Retour sur la MAJ du 15/01/19

«13
M1ck3y-XIX-
1442 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,522 Member
15 janv. modifié
Primo, elle est ou la companie cooin ?? je reçois toujours rien!! le rank toujours bloqué a 50 chouette, le seul truc flagrant que j'ai vu c'est la kill cam pour retard ....... et du spoting chelou comme d'hab

Pour le reste c'est toujours aussi bon, le medic a l'air meilleur en middle range , les chars tir toujours des chouquettes en guise d'obus ^^( sauf le tigre et l'obusier de 95 )
Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

Réponses

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    pour le moment j'ai pu constater que les DCA mobiles font moitié moins de dégats sur les avions en affichant même parfois +0 de dégat sur beaucoup de hits...
    (du coup une seule DCA mobile ne peut pas neutraliser un avion même en chauffant 2 fois avec tous les hits) mais en contre partie on fait plus mal sur les fantassins ça les coupe en 2-3 hits (ça risque de gueuler pour ça^^) et pareils sur les jeeps qui explosent presque instantanément donc la DCA mobile est devenue plus utile au sol comme un tank que pour surveiller les airs :D

le truc bien c'est le rayon des leurres qui a été grandement augmenté car UN seul leurre de spot permet de repérer un drapeau entier en conquête^^
    Sur Rotterdam suffit de jeter un leurre au milieu de D et on repère tout d'un coup sur la prise de drapeau et ainsi sur chaque drapeau et sur Aérodrome on peut spot le hangar de C entièrement d'un seul leurre qui dure également un peu plus longtemps.
    On pourrait penser que c'est abusé le rayon d'action maintenant mais ça semble provoquer plus de dynamisme dans le jeu et plus de teamplay et si on joue en squad alors on a rapidement le dessus sur l'autre équipe sans sniper qui spot.
    Sur Aérodrome par exemple l'autre équipe a pris le hangar de C au début avec 2 tanks dedans et on a pu le reprendre sans soucis grâce à mes leurres qui spot tout le hangar alors qu'avant on serait resté bloqué toute la partie au milieu.
    (les leurres sur les véhicules ont aussi le même rayon)
    ça permet en tout cas de jouer plus sniper qui attaque l'objectif (me suis même surpris à un moment de pouvoir jouer sniper sans lunette pour mener ma squad aux drapeaux en ayant l'avantage de savoir où les autres étaient^^) et ça poussera moins certains à camper au même endroit toute la partie.

On dirait aussi qu'il y a eu une petite modification dans le contraste des couleurs car on semble mieux distinguer les détails des débris et les joueurs isolés dans le décor enfin sur mes 2 parties je n'ai pas été surpris par des mecs à 2m de moi que je ne voyais pas pour une fois.
    (à voir sur d'autres cartes comme Fjell)

La killcam provoque un allongement pour se faire réanimer mais ça permet direct de voir les mecs pas net car j'en ai vu un qui faisait les contours de murs en visant à travers pour suivre mon coéquipier et un autre où son arme se locké direct dans la direction des joueurs instantanément.

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Ouais en effet... Rien de spécial sur cette maj. Je rejoins @Rabiiiere sur un léger upgrade du décors ou les ennemis sont plus visibles. Quand je dis upgrade, je pense à une décoloration ou le béton est un peu plus foncé pour contraster avec les soldats allemands.

La killcam aide à savoir d'où viens la mort mais il faudrait que les dev' re modifient ça en ajoutant la possibilité de réa lorsque le joueur perçoit sa killcam. Je me suis retrouver, dans les premières parties à spammer la touche réa sans pour autant que l'animation démarre car le joueur est en pleine killcam. Du coup meurtre et du coup tu ne rez plus et plus personne ne rez. De plus, le bouton pour réa n'apparaît plus sur le Corp.

