Mode Solo - Bug défis "Le dernier Tigre"

«1
WAW4M
440 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
Bonjour,

Un patch est-il envisagé pour corriger le bug des défis ?

Voici un exemple sur l'acte "La morsure du tigre"

1544430543-img-1608.jpg

J'ai fait 3 fois la mission sans réparer le char et le défis reste inactif... :|

Réponses

• demoniak-kharn
    516 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 530 Moderator
    Bonjour,
    Le bug est connu : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/161023/battlefield-vs-known-issues-list
    Je n'ai vu aucune solution de secours pour PS4, il faut rester patient

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• WAW4M
    demoniak-kharn a écrit: »
    Bonjour,
    Le bug est connu : https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/161023/battlefield-vs-known-issues-list
    Je n'ai vu aucune solution de secours pour PS4, il faut rester patient

Ok je patiente, merci de ton retour.
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    Hey ben j'ai tout fait les défis les lettres pour avoir le camouflage du tigre hey ben kedal rien du tout
  • Jaffas66
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    Le problème solo sera règles un jour ? ? ou pas normale c'est DICE
  • Jaffas66
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    Pour la morsure du tigre les réparation j'ai réussi a l'avoir tu joue la partie même si tu te fais détruire tu continue sans faire de réparation c'est comme cela que j'ai réussi ?
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le message suivant : "Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue : Contactez le support", vous pouvez maintenant contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé et si vous êtes éligible vous rendre la récompense du chapitre que vous n'avez pas reçue (cela inclut également les précédents chapitres).

Bonne journée !
  • Cupra67
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    J’ai également le soucis , toujours pas réglé d’ailleurs
    1er chapitre : ne valide pas le défit ne pas réparer le char
    2ème chapitre : ne valide pas les 6 lettres
    3 elle chapitre : ne valide pas le calliopé à moins de 30m, ni le défit ne pas réparer le char .....
  • Cupra67
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    EA_Charlie a écrit: »
    Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le message suivant : "Sentiers de guerre - Tâche qui ne se valide pas et récompense non reçue : Contactez le support", vous pouvez maintenant contacter le support d'EA pour qu'un agent puisse vérifier ce qu'il s'est passé et si vous êtes éligible vous rendre la récompense du chapitre que vous n'avez pas reçue (cela inclut également les précédents chapitres).

Bonne journée !

Après avoir contacté le support EA, votre agent propose de supprimer la sauvegarde au risque de perdre du contenu .... c’est ça votre "astuce" pour régler les soucis ?!!!
    Du bricolage quoi !
    S’il n’était pas fini, il ne fallait pas le sortir car jouer à une bêta bourré de bug pour 80€ ça m’agace un peu et je crois ne pas être le seul !
    Et je ne parle pas que des soucis de skin du mode histoire, je parle des crashs presque systématique pour certains entre les chargements de carte, de recherche de partie qui durent 10min, des bugs de taches sur ouvertures , sentier de guerrre sans parlé du bloquage sur la carte lors du redéploiement, des VB-2 impossible à lancer car le point ne s’affiche pas car l’ecran reste splité en noir et j’en oublie !
    Bref bougez vous un peu pour les correctifs s’il vous plaît
  • niamerg
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Tout a fait d'accord avec Cupra est-il normal qu'un jeu soit disant finis quand tu l'achètes bug tous les quatre matins, que se soit en solo ou multi. J'ai jouer hier pour le sentier qui était de péter un tank ,j'en ai éclater plusieurs et le défis n'est toujours pas validé sur des Map différents.
  • WAW4M
    décembre 2018 modifié
    EA_Charlie a écrit: »
    Bonjour à tous,

Bonne journée !
    Bonjour @EA_Charlie,
    Désolé mais ce message ne parle pas des bugs "Sentier de guerre" mais du bug en solo sur "Le dernier Tigre"...
    J'ai bien peur que ce bug reste longtemps dans le sens ou quasi aucune communication n'est faite sur le solo.
    Vraiment frustrant d'avoir tout débloqué et que notre dernière mission reste invalidée à cause de ce bug, surtout quand il y a un skin "tankiste" à la clé. :|
  • frizfire
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    décembre 2018 modifié
    Les gars, j'ai la solution (fonctionne avec n'importe quel défi):

