Battlefield V MULTI DECEPTION

Gamer-pc1307
13 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
hello tout le monde je viens vers vous parce que j'ai beaucoup aimé battlefield V a la sortie mais après les mise a jour de décembre c'est devenue la catastrophe ça fait 2 jours que je joue parce que je suis en congé et je ne c'est pas si je suis le seul mais le jeu et vraiment injouable je vois l'ennemi je lui tire dessus en premier et 3/4 fois il me tuer comme si il a vais une avance sur moi alors quand c'est de loin même avec STG44 la mème pas la peine d'essayé de tuer je suis mort d'office alors franchement je ne c'est pas ce que DICE a foutu mais il a tué le jeu après leur mise a jour a la sorti du jeu c’était bonheur a plein pieds maintenant c'est malheur a pleins rien dit tout je n'est même plus envie jouer ah aussi pourquoi quand je joue a MME ou Domination je tombe toujours sur des anglais ? pourquoi le jeu m’envoie vers le serveur d’Angleterre ???

Réponses

• Gamer-pc1307
    bon j’abandonne sur le pc le multi et injouable je meurt trop vite même avec mon ping 22 y a comme un gros souci sur le multi pc sur la xbox one x je suis toujours dans les 3 premier de la liste sur pc toujours dans le negatif
  • Mirowna
    962 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 990 Member
    Yop,

Sans vouloir m'avancer, je dirai que c'est normal. Si tu es sur xbox depuis longtemps tu es habitué au gameplay sur console.

Il est à mon avis assez différent de celui sur PC.
    Des joueurs multi plate-forme ici ?

Il faut du temps pour s'habituer à une nouvelle plate-forme
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    décembre 2018 modifié
    Je pense que le problème se situe entre le bureau et la chaise...
    Et il n'y pas de serveur Français, ils sont uniquement basés au Royaume-Uni et en Allemagne pour la zone Euro, donc c'est normal que ça parle Anglais.
  • Gamer-pc1307
    je penche plus la cause que sur pc il m'envoie vers des serveur anglais
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    il doit surement y avoir une différence de lvl (en générale, pas forcément le cas pour tous) entre les joueurs pc et consoles.
    enfin je me trompe peut-être mais quand je vois les clips bfv sur youtube, à chaque fois je me fais cette remarque^^
  • Gamer-pc1307
    franchement il était parfait a la sorti et après les mise a jour c'est la catastrophe y a un souci au niveau du netcode du jeu sur pc
  • CLOCHARD-63
    174 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 208 Member
    Pour ma part j'ai abandonné ce jeu, aucun plaisir a y jouer.
    Dommage car les cartes sont plutôt jolies.
    Je vais attendre le battle royale avec une grande curiosité de comment vont t'il rendre un BF en BR sans saouler comme maintenant?
    Chacun ses gouts, d'autres aime , d'autres non.
    Je l'ai ai tous joué les battlefield mais celui-ci est le pire de la série (pour ma part)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.