J'y vois rien !!

«13456
Epsilon69DB
134 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
Bonjour

Il y a t'il un moyen de voir les ennemis un peu plus car franchement ce jeu manque réellement de visibilité et me pètent les yeux et raz le bol d'essayer de trouver un réglage adéquate en fonction des maps !! Des personnages déjà en mode mini pouce et gris voir très foncé sur des décors similaires et qui se fondent dans le décor et bien quand on à pas un écran pouvant permettre certaines options de meilleur rendu on lâche vite l'affaire.

Merci si vous avez quelques petits conseils :)
"Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
I7-950 [email protected] GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO RAM Corsair DDR3-1600 Triple Channel 12GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1803)

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    Essaie peut-être de réduire ton FOV déjà, et sinon, à part être attentif, aux aguets et bien te placer : ben ya pas vraiment de solution...
    Tu peux aussi tenter de désactiver le vignettage et autres trucs graphiques inutiles ainsi que le flou de mouvement.

C'est sûr que si les KE7 et autres MG étaients nerf, on aurait moins de campeurs déguisés en cailloux de partout....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Si les éclaireur faisait leur job.... et arrêtaient de jouer le drapeau et qu'ils utiliseraient plus la lunette de reconnaissance que de passé leur temps a scope. Déjà rien que ceci c'est trop de demander...
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Si les éclaireur faisait leur job.... et arrêtaient de jouer le drapeau et qu'ils utiliseraient plus la lunette de reconnaissance que de passé leur temps a scope. Déjà rien que ceci c'est trop de demander...

En même temps jouer le drapeau c'est un peu la base du jeu...
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    gregouill a écrit: »
    L'eclaireur doit ping et ne pas jouer les kills. Il ne doit jamais être sur un drapeau toujours en retrait avec ca lunette de reconnaissance. Sur un drapeau il ne peut pas repérer les ennemis c'est donc inutile d'être en Éclaireur sur un drapeau.

• killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    décembre 2018 modifié
    faudrait surtout buff un bon coup la fusée de détection également car la c'est inutile, déjà faut la lancer en hauteur pour que ça fonctionne, donc la portée est quasi nul mais la zone de détection est aussi à la ramasse ... La lunette reste pratique a longue distance sur zone dégagé mais c'est pas super top à manier
  • gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    L'eclaireur doit ping et ne pas jouer les kills. Il ne doit jamais être sur un drapeau toujours en retrait avec ca lunette de reconnaissance. Sur un drapeau il ne peut pas repérer les ennemis c'est donc inutile d'être en Éclaireur sur un drapeau.

Mais a quelle moment j'ai parlé des kills un snipe peut très bien prendre les drapeaux..
    De plus tu peux jouer le 2eme profil du snipe et qd tu touche ça spot.
    C'est jamais inutile d'être sur un drapeau..
    A bon entendeur salut
  • Terr45ilv3i7wiZC
    Vous n'aurez jamais l'impact d'un long range sniper en vous trouvent sur un Drapeau avec vos... Fusil a verrou absolument dépassé par les FSA . Le playstyle de l'aggressive recon est mort. Wisethug a beau jouer sur les drapeaux en Éclaireur en allant cherchez les points.

Cette mécanique de jeu est anti-teamplay. L'eclaireur est le seul a pouvoir spot les ennemis. La flair gun est nul pour le moment et quand elle sera buff vous passerez vos games a allez courir d'une caisse a l'autre pour avoir des munitions juste pour spot un drapeau 3 secondes. En plus elle est destructible la flair gun.

Le Recon et le Long Range Sniper sont encore viable et aide votre équipe. Sur la bêta je me suis fais une joie du retour de l'aggressive recon est au final rien du tout... Cela est inutile de jouer de cette manière.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    Vous n'aurez jamais l'impact d'un long range sniper en vous trouvent sur un Drapeau avec vos... Fusil a verrou absolument dépassé par les FSA . Le playstyle de l'aggressive recon est mort. Wisethug a beau jouer sur les drapeaux en Éclaireur en allant cherchez les points.

Cette mécanique de jeu est anti-teamplay. L'eclaireur est le seul a pouvoir spot les ennemis. La flair gun est nul pour le moment et quand elle sera buff vous passerez vos games a allez courir d'une caisse a l'autre pour avoir des munitions juste pour spot un drapeau 3 secondes. En plus elle est destructible la flair gun.

Le Recon et le Long Range Sniper sont encore viable et aide votre équipe. Sur la bêta je me suis fais une joie du retour de l'aggressive recon est au final rien du tout... Cela est inutile de jouer de cette manière.