Sinon, des maps, on peut en avoir? Parce qu'au final, c'est pas le jeu qui m'ennuie, ce sont les maps qui me font délaisser ce bf.
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    Bonjour,
    Pour les Company Coins : https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/ag19o8/this_week_in_battlefield_v_january_14th_chapter_2/
    "Fix Update – Company Coin & Tides of War Mission Tracking Issues – We will have additional information for you coming out of the weekend’s fix testing we performed.
    Hopefully we’ll have these two issues resolved and tucked away. For more information on what we’re doing, please refer to last week’s Weekly Debrief."
    https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/af2j3a/bfv_weekly_debrief_jan_7_chapter_2_lighting/
    "Preliminary Fix – Company Coin Accrual at Max Career Rank 50 – Recently, we rolled out a back-end fix (as detailed in this Letter to the Community) that resolved the standing Company Coin issue for many of our players.
    However, there are still some players that are experiencing it. This issue is of high priority for us, and we’ve detailed below our next steps in resolving it for good."
    En esperant que ca rentre dans l'ordre rapidement...
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    16 janv. modifié
    je viens d'essayer la dca allemande en me disant que vu qu'elle est plus puissante que celle des alliés ça serait mieux mais en fait non...on pourrait carrément enlever le terme "anti aérien" du véhicule tellement ils l'ont nerf :D
    Sur la carte du pont d'acier il m'a été impossible de même simplement neutraliser un avion que ça soit chasseur ou bombardier, en touchant tout le temps jusqu'à chauffer on enlève 20-25% maxi mais bien souvent c'est du 10-15% car beaucoup de hits affichent +0 damage (j'ai tenté aussi de multiplier les rafales mais pareil), quand j'ai dis ça sur le serveur j'ai demandé aux avions en face de tourner autour de moi pour tester et ils étaient 3 avions à tourner à 50m à peine autour de moi durant 5min et j'ai été incapable d'en neutraliser UN seul même s'ils arrivaient tout droit pour me bomber, ça frisait le ridicule :D

ce véhicule ne servira plus qu'à finir les avions qui sont entamés pratiquement neutralisés car tout ce que tu es full life on ne fera que les picoter vu qu'ils perdront que 20% au grand max, auront le temps de se réparer et revenir et on ne pourra jamais défendre nos coéquipiers en avion poursuivis et donc on est passé d'un véhicule qui était un poil trop puissant à un truc totalement inutile pour la tâche qu'il est fait normalement car les fantassins on les tue en 2-3 hits maintenant, plus efficace que les tanks au sol, ça sert plus à rien de se focus sur les airs...

Donc si vous voulez vous lancer dans les avions c'est le moment :D
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    Rabiiiere a écrit: »
    je viens d'essayer la dca allemande en me disant que vu qu'elle est plus puissante que celle des alliés ça serait mieux mais en fait non...on pourrait carrément enlever le terme "anti aérien" du véhicule tellement ils l'ont nerf :D
    Sur la carte du pont d'acier il m'a été impossible de même simplement neutraliser un avion que ça soit chasseur ou bombardier, en touchant tout le temps jusqu'à chauffer on enlève 20-25% maxi mais bien souvent c'est du 10-15% car beaucoup de hits affichent +0 damage (j'ai tenté aussi de multiplier les rafales mais pareil), quand j'ai dis ça sur le serveur j'ai demandé aux avions en face de tourner autour de moi pour tester et ils étaient 3 avions à tourner à 50m à peine autour de moi durant 5min et j'ai été incapable d'en neutraliser UN seul même s'ils arrivaient tout droit pour me bomber, ça frisait le ridicule :D

ce véhicule ne servira plus qu'à finir les avions qui sont entamés pratiquement neutralisés car tout ce que tu es full life on ne fera que les picoter vu qu'ils perdront que 20% au grand max, auront le temps de se réparer et revenir et on ne pourra jamais défendre nos coéquipiers en avion poursuivis et donc on est passé d'un véhicule qui était un poil trop puissant à un truc totalement inutile pour la tâche qu'il est fait normalement car les fantassins on les tue en 2-3 hits maintenant, plus efficace que les tanks au sol, ça sert plus à rien de se focus sur les airs...

