Maîtrise arme

lightaman972
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
Est ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est la zone dobjectif!! Je n’arrive pas à réaliser une tache qui me demande d éliminé 60 ennemis en zone d’objectif !! Il y a til un mode de jeu spécifique a choisir ?

Réponses

• Robinlou1FR
    124 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 135 Member
    bonjour,
    non pas de mode special,
    même si la conquête est peut être plus facile car les objectif tournent plus facilement
    il faut juste être DANS LE FLAG, c'est à dire à l'intèrieur de la zone A, B ou C, D, ....
    et tuer les ennemis qui s'y trouvent
    il se peut que se soit en prenant le flag ou en defendant le flag (le logo rond bleu qui grandit ou qui devient rouge)
    il me semble
    bonne chance soldat !
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • lightaman972
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    C’est pourtant ce que je m’applique à faire mais le compteur ne bouge pas! :|
    Jai le choix entre :
    -En une manche éliminer 20 ennemis en zone d’objectif

Ou

Éliminer 60 ennemis en zone d’objectif

J’ai l’impression que la tâche est bloquée !
  • LhOrLoGeR
    184 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 185 Member
    Ce n'est pas a toi d'y être forcément, il faut que ce soit l'ennemi qui y soit tué. Ça compte pour un kill offensif ou défensif.
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    décembre 2018 modifié
    Ouaip... ça ce sera facile de la faire.
    .
    Le big challenge (quasi impossible pour les joueurs solo) c'est les dmr : tuer d'un balle en pleine tête 10 ennemis en une vie ou 20 en une manche mais il faut qu'ils soient dans une zone... avec le dmr, il faut déjà 2 balles pour en tuer un, même une balle en pleine tête ne suffit jamais à en tuer un. Franchement, ils ont fumé chez Dice car pas comparable niveau difficulté avec les autres.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.