Perso je préfère un agressive snipe qui flare en sur une zone restreinte en montant au charbon pendant un cap de flag plutôt qu'un long range qui plante la tante à 1000m d'un flag et qui va me spotter des ennemis que j'aurais de toute façon vu 9 fois sur 10...
    C'est aussi que mon style de jeu en mode run comme un poulet sans tête ne se prête pas trop à ta strat' long range...

ps. on s'est enfin débarrassé des spots 3d, perso plus besoin de spotting... ça oblige à être attentif à l'environnement ! Et puis de toute façon je suis pas objectif, j'aime pas les snipes....
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• gregouill

Et a quelles moments j'ai parlé fusil a verrou pour prendre les points....
  • Thiof32
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 26 Member
    le jeu est frustrant pour plusieurs raisons : la tailles des ennemis ( les corps et tetes font quelques millimètres à peine , j'ai mal à la tete plus rapidement que sur n'importe quel jeu ) j'aime jouer avec la lentille x1 pour le point réticule mais à moyenne distance on commence à galérer pour voir les ennemis il faudrait une meme lentille x1,5 sur pc peut etre qu'il y a moins de probleme à viser sur des petits ennemis mais sur console c'est dur .D'autant plus que les mg trop puissantes et meme en combat rapprocher se régalent difficile de placer ton curseur sur un "point virgule" et de lui mettre toute les balles pour le descendre .Pourquoi les fumigènes ne sont pas disponible pour toutes les classes ?le netcode fruste beaucoup c'est dommage car j'adore le gameplay (tout est difficile avant de devenir facile )c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour vous dire que ça m'embete cette situation de jeu , le jeu est bon mais ces choses font que je ne m'amuse totalement et j'ai surtout mal au crane
  • Thiof32
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 26 Member
    je ne comprend pas la volonté de dice de rétrécir l'échelle des ennemis et de faire des maps gigantesques une flair qui ne sert pas à grand chose rayon de pacotille les maps ne sont pas à la hauteur, certains modélisation de map donne trop d'avantage comme la passerelle de rotterdam ou les mg se régalent et on peut difficillement de mettre à couvert si cela vient d'en face et de sur les coté
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    assez d'accord avec l'auteur du sujet en étant sur PC, pas évident d'arriver à trouver de bons réglages pour être à l'aise aussi bien en corps à corps qu'à moyenne distance.
    Enfin en corps à corps ça va car sur ce BF il est facile de jouer au jugé sans viser sur 15-20m mais dès que c'est à moyenne distance bah ça devient plus galère et les joueurs deviennent difficiles à viser et à discerner du décor.

Sur beaucoup d'armes on a 3 viseurs en X1,X1.25 et X1.5 mais au final j'utilise les X1 car ça permet un zoom plus gros je trouve que viser avec les mires métalliques sauf que parfois ça met un filtre jaune horrible au viseur qui empêche de bien voir.
    (j'ai bien désactivé tous les effets inutiles et flou)
    Pour compenser j'ai été obligé de baisser le FOV comparé à BF1 par exemple, j'ai 80 en horizontal (chiffre indiqué à droite, verticale c'est 68 je crois)au lieu des habituels 90 que j'utilisais toujours et je pourrais encore baisser plus pour être plus à l'aise mais je verrais plus rien sur les côtés du coup...

en véhicule c'est moins dérangeant vu qu'il y a un fort zoom de base.

Du coup je suis niveau 44 en essayant toujours de modifier les réglages pour trouver une configuration idéale à chaque situation mais pas encore trouvée^^
    (pourtant j'ai joué à tous les BF depuis BF1942 et la première fois que j'ai ce soucis)
    il faut voir du côté de l'option champ de vision viseur où je dois tester si ça change quelque chose.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    La visibilité va être corrigée

• Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member

MDR!XPLDR! Et tout ceux que tu veux!!! Quand tu fais des parties et que dans une équipe de 16 il y a 9 snipers ça fait pas grand monde sur le drapeau, t'es juste dans l'équipe qui va perdre la partie.

Si un éclaireur veut jouer agressif et aller sur le drapeau afin de dérouiller tout ce qui arrive d'en face moi je lui dis merci et si je peux je le REZ si jamais il se fait allonger, on peut vraiment lire n'importe quoi parfois....
  • Scheu
    51 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 51 Member
    Thiof32 a écrit: »
    le jeu est frustrant pour plusieurs raisons : la tailles des ennemis ( les corps et tetes font quelques millimètres à peine , j'ai mal à la tete plus rapidement que sur n'importe quel jeu ) j'aime jouer avec la lentille x1 pour le point réticule mais à moyenne distance on commence à galérer pour voir les ennemis il faudrait une meme lentille x1,5 sur pc peut etre qu'il y a moins de probleme à viser sur des petits ennemis mais sur console c'est dur .D'autant plus que les mg trop puissantes et meme en combat rapprocher se régalent difficile de placer ton curseur sur un "point virgule" et de lui mettre toute les balles pour le descendre .Pourquoi les fumigènes ne sont pas disponible pour toutes les classes ?le netcode fruste beaucoup c'est dommage car j'adore le gameplay (tout est difficile avant de devenir facile )c'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour vous dire que ça m'embete cette situation de jeu , le jeu est bon mais ces choses font que je ne m'amuse totalement et j'ai surtout mal au crane

