sport pour courir plus vite, un super casque pour pu prendre de HS ........................ juste stop avec les classes, franchement ont est arrivé sur un bon équilibre la nan ? Sa serait vraiment bien que DICE se pense sur le jeu et son contenu, ....
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    En attendant, si on ne met pas un tir dans la tête avec le snipe, toutes les classes nous surpasse a toutes les distances (hormis le medecin à plus de 50 metres). De plus, avec notre lunette x6, on oublie la longue distance. Bref, l'eclaireur ne sert plus qu'a camper.
  • M1ck3y-XIX-
    1509 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,592 Member
    décembre 2018 modifié
    Lol archi faux je viens de faire une game 30/10 en étant sur les objo ou en périphérie a supporté la squad, après les gars faut savoir ce que voulez si vous voulez attaquer ben jouer l'assaut, En tout cas le gunplay du sniper est vraiment agréable au fusil a verrou.. ( et ont ressent bien la hitbox de tête assisté quand même, mais c'est plaisant pour caler les tête je l'avoue ^^ )

• MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    décembre 2018 modifié
    Vous etes un exellent joueurs alors, moi je ne vois personne faire cela, avec des milliers d'heures sur tout les BF au fusil a verrou, je n'y arrive pas.
    Est-ce lié au TTD qui me O.S, je ne sais pas.
    Vos commentaires ne sont pas instructif, les TTK ne permettent pas de mettre une balle dans le corps et switcher d'armes pour continuer le duel.

• M1ck3y-XIX-
    Non je ne suis pas meilleur qu'un autre, et cette classe était vraiment bien équilibré . La ce que j'ai vu du sebslateur je sais aps quoi c'est bien moche

• MAZARKHO
    Je ne dis pas que le snipe n'est pas equilibré, je dis que sur BFV, joué a courte et moyenne distance au snipe est devenue compliqué, c'est parfois frustrant mais je suis heureux de me dire qu'il va falloir du temps pour être bon. Sinon, je suis d'accord, qu'il ne touche pas au classe.
  • IRAE_Squall024
    1213 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,244 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Arrétez de vouloir buffé la classe gangrène les gars sérieux !!

Ok, on ne touche pas a la classe, on laisse la gangrène progresser.
    ou alors on peut essayer de trouver quelque chose pour que la classe ne sois plus le cancer de battlefield, comme sur BF3, ou BFBC2.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Le seul truc que l'on devrait empêcher pour toute les classes c'est de pouvoirs tués de son spawn.(après c'est pas nouveau ni vraiment gérable)
    Ps : après je vois pas de classes gangrène mais des joueurs qui pleure ( de toutes les classes les pleureuses pas de jaloux)
    Ps2 : d'accord avec m1ckey très bon équilibrage des classes peut-être quelques armes à nerfé (mais juste mon ressenti)

Il serait temps de passer au bug et contenu
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Toute les classes sont bien, so on a du shoot on sait caler des têtes en jouant les objectifs, après c'est clair que c'est pas la classe idéale pour rusher, sa l'as jamais Été. Se sera mieux en hardcore si ce mode revient, le game play sniper changera.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    une game 30/10
    Et combien d'ennemi repérer ? Je serais même près a parier que vous n'avez pas la plaque or de la lunette de reconnaissance. Je l'ai en 2j a peine a la sortie.
    Arrétez de vouloir buffé la classe gangrène les gars sérieux !! Vous voulez tout vous sérieux OS dans le doigt de pied, pouvoir changer d'arme en 0.0 seconde, pouvoir déchirer des mec a courte distance avec votre fusil, des fusée qui spot les mec sur 800km, enlever le reflet de la lunette, Le c4 pour pouvoir péter les char, des balle anti char, des mines pour couvrir son cul de plow pour camper
    On ne veux pas tout juste aggressive recon. Visiblement vous ne jouez que très peu éclaireur pour en parler ainsi. Et pardonnez ma franchise mais le OS a courte portée n'a jamais été cheaté. A l'epoque de BF3, BF4 et BFH la classe éclaireur récompensait les aggressive recon et les recon. Il n'y avait pas trop de L.R.S. comme je l'ai dit plus haut les L.R.S. seront de plus en plus présent parce que DICE favorise la distance et le spotting. et c'est ce que "vous" avez voulu. C'est d'avoir critiquer l'aggressive recon il y a quelques années qui a amener DICE a modifier le playstyle.
    MAZARKHO a écrit: »
    avec notre lunette x6, on oublie la longue distance.
    Je trouve pas au contraire le petit zoom reduit le bullet drop des armes. Enfin peut être que 2 ans a la (x4) sur BF1 ma habitué ^^
    IRAE_Squall024 a écrit: »
    Mais la question (pour moi) c'est pas de limiter le sniper, parce que 1 sniper comme ça, ça vaut 3-4 assaut

J'espere qu'il y aura un petit buff des sniper a courte distance..
    Je trouve ce playstyle useless certes il est fort certes mais je trouve que ce n'est pas teamplay. le buff de la flair gun pour vous aggressive recon ou ancien serais déjà un pas de plus vers l'aggressive recon teamplay :) Peut être reviendrais-je en aggressive recon.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.