Rabais de 50% sur Battlefield V pour les vétérans !?!

MrWonder666
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
Je me demande où on doit écrire chez EA pour savoir pourquoi tout d'un coup Battlefield V est moitié prix pour les vétérans, mais j'aimerais surtout savoir si ceux qui comme moi possèdent Battlefield 3 + premium, Battlefield 4 + premium, Battlefield Hardline et Battlefield 1 + premium, vont avoir quelque chose en retour, du contenu, un remboursement, etc...? Parce que c'est franchement injuste comme façon de faire EA, j'ai pré-commandé le jeu pour me rendre compte 2 semaines après sa sortie que je me suis fait voler de 50$!?! C'est pas le montant qui est important ici, mais la façon dont ont est traité comme consommateur, malgré notre fidélité envers la franchise parce que c'est un jeu qu'on aime tout de même dans son ensemble. J'espère qu'on va être entendu et que faute sera réparée, mais c'est beau rêver......

Réponses

• NOTHAN_FR
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 119 Member
    Et encore une fois... Mais ce coup-ci c'est la dernière, je boycotte tous les futurs jeux EA.
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Yop,

Je crois avoir vu ces offres à l'occasion du Black Friday.

Cets triste mais c'est comme ça partout, tu achete une CG un jour le lendemain ya une promo dessus et un jeu offert.
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Et ?
    Vous n'avez jamais vu de réduction qui viennent après la sortie officielle ou en période de solde ?
    Je ne vois pas ce qu'il y a " d'injuste " là-dedans, si vous ne vouliez pas payer plein pot il fallait simplement attendre que les réductions tombent, quand vous achetez un jeu absolument rien ne dit dans les conditions de vente que le prix du produit n'évoluera pas dans le futur et si vous êtes fidèle à la licence comme vous le dites vous devriez être habitué à ces gestes commerciaux.
    Non, vous ne vous êtes rien fait voler, c'est juste de l'exagération.
    " On " ne va pas être entendu parce que " on " n'est pas sur la même longueur d'onde concernant un retour, un dédommagement,...

Il n'a pas tord sur un point, c'est le fait qu'il soit à 50% aussi tôt...
    C'est comme le PREMIUM sur BF1 pour les joueurs comme moi qui était PREMIUM "D-ONE" et qui n'ont jamais eu le pack deluxe >:) alors que ceux qui l'ont achetés bien plus tard l'avait EUX !
    On peut dire qu'en terme de communication c'est assez déplacé...
    Arrêtons tous le temps de défendre l'indéfendable...
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Bonsoir... Faut arrêter ces merdes là... Je m'enfou du marché GOD OF WAR 1MOIS APRÈS ÉTAIT À 70€ PSN, MAGASIN, RED DEAD REDEMPTION 2 PAREIL DONC MERCI EN REVOIR moi de même j'étais choquer c'est finis pour moi aussi je vais attendre cozy maintenant... Le jeux c'est super mal vendu c'est pour cela je pense aussi messieurs / mesdames.

Enfin... On verra...

Optimiste pour BATTLEFIELD.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.