Niveau 50 et après Quand?

«1
allbrans
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
Bonjour,

Niveau 50 depuis quelque temps je ne trouve aucune info sur un éventuel ajout de niveau dans BF 5, avez vous des infos sur une mise a jour prochaine des level rank ?

Merci

Réponses

• IRAE_Squall024
    1111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,140 Member
    Bonjour,

Pas d'info pour le moment, mais j’espère que ça va arriver.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1403 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,480 Member
    je pense pour la MAJ de janvier, ou du moins plus de coin parce-que la pour acheter des choses c'est un peut chaud les marrons ^^
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• MCVerse
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    allbrans a écrit: »
    Bonjour,

Niveau 50 depuis quelque temps je ne trouve aucune info sur un éventuel ajout de niveau dans BF 5, avez vous des infos sur une mise a jour prochaine des level rank ?

Merci

Aucune information de ce côté là.
    On se contente des annonces «pauvres» de tides of war pour cette année (janvier mini transactions pour l'achat de skins et mars une nouvelle map + un nouveau mode de jeu.. )
    Puis laissons leurs du temps pour revoir leur jeu... ils sont un sacré chantier.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Le nombre d'xp nécessaire pour passer les niveaux est ridiculement bas.
    Si c'est pour rajouter 10 niveaux qu'on aura passé en 3h, aucun intérêt.
  • IRAE_Squall024
    1111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,140 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »

si c'est comme els précédent BF il faudra bien + de 3h pour level up les niveau supplémentaire.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• allbrans
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member

Tout à fait d’accord, j'ai trouvé ridiculement bas le nombre d'XP à faire pour les 50 premiers niveaux. un petit exponentiel aurait été souhaitable.
    IRAE_Squall024 a écrit: »

si c'est comme les précédent BF il faudra bien + de 3h pour level up les niveau supplémentaire.

Là aussi je suis d'accord mais faudrait encore qu'ils en ajoutent...

Merci pour vos infos, mais c'est frustrant ce "blocage"
  • MaitreBrocoLi
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 14 Member
    Après mise a jours toujours pas de nouveaux level et pas d info .
  • xBiscuit75x
    193 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 214 Member
    Pourquoi vouloir ré-hausser la valeur du rang maximum au-delà du level 50. ?

À partir du grade 25, il me semble, on débloque tous les véhicules disponible dans le jeu. Après ce fameux level et ceux jusqu'au level 50 ce n'est que des "Company Coins" et en plus d'un maquillage épique une fois arrivé au level 50.

Je ne vois pas l'intérêt dans l'état de rajouter des niveaux sans contenue supplémentaires si ce n'est qu'une question de "Company Coins". Ça n'a pas de sens d'ajouter un rang 120 si ça n'apporte rien. ... Déjà qu'aller au level 50 vous rapporte rien a part un bug qui touche les Company Coins et faire "jolie" dans le classement de la partie. ...
  • allbrans
    xBiscuit75x a écrit: »
    Pourquoi vouloir ré-hausser la valeur du rang maximum au-delà du level 50. ?

À partir du grade 25, il me semble, on débloque tous les véhicules disponible dans le jeu. Après ce fameux level et ceux jusqu'au level 50 ce n'est que des "Company Coins" et en plus d'un maquillage épique une fois arrivé au level 50.

Je ne vois pas l'intérêt dans l'état de rajouter des niveaux sans contenue supplémentaires si ce n'est qu'une question de "Company Coins". Ça n'a pas de sens d'ajouter un rang 120 si ça n'apporte rien. ... Déjà qu'aller au level 50 vous rapporte rien a part un bug qui touche les Company Coins et faire "jolie" dans le classement de la partie. ...

Pourquoi ? juste pour donner un intérêt supplémentaire au jeux, ce n'est pas le niveau 50 ou 100 la discussion c'est le nombre d'XP pour y parvenir, la clairement 35000 par niveau c'est très peu. bouclé pour certains en 1 semaine....

En ce qui me concerne ben la galette est dans sa pochette et je ne joue plus, cela fait donc des joueurs en moins pour un jeux qui a deux mois ....

Et en comparaison des bf précédents exemple bf1, fin du jeux a 50,000,000 d'XP et la 1,477,500 XP, les chiffres parlent d'eux mêmes.
  • XKIRKLAZARUS
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Ajouter également un level rank skin décoration de squad pour féliciter le travail de squad qui est le point central de BFV !
  • XKIRKLAZARUS
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    PLZ DEVS
    MORE MAPS
    MAX LEVEL TO 1000 HAVE PROGRESS FEELING
    TEAM SYSTEM JOIN 2 SQUADS
    RETRO ACTIVE CC
    ADD squad decoration level rank to congratulate squad work that is the focal point of BFV
    DRAG DOWNED TEAMMATES
    BAN CHEATERS QUICKLY
    SHARE EQUAL POINTS ALL DAMAGE V1 JB2 IN SQUAD
  • Feisty_F4wn
    134 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 147 Member
    allbrans a écrit: »
    Pourquoi ? juste pour donner un intérêt supplémentaire au jeux, ce n'est pas le niveau 50 ou 100 la discussion c'est le nombre d'XP pour y parvenir, la clairement 35000 par niveau c'est très peu. bouclé pour certains en 1 semaine....