/// Pour moi, le défi était validé sur le menu pause de quand on joue au Récit De Guerre mais pas sur l'écran de sélection du chapitre (voir le screen tout en haut de la discussion) et c'était sur Nordlys avec un autre défi. Ici, il peut s'agir d'un bug propre à la mission qui ne se résout pas de la même manière, mais ça vaut le coup de tenter. Je vous conseille quand-même de prendre le temps de faire tous les autres défis et de prendre toutes les autres lettres qui vous intéresse avant de faire la manipulation suivante, pour éviter d'étre confus (vous comprendrez en lisant) ///

Il faut aller dans vos fichiers sauvegardés sur la console et supprimer celui de BFV (ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez aucune donnée). Ensuite, relancez le jeu (le prologue sera à refaire, les paramètres à re-régler et tous les objets aquis dans votre compagnie seront marqués comme nouveaux, mais tout sera là.) et refaite la partie du Récit de Guerre où le défi bugait (Malheureusement, tout le récit de guerre est à refaire. Les lettres peuvent être récupérées à nouveau et les défis peuvent être refait comme s'ils n'avaient jamais été validés, mais ils le sont, vous avez juste à vous concentrez sur les défis et lettres qu'ils vous manquaient/bugaient)
  • frizfire
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    décembre 2018 modifié
    Donc oui la réponse a été donnée plus haut en fait, mais il n'y a pas de perte de données
  • WAW4M
    frizfire a écrit: »
    Donc oui la réponse a été donnée plus haut en fait, mais il n'y a pas de perte de données
    Merci pour la solution mais par principe je ne referai pas ce que j'ai déjà fait c'est à EA de mettre un patch point barre ! Mais merci de ton retour ;)
  • Cupra67
    décembre 2018 modifié
    Comme l’a dit WAW4M je ne vais pas non plus recommencer tout ce qui a été fait, d’ailleurs le fait de devoir refaire le récit de guerre au complet au risque d’avoir un nouveau bug sur l’un des chapitres est pour moi une perte de donnée.
    S’il n’y avait que le chapitre buggé à refaire, ok mais là non c’est leur jeu qui est pas fini c’est pas à nous de nous adapter pour le coup ......
    Après au vu où vont les avis sur le jeu, qu’il soit moitié prix même pas 2 mois après ça sortie, ils ont du mouron a se faire s’ils se bougent pas le c*l car ça fait juste un mois qu’il parle d’une mise à jour.....

Après Frizfire, il y a une technique presque identique qui consisterai à sauvegarder les données sur USB, de supprimer effectivement la sauvegarde sur la console, de refaire le chapitre buggé puis de renvoyer la sauvegarde sur la console depuis l’usb.
    Bref cette façon de faire reste flou car sur Xbox One je n’ai pas la possibilité de transférer la sauvegarde sur un support usb ....

Après tout ce n’est qu’un skin je trouve plus grave les plantages en cascade entre les chargements, le bugs du menu de pause, tout les défis ( sentier de guerre ou autres) qui t’empêchent d’avancer, bref c’est une honte et je le redis c’est vraiment lamentable de sortir un jeu plus buggé que ne l’a été la bêta.
    Le but premier d’un jeu étant tout de même de se divertir et non pas se prendre la tête chose que DICE ou Ea semble avoir oublié face au profit ..... bien dommage ( mais bon on sort du sujet premier)
  • WAW4M
    Toujours aucune communication pour "patcher" ce bug de m**** ! >:)
  • WAW4M
    @demoniak-kharn Toujours aucun patch à l'horizon ? :(
  • WAW4M
    Je relance le sujet ! Toujours rien ? :#
  • Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    12 févr. modifié
    Apparemment pas dans le patch à venir le 13 Février :

Xbox One-Specific Improvements
    • Fixed an issue which would previously stop Battlefield V from properly resuming from an
    “instant on” state.

Lien du patchnote http://eaassets-a.akamaihd.net/dice-commerce/Casablanca/Update_Notes/20190212-01/Battlefield_V_Chapter_2_Lightning_Strikes_Update_12022019_FINAL.pdf
  • Sournoy
    522 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 539 Member
    6 mars modifié
    Sur PC, j'ai le problème. Je viens de faire cette mission pour la première fois.
    Il m'indique bien les 6 lettres mais il ne compte que 3/6 de faites.
    Donc, le bug est toujours là.
    https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/BF5-bug-de-recompense-de-la-campagne-le-dernier-tigre/td-p/7320034
  • koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    La liste des bugs est très longue enfin sur ps4 quoi qu'on fasse y a toujours quelque chose qui va pas c'est plus que gavant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.