Perso, j'ai quasiment jamais vu un AA tirer sur les avions, il est plutôt campé fond de map à défoncer des fantassins et des chars avec son rayon laser / pompom.
    Complètement débile, même le AA de BF4 n'était pas aussi cheaté.
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Lelfique
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 36 Member
    Bonjour,

Je rejoins votre point de vue ! Pour un patch de 4 Go.....

* DCA plus utile contre les piétons
    * Je trouve le TTK plus rapide. Pourquoi ce troisième changement ??
    * Les CC ? c'est un peu l'arlésienne
    * La Kill cam ? Pour faire simple beurk ! Cependant c'est mieux que le truc avant
    * Bug toujours présent : celui du Bleneim (avion de bombardement léger) dont les munitions du canon principale ne se rechargent pas.... J'ai beau passé au dessus des points de ravitaillement rien. Après les 400 coups je suis a sec...
    * Le nerf de la mitrailleuse de défense des avions anglais par rapport au JU88. Celle du JU88 renforcées...

Bref pas au top la maj !

Depuis BF2....
  • Rabiiiere
    16 janv. modifié
    Pyroet_FR a écrit: »
    Rabiiiere a écrit: »

Perso, j'ai quasiment jamais vu un AA tirer sur les avions, il est plutôt campé fond de map à défoncer des fantassins et des chars avec son rayon laser / pompom.
    Complètement débile, même le AA de BF4 n'était pas aussi cheaté.
    sauf que maintenant il ne sert à rien en anti aérien sauf si tu croises un avion en flamme mais par contre au sol tu fais beaucoup plus de dégat sur les tanks (j'ai du monter à 30-35 dégats en chauffant) et les fantassins sont tués en 2-3 hits (aucun intérêt de mettre l'obus à mitraille) alors qu'avant fallait chauffer pour UN seul mec parfois.
    Donc ils ont transformé l'anti aérien mobile en tank léger super efficace au sol surtout équipé avec les leurres de spot qui repère le drapeau entier :D

Maintenant on retrouve les avions qui peuvent bomber comme ils veulent sans risque si aucun avion les chassent comme sur Fjell où les AA fixes ne faisaient pas grand chose sauf que là c'est sur toutes les cartes avec les dca mobiles...
    Ils sont passés d'un extrême à un autre pour équilibrer ce véhicule.
  • NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour. Je suis sur Xbox One X. Toujours pas de journal de chat, ce qui fait que le commorose est complètement inutile, déjà qu'il est pas top. Celui de BF1 est mieux foutu. La killcam, je ne suis vraiment pas fan. Ça ralentit trop le gameplay lorsqu'on est dans l'action. J'ai aussi comme l'impression que les serveurs sont à la ramasse depuis le patch.
  • M1ck3y-XIX-
    1442 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,522 Member
    je trouve le netcode bien meilleur pour ma part, par contre les 2 gros bug que j'ai constaté la sur ma dernière game

-Jauge de temp de res fixe du coup ont ne sait plus si le mate qu'ont veut revive est sur le point de lacher ou pas
    - Et le bug MDR les bruits de pas MDRRRRRR sérieux les gars ont a dit qu'ont les entendait pas, pas qu'ont voulais les entendre a 10 km o:)

Sinon le buff du medic fait vraiment plaisir, la maj reste bonne quand même, juste je trouve sa triste les truc qui spots

