grenade cook

DrasticSlayerQc
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Est-ce possible d'introduire une façon de pouvoir préparé la grenade de facon a ce quelle explose au moment voulu sans avoir a tirer dessus je crois que si il manque quelque chose a battlefield c'est de pouvoir "cook" nos grenades. Merci

Réponses

• THERAMPAGE_ci0h
    421 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 454 Member
    ça rendrais la renvois de grenade useless et ça renforcerais l'explosive spam a la bf1, non merci !
  • ventrachou13
    191 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 195 Member
    ça rendrais la renvois de grenade useless et ça renforcerais l'explosive spam a la bf1, non merci !

c'est pas faux...mais il y a certainement un travail à faire sur les grenades car le temps de détonation est vraiment très long, elles sont de moins en moins utiles et tuer un joueur à la grenade devient très aléatoire et chanceux !!!
  • DrasticSlayerQc
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    décembre 2018 modifié
    Le renvois de la grenade est plutot deja pas mal useless je trouve sa fontione pas a moitié la plupart du temps elle ne va pas vrmt ou on souhaiterai. Une grenade devrais etre bcp plus efficace. Et le fait de pouvoir decider quand elle explose serait bien apprécié pour ma part.
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Grave ! Sa serait vraiment cool de pouvoir les cuisiner sachant qu'on aurait pas toujours le temps (sa dépend de la situation) mais franchement ouai très bonne idée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.