Bug affichage chat

jaegerdz
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
Bonjour,

Depuis la maj Ouverture, mon chat ne s'affiche plus sur mon ATH, j'ai des coéquipiers qui le constatent aussi.
Je précise qu'il est bien activé dans les Options du jeu.
Une solution ?

Réponses

• MisterGarzok
    4112 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,133 Moderator
    Bonjour,
    Merci du retour, je vais le faire remonter.
    En espérant que ce soit résolu rapidement, je n'ai pas de solution à vous donner.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • SyMon5915
    140 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 141 Member
    Idem de mon côté, quelque soit l'option choisit (Afficher, afficher si actif, masquer)
  • toutencarton25
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 19 Member
    @MisterGarzok, j'ai posté un message dans "discussion générale", listant des bugs que j'ai rencontrés. Si jamais tu pouvais faire remonter aussi, ou voir si tu as déjà des solutions à certains problèmes, ça serait sympa de ta part. Merci par avance.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    même problème pour moi
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Bonsoir

Même problème c'est abusé tout ce qui se passe sur BFV comme même yavais pas tout ça. Sur Bf1 je comprend pas... Srx
  • speed4alex38
    412 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 415 Member
    J'ai aussi remarqué que le chat ne s'affiche plus.
    J'ajouterai aussi que l'option de l'auto aim disparait parfois du menu également !
  • jaegerdz
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    Bonjour,

Une update concernant ce bug d'affichage ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.