Si tu as mal au crane c'est probablement que t'es trop près de ton écran (3 x la diagonale de ton écran et si possible plus bas que tes yeux pour que tu n'ai pas a ouvrir les yeux en grand quand tu joues), une paire de lunette "anti lumière bleue" ne serait pas du luxe.

Oui les ennemis sont petits et toi aussi tu l'es pour eux, ça ne t'es pas réservé. SI tu as du mal a les viser tu as deux solution sur console, l'aide a la visée et le combo clavier/souris qui devrait arriver sous peu a toi de choisir.

Si on ne donne pas les fumigène a toutes les classes c'est pour d'une t'obliger a varier les classes et de deux pour ne pas avoir que ça sur la map ça rendrait le jeu injouable.

Pour les MG et le netcode tu as raison, les MG sont beaucoup trop puissantes et faciles a utiliser et le netcode est a revoir.
  • Terr45ilv3i7wiZC
    Scheu a écrit: »

MDR!XPLDR! Et tout ceux que tu veux!!! Quand tu fais des parties et que dans une équipe de 16 il y a 9 snipers ça fait pas grand monde sur le drapeau, t'es juste dans l'équipe qui va perdre la partie.

Si un éclaireur veut jouer agressif et aller sur le drapeau afin de dérouiller tout ce qui arrive d'en face moi je lui dis merci et si je peux je le REZ si jamais il se fait allonger, on peut vraiment lire n'importe quoi parfois....
    Je penses que l'on ne sait pas compris

• Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Bref, c'est vrai qu'on y voit pas grand choses mdr entre les doubles expositions lumineuses et les soldats-pierre et rochers, je me demandait si j'étais complètement miro des fois.. Bah sava en fait personne n'y voit rien c'est génial ! Ps: un recon sa joue ptfo si il veut et c'est bien. Putin y'en a vraiment des grosses de cagades à lire ici et là dans ce fofo
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Scheu a écrit: »
    Thiof32 a écrit: »

Si tu as mal au crane c'est probablement que t'es trop près de ton écran (3 x la diagonale de ton écran et si possible plus bas que tes yeux pour que tu n'ai pas a ouvrir les yeux en grand quand tu joues), une paire de lunette "anti lumière bleue" ne serait pas du luxe.

Oui les ennemis sont petits et toi aussi tu l'es pour eux, ça ne t'es pas réservé. SI tu as du mal a les viser tu as deux solution sur console, l'aide a la visée et le combo clavier/souris qui devrait arriver sous peu a toi de choisir.

Si on ne donne pas les fumigène a toutes les classes c'est pour d'une t'obliger a varier les classes et de deux pour ne pas avoir que ça sur la map ça rendrait le jeu injouable.

Pour les MG et le netcode tu as raison, les MG sont beaucoup trop puissantes et faciles a utiliser et le netcode est a revoir.

LE Quoi ?Tu va pas me dire qu'ils vont aider les joueurs claviers souris sur console à configurer leur merdes sans emulateur quand même ? Tout ces claviers sont des gros cancers qu'ils aillent sur pc si il ne savent pas se servir d'une manette
  • RIPER88FR
    180 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 193 Member
    décembre 2018 modifié
    Bonjour,

Moi aussi j'y vois grand chose, certes je suis beaucoup plus âgé que vous, je crois, >:) mais sur cet opus il y a un problème pour visualiser les ennemis, surtout que le spotting traditionnel a été abandonné.
    Pour info avec un écran LED, plus besoin de 3 X la diagonale pour jouer, 1.5 c'est bon.
    Je continue à jouer mais j'ai perdu mon entrain à jouer. Entre les cibles que l'on ne voit pas bien, les armes qui ne sont pas équilibrées ( une rafale de fusil mitrailleur et votre cible est toujours là et vous dégomme en une fois) les fusils à pompe qui vous tuent à 100 m, les joueurs qui attendent en embuscade près des victimes en attente de réanimation pour vous poutrer et j'en passe bien d'autres. Heureusement c'est un jeu qui ne reflète pas la réalité et les effets réels des armes.
    Dommage car ce jeu aurait du potentiel.
    Bon week-end
    Olivier B)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.