BFV - Random #3

SKIPN0T
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
Hey, nouvelle vidéo post-patch !

J'aime bien faire ce genre de vidéo à l'ancienne. Une sorte de fragmovie légère qui vient dire boujour ! :D

Réponses

• r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Je me suis arreté au premier clip, les mecs qui campent à la dynamite il n'y a rien de plu moche...
    ou si, peut-être ceux qui mettent des mines AP sur les caisses de ravitaillement ou soin quoi...
  • SKIPN0T
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Super... Si tu avais fait attention, tu aurais peut-être remarqué qu'on avait perdu le point. C'était seulement pour mieux contre attaqué.. M'enfin..
  • MisterGarzok
    3627 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,648 Moderator
    Bonjour,
    Merci pour la vidéo, quelques belles actions ! ;)
    Je déplace votre post dans la section vidéo du Forum.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.