Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 176 Member
    4 janv. modifié
    Bonjour,
    Petite question:
    Existe t'il une FFbanlist pour BF5 (comme pour les anciens opus)?
    Souhaitant voir si les joueurs reportés sont ban ou non?
    Vu le nombre de sites sur le net qui proposent des cheats, pourquoi les développeurs de DICE ou EA ne les prennent pas, pour les tester, voir comment ils fonctionnent, pour trouver les anti cheats adéquats?
    J'avoue, il y a d'excellents joueurs, mais entres les Bugs et les petits malins (n'utilisant pas complétement le cheat, pour éviter de se faire chopper), c'est tout de même trop visible parfois (ils n'utilisent que l'ESP, pour voir les gars). Et FF ne pourra jamais rien faire contre eux.
    Pratiquement dans toutes les parties, on a aucun spot. Le TCH est vide de points rouges (RIEN). Par contre, certains savent où on est. A peine respawn, à plat ventre je n'ai pas bougé depuis le respawn, le gars vient directement sur moi au pétard..Etrange. Et des exemples, il y en a beaucoup trop.
    Il est vrai cela devient navrant et fatiguant. On commence à ne plus prendre plaisir à jouer sur ce nouvel opus...dommage, car il vraiment beau. Ils vont vous tuer le jeu et la pérennité des gamers BF :s
    Post edited by PMorrisson71 on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Tsubakay
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    4 janv. modifié
    Seul moyen je pense c'est de gardé un liste des noms reports et voir sur bftracker si les personnes joue encore...
    J’espère que fairfight fait plus que regardé les stats et fais des captures écran de jeux comme PunkBuster...
    En ce moment il est fort possible qu'il y est pas mal d'ESP.

Dans la liste (que je garde) de cheaters repérer et report par beaucoup des joueurs présents lors de la game, y'en a qui joue toujours...dont un avec des 109/3 en assaut cette personne en est a plus de 2 jours de jeux et continue des faires des parties... ( StG 44 => 1,896 kill pour 1,241 HS, MG 42 => 1570kill pour 1220 HS, 44-0 en sten dont 40 en HS en 4 mins, etc...)
    Donc pour le moment il est fort probable que les actions anti-triches et bannissement ne soit pas encore d'actualité... ou complètement obsolète car même sur les stats ça semble pas être fonctionnel.

Bref on comprend bien que actuellement la chasse aux tricheurs n'est pas au programme.
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    tu perds un peu ton temps à les surveiller vu que si c'est la 1ere fois qu'ils se font prendre c'est...1 semaine de suspension avec reset des stats possible mais après ils peuvent rejouer et le ban ne vient qu'après s'ils recommencent enfin sur BF1 c'était ça.
  • PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 176 Member
    4 janv. modifié
    J'aime. :)
    On gène :s
    No comment @Rabiiiere....business!
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Tsubakay
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    c'est motivant ^_^
    Il ne faut pas oublier que plus un jeux baisse de prix plus les cheaters arrives ( c'est moins problématique financièrement de ce faire prendre pour un jeux a 30€ que 60€)
    Et vu que BF5 a pris une bonne claque dans le museau niveau prix, il est pas étonnant de voir une recrudescence de triches.
  • FALL1N157
    163 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 183 Member
    Bonjour à tous, je confirme hallucinant le nombre de cheateurs, j'ai acheté BFV 80€ il est est à 30€ aujourd’hui ben je crois que je vais m'y mettre aussi après tous hein pourquoi pas merci EA/DICE
  • Tsubakay
    5 janv. modifié
    Et encore un ce soir ^_^ et qui s'en cache pas, 6 jours de jeux.
    des 53/0 - 33/0 - etc. etc. et c'est clair que ça cheat (j'ai une fois de plus record mais j'ai bien compris que la politique du forum sur les cheaters est clair, on ne montre pas une triche évidente pour évité le lynchage, perso moi les tricheurs c'est au bûcher)
    No Comment
    Post edited by Tsubakay on
  • Sodjah
    72 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 78 Member

Oui, la baisse du prix augmente le nombre de cheater ça, c'est sure

Si ça continue bf5 ça sera cheater vs cheater.

C'est a nous dégouter de jouer on ne prend plus aucun plaisir a jouer a Bf5

• Ectar
    832 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 849 Member
    @Tsubakay

Les scores vierges sont possibles si tu joues en escouade, personnellement je croise moins de cheaters que sur BF1.
  • Tsubakay
    @Ectar oui complètement possible sauf que pour la personne en question, quand on le regarde jouer en spectateur c'est édifiant qu'il wallhack...
    Pour le moment j'en croise plus que BF1 lors de sa sortie mais bon c'est souvent par vague la triche.
  • PMorrisson71
    6 janv. modifié
    Sodjah a écrit: »

Oui, la baisse du prix augmente le nombre de cheater ça, c'est sure

Si ça continue bf5 ça sera cheater vs cheater.