En ce qui me concerne ben la galette est dans sa pochette et je ne joue plus, cela fait donc des joueurs en moins pour un jeux qui a deux mois ....

Et en comparaison des bf précédents exemple bf1, fin du jeux a 50,000,000 d'XP et la 1,477,500 XP, les chiffres parlent d'eux mêmes.

En terme d'intérêt, le jeu devrait se suffire à lui même. Si le seul truc qui donne envie de jouer c'est simplement l'obtention du dernier level qui débloque rien de particulier (coucou le level 140 de bf4 qui donne que des +25% :D )... mouif
  • Lelfique
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    17 janv. modifié
    Rabiiiere a écrit: »
    ils auraient du revenir au système de grade de BF2 où il ne suffisait pas d'accumuler simplement des points pour prendre du grade mais savoir maitriser une multitude de domaines pour avoir des joueurs polyvalents qui méritent un peu plus leur grade en jeu qu'avoir seulement joué 50-100h.

Pour ceux qui n'ont pas connu BF2, quelques précisions :smile:

* Le rank était lié aux nombres de points, au temps passée et à certaines habilités développées (médailles à faire)
    cf : https://www.bf2hub.com/ranks/

Le soucis c'est qu'une majorité des joueurs actuels veulent tout et sans attendre !

Les devs ont repris une partie du ranking de BF2 (les médailles à faire een bronze, argent et or) sans les lier au temps....

PS : pour ma part sur BF2 je suis resté simple colonel car je n'ai jamais réussi cette foutue médaille de vétéran hélicoptère....

https://www.bf2hub.com/stats/97196739

Depuis BF2....
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    Lelfique a écrit: »
    ils auraient du revenir au système de grade de BF2 où il ne suffisait pas d'accumuler simplement des points pour prendre du grade mais savoir maitriser une multitude de domaines pour avoir des joueurs polyvalents qui méritent un peu plus leur grade en jeu qu'avoir seulement joué 50-100h.

Pour ceux qui n'ont pas connu BF2, quelques précisions :smile:

* Le rank était lié aux nombres de points, au temps passée et à certaines habilités développées (médailles à faire)
    cf : https://www.bf2hub.com/ranks/

Le soucis c'est qu'une majorité des joueurs actuels veulent tout et sans attendre !

Les devs ont repris une partie du ranking de BF2 (les médailles à faire een bronze, argent et or) sans les lier au temps....

PS : pour ma part sur BF2 je suis resté simple colonel car je n'ai jamais réussi cette foutue médaille de vétéran hélicoptère....

https://www.bf2hub.com/stats/97196739

lieutenant général 3 étoiles, quand on croisait un 4 étoiles on savait direct que c'étaient des joueurs pas net :D
  • HarioH
    209 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 211 Member
    ça aurait vraiment un intéret de faire différement ?
    une fois au max, on gagne des CC (pour ceux qui ont de la chance) à chaque nouveau passage a 50, c'est plutôt cool et le seul intérêt que ça peut avoir
    comparativement, dans BF4 atteindre le rang max, déjà, c'était une purge, et au final.... bah ça n'apportait rien
    Après tout, on s'en fout un peu de ce statut "lvl 50" non ?

De ce que j'imagine, leur philosophie dans la progression de cet opus était celle ci:
    -Plutôt concentrer le côté "progression" sur les armes et le TOW (TOW qui peut être fait en 2h si on try hard, certes...)
    -Axer le jeu pour les casual games, faire en sorte qu'une personne jouant 2h par semaine puisse unlock le minimum syndical, pour ressentir la progression quand même
    -Compter sur le fait que les [email protected], les vrais, une fois lvl 50 ne se plaindraient pas car les ccoins leurs serviraient à acheter moultes skins épiques, histoire de se différencier ingame (CF: le prix des skins de tanks, qui ne sont clairement pas destinés aux personnes jouant moins de 50h par semaine)

Donc je pense qu'il y a une logique dans tout ça, mais que la réalisation ne suit pas.... (le jeu aurait du voir le jour en mars...)
  • walaga31
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 57 Member

Le meilleur système de stat de la licence, je comprends même pas pourquoi il l'ont changé. Au moins la ton grade tu le méritais.
  • allbrans
    Feisty_F4wn a écrit: »

En terme d'intérêt, le jeu devrait se suffire à lui même.

Là tout à fait d'accord. mais faut t'y qu'y ait du contenu sans bug.... et là malheureusement il y a essentiellement que les XP.....
    Feisty_F4wn a écrit: »
    Si le seul truc qui donne envie de jouer c'est simplement l'obtention du dernier level qui débloque rien de particulier (coucou le level 140 de bf4 qui donne que des +25% :D )... mouif

Là pas d'accord, dans mes propos je souhaite un tout. Un jeu de "2019", TECHNIQUEMENT et un système de progression par, exemple des XP.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    HarioH a écrit: »
    le jeu aurait du voir le jour en mars...

2020 ?
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    17 janv. modifié
    Doublon à supprimer svp
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.