Chute de fps [ Résolu ]

«1
nolife64
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
janvier 2019 modifié
Salut, depuis quekques temps j'ai de grosses chutes de fps durant mes parties, j'ai mes drivers à jour et j'ai regarder des tutos pour améliorer les fps en partie, malheuresement, ca change rien !! mon fps fait du yoyo : 70 fps à 5 fps par moment, du coup c'est injouable à force
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Ouais tkt c'est pareil pour moi ^^ et ont doit pas etre les seul ^^
  • ne0bob
    95 postsMessages: 97Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    décembre 2018 modifié
    Je tape du cpu limited avec un I7 6700 + gtx 1080ti + 16Go de ram …(en ultra)
    Mais les chutes de fps sont très rares !
    Post edited by ne0bob on
  • nolife64
    2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai un I5 7400 une gtx 1080 ti et 16go de ram, avant la maj de bf5 j'avais 0 souci et je mettais le jeu en élevé, la je vais tout en faible et j'ai quand meme de grosses pertes de fps
  • Kb3-serge5177
    72 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    J'ai constaté que depuis la dernière mise à jour coté serveur qui a du s'effectuer le 26 novembre , j'ai aussi une belle chute de FPS . Je suis passé de 140 à 100 en moyenne. C'est encore jouable pour moi, mais c'est sur qu'il y a un problème quelque par !
  • KaiserSoze_1971
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,
    même soucis de chute de FPS, j'ai changé une 970GTX me disant qu'elle était faiblarde pour le jeu par une RTX2070 sans résultat. Ma config : I74790K 4.00GHz, 16 Go, SSD samsung 840 Pro séries, Windows10 64bits (1803-mode jeu). Aucun soucis avec BF1, COD WW2, Black ops4.
    Plusieurs tests de réglages vidéo ( vertical synch on-off; rendu frame on-off; faible - ultra) rien y fait.
    A priori, le problème est pris en compte par les développeurs dixit TONYONPC (https://tonyonpc.com/2018/11/24/battlefield-5-bf5-chute-perte-fps-performance-pc-windows-probleme-solution/). En attendant un correctif rapide je l'espère, je rage sévère derrière l'écran.
    Sur ce, je vous souhaite bon jeu, tout de même ...
  • nolife64
    A priori grosse maj de 10go pour bf5 et maj nvidia pour la rtx, dans l'espoir que sa change nos soucis de perte de fps
  • MisterGarzok
    3975 postsMessages: 3,996Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Pour la mise à jour sortie aujourd'hui, il faut installer le dernier driver Nvidia.
    Le lien pour le driver 417.22 Whql : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/140616/fr
    "Ils améliorent les performances graphiques sur ce contenu additionnel, mais également sur le jeu de base pour les possesseurs de GeForce RTX.
    Ces derniers pourront profiter du ray tracing en 60 fps, en résolution 2560x1440 pixels pour les RTX 2080 et 1920x1080 pixels pour les RTX 2070.
    Nvidia annonce une amélioration des performances de près de 50% par rapport aux pilotes précédents."
    N'hésitez pas à faire un retour sur les performances suite à la mise à jour et au driver.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xxxila
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Toujours impossible de jouer.... je suis a 20fps c'est horrible alors que je fait tourner tout mes jeux a 60 constant.... j'ai jamais autent rager derrière mon écran, et impossible de ce faire rembourser car le temps de trouver une solution, HOP les 24h sont passer et je me suis fait baiser comme jamais.......
    Merci de tenir au courant si quelqu’un a une solution miracle :)
  • Gamer-pc1307
    13 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    décembre 2018 modifié
    hello je suis avec ryzen threadripper 2990wx et une rtx 2080 ti sur un ecran 4k hdr je tourne toujours sur 75-85 fps sans aucun problème je vous conseille de desinstaller tout les driver avec DDU et d'installer le nouveau pilote sans le geforce experience

DDU : https://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Nvidia : https://www.guru3d.com/files-details/geforce-417-58-hotfix-driver-download.html
  • Gamer-pc1307
    13 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    a oui supprime le dossier battlefield V dans mes documents aussi
  • xxxila
    Merci de votre conseille je vais essayer ça. :)
  • MisterGarzok
    3975 postsMessages: 3,996Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @xxxila, pour pouvoir vous aider au mieux, merci d'indiquer toute votre configuration avec le modèle de votre carte mère.
    Est ce un PC portable ou une tour ?
    Vous pouvez également demander de l'aide ici : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/bd-p/battlefield-v-technical-issues-fr
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • xxxila
    C'EST BON CA MARCHE!!!!
    Désolé pour mes messages un peu déplacer, je vois qu'ils on était supprimer...
    C'est quand même fou de devoir faire des manipulations pendant une semaine pour pouvoir jouer correctement a un jeu qui est censé être accessible a tous....
    Merci pour vos conseille j'ai réussi a faire autrement finalement, sans devoir acheter des ram ou nouvelle carte, et je tourne a 60fps constant.
    Cordialement, Xila.
  • M1ck3y-XIX-
    1640 postsMessages: 1,729Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    tu as fait quoi du coup pour résoudre le problème ?
  • xxxila
    Oula.... je ne sait même pas exactement pk ça a marcher j'ai tellement fait de manip....
    Re-installer la carte graphique, teste avec et sans ge force experience, j'ai installer une appli qui ma défragmenter le jeu, j'ai désinstaller mon antivirus et installer un autre qui utilise moins de ram, mis le jeu dans une autre appli qui me l'optimise, j'ai mis mon pc a la mise a jour 1809 qui a fortement aider le jeu je pence mais qui a bousiller mon pc (maintenant j'ai des problème d'écran noir, démarrage ordinateur en 15mn ect) et je crois que c'est un peu tout..... j'espère ne pas avoir oublier de truck après il y a bien sur tout les manip de préférence en jeu et de nvidia! En esperant vous avoir aider si le jeu bug aussi chez vous :)
  • MisterGarzok
    Bon jeu @xxxila, sur un PC il faut apprendre à être patient.
    Merci de ne pas être vulgaire à l'avenir ! Sans quoi vous serez modéré.
    Bon jeu :)
  • Sombre02
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    janvier 2019 modifié
    Petite info pratique :

Il faut savoir que Battlefield n'aime pas trop que l'on joue avec les options graphique a tous bout de champ ! du coup parfois sa créer des problèmes au niveau des perf, j'ai l'impression que parfois, certaines textures, haute, basse etc se mélange a force de changer les options !

Pour être certains que vous n'avez pas se soucis, il suffit d'allez dans : DOCUMENTS / BATTLEFIELD V / SETTINGS, et supprimé le fichier nommé : PROFSAVE_profile

Cela remet en place tous le contenu graphique d'origine, pensé juste a remettre vos options une fois le jeu redémarre et sa peut régler pas mal de souci d'affichage et de perf !
  • M1ck3y-XIX-
    janvier 2019 modifié
    ok merci ma caille, je test sa demain et fait mon retour ici même
  • Sombre02
    9 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je ne te promet rien, mais c'est a test !
  • M1ck3y-XIX-
    Ne fonctionne pas chez moi, mais merci quand même, bon jeu a toi bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.