C'est a nous dégouter de jouer on ne prend plus aucun plaisir a jouer a Bf5

C'est clair. Rassurant, je ne suis pas le seul car je me posais des questions.
    @Ectar, faire du 55/0 en infanterie, du mal à le concevoir. En tank ou avion, no pb.
    Pour ma part, 20% des joueurs sur cet opus ont un ESP, WH ,aimbot....mais au minimum (juste les spots sur la mini map), c'est flagrant ils savent les positions des ennemis......ils sont malins les merdeux pour éviter d'être trop repérés.
    Sur BF3, c'était du ban à gogo, Bf4 aussi, depuis bf1 beaucoup moins.
    Mais sur BF5, j'ai l'impression==RIEN.
    Où est la liste des bans BF5? Introuvable sur le net!
    On attend avec impatience, les réponses des modérateurs à nos questions.
    Merci de bien vouloir ne pas nous raconter vos chartes et vos procédures pour signaler un abus (on les connait, trop bien pour rien).
    La preuve, quand on dit "xxx" reported, voici la réponse "doesnt matter, no anti cheat...fkk noob".
    Hum j'adore >:)
  • Ulpi4
    236 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 240 Member
    Etant ancien admin serveur je peux être que d'accord avec toi LhOrLoGeR
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • RIPER88FR
    173 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 186 Member
    Bonjour,

Je me sens conforté dans mes pensées, car effectivement il y a beaucoup de "tricheurs" sur ce BF5. Je sais qu'il y a d'excellents joueurs, mais quand on voir les scores qu'ils affichent par rapport à la majorité de autres on se dit que c'est pas possible. Je partage les propos de mes collègues et c'est vrai qu'à la longue cette situation enlève du plaisir à jouer.
    Mais bon ce n'est qu'une histoire d'argent et tant que le jeux se vend, même bradé, ça n'a aucune importance.
    Bonne semaine et bon jeu à tous quand même.
    Cdt
    Olivier :s >:)
  • PMorrisson71
    @RIPER88FR tu me fait plaisir Olivier. B) ;)
    A toi aussi bonne semaine...bon jeu :/
  • FALL1N157
    163 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 183 Member
    La où ont les retrouves les plus ces enf.... ces sur les modes Match à mort en équipe, et domination, voir un mec rank 1 faire 110/0 il y a de quoi ce gratter la tête, perso même un champion du monde n'arrive pas à le faire, je crois personnellement que ci EA/ DICE ne font rien la franchise est morte.
  • LhOrLoGeR
    186 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    7 janv. modifié
    Ils n'ont rien fait depuis 4 ans, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont le faire malheureusement...

Un russe a joué sur BF4 pendant 4 ans en changeant de pseudo régulièrement avec modification de dégâts et aimbot sans jamais avoir été une seule fois inquiété.

Aujourd'hui son compte est banni, mais il aura fallu 4 ans pour ça.

Il n'avait aucune possibilité de jouer sur les serveurs privés vu qu'ils était sur la liste noire.

Par contre il se faisait plaisir sur les serveurs public EA/Dice.

D'où l'extrême urgence de remettre les serveurs privés avec de bons outils et aussi de pouvoir partager les listes de ban comme sur BF4.
  • jerrybud
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonsoir je viens poster ici c'est bien la première fois, je joue à battlefield depuis longtemps mais là, c'est trop le score du type c'est juste du 215/5 alors faire une pub pour BF5 sur BF1 comme il l'on fait c'est une honte de leur part, ils peuvent le passer en freetoplay car c'est dégoutter les joueurs on est loin du prix et des services pour un jeu avec autant d'éloge. Le pire c'est que l'on ne peut même pas report le joueur, ou ne veulent pas tout simplement. Sa devenait critique sur BF1 mais c'est pire sur BF5....
  • LhOrLoGeR
    186 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 187 Member
    Je pense en particulier que c'est dû a une lecteur difficile en jeu.

Les mecs ragent, passent du côté obscur et c'est parti pour une mort du jeu...

Perso j'ai arrêté BF1 assez rapidement pour cette raison, quand j'ai commencé à mettre prendre des OS du bout de la map au pistolet.

Là c'est vraiment parti pour être pareil malheureusement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.