• patoche2520
    93 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 97 Member
    encore une foie c’est la déception : visibilité pas réglée, nerf inutile etc...je ne sais même pas ce que je fait sur ce forum,dice n’écoute pas et quand dice écoute les joueurs ,les devs font dans l’absurde et la démesure .après avoir bousillé battlefront ,battlefield prend la suite .
    battlefield V est devenu battleburk .
  • walaga31
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 57 Member
    17 janv. modifié
    Mise a jour plus que décevante, elle ajoute autant de bugs qu'elle en a corrigée. La réanimation quand à elle est complètement a chié à cause de leur killcam débile et le netcode est toujours dans le même état.
    Les véhicules AA ne sont bons qu'a contré l'infanterie et ne servent plus a rien d'autre, les tanks font toujours pioupiou avec le splash damage et les mines anti tank je sais pas ce qu'ils ont fait avec mais même avec 3 mines cote a cote dans les dents bah le tigre continue sont chemin tranquille.
    Y en aurais tellement a dire sur cet opus que je passerais a travers mon clavier à force d’écrire tous le bien que je pense du jeux et de la direction que prends la licence.
    Pour moi cet opus ressemble plus à Battlefield heroes qu'a BF2.
    BFV aurais pu être un free to play tellement il est pauvre en contenus, de plus quand tu vois la qualité et le peux de mise a jours depuis la sortie tu vois tous de suite l’enthousiasme des Devs avec BFV.
    Je sais pas ou va cette licence mais on est très très loin de l'esprit des premiers opus, maintenant les joueurs veulent du fun et jouaient comme certains youtubeur en mode COD du coup les devs font n'importe quoi avec le jeux.
    Dice réveille toi parce que déjà les ventes sont pas extra mais si en plus le suivis du jeux et complètement bancal je donne pas cher de ta licence dans le futur.
  • Lelfique
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 36 Member
    Bonjour,

Un bug apparu avec la maj : la disparition en mode externe du stuka des petits cercles pour viser (en vue 3D).

J'ai l'impression que les Spitfires ont été UP....

Depuis BF2....
  • ventrachou13
    187 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 191 Member
    cette killcam est une horreur, c'est vraiment de "l'assistanat" pure !!!
    certains diront que c'est pour débusquer les campeurs...pourquoi pas mais c'est un faux problème.
    - en réalité elle ralentit le gameplay général car elle rajoute encore trop de temps à la réapparition
    - elle donne un avantage trop important aux escouades organisées qui jouent en vocal et qui peuvent donc communiquer sur la position du tueur et par extension de l'environnement autour...sans parler que ça limite drôlement la possibilité de contournement.
    - finalement elle récompense le rush débile, "les erreurs" de positionnement du joueur.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    17 janv. modifié
    Je pense que les dèv' de DICE se sont vraiment perdus en route... A force de se faire mettre la pression à sortir un jeu + live service/DLC du premium ils n'ont plus le temps de rien et que, devant les ventes (à priori) décevantes de l'opus ils écoutent tout le monde et essaient de plaire au plus grand nombre.
    Sauf qu'au passage ils ont paumé leurs coronès et n'assument plus leurs choix qui ont pourtant fait ce que la license était...
    Perso j'arrive plus à finir une partie entière tellement le jeu est énervant, buggé et sans intérêt (but)...
    Chaud quoi, en espérant que ce ne soit pas le dernier BF à sortir.... (RIP : Simcity C&C Mass Effect Dungeon Kepper, etc...)
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    Je pense que les dèv' de DICE se sont vraiment perdus en route... A force de se faire mettre la pression à sortir un jeu + live service/DLC du premium ils n'ont plus le temps de rien et que, devant les ventes (à priori) décevantes de l'opus ils écoutent tout le monde et essaient de plaire au plus grand nombre.
    Sauf qu'au passage ils ont paumé leurs coronès et n'assument plus leurs choix qui ont pourtant fait ce que la license était...
    Perso j'arrive plus à finir une partie entière tellement le jeu est énervant, buggé et sans intérêt (but)...
    Chaud quoi.

Vivement insurgy sandstorm sur console, pour ma part, histoire de retrouver un contexte de guerre comme je n'ai pas revu depuis.
  • M1ck3y-XIX-
    le jeu est plus net aussi depuis la maj faut pas se mentir, y'a pu cet espèce de grain qui faisait saigner les rétines.

• Tsubakay
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    17 janv. modifié
    Bon cette mise à jour...
    - la killcam tue totalement le coté dynamique du jeux. ça c'est totalement rédhibitoire pour moi donc pour le moment j'arrête de jouer.
    - Du mieux niveau TTD .
    - AA contre infanterie juste infâme, je sais pas si y'a du UP des dégâts sur infanterie mais si c'est le cas: c'est complètement con et bordel c'est pourtant pas compliqué au moins de limité l'angle de tir pour limité le défonçage d'infanterie...
    - Le bruit des véhicules et infanterie, bon c'est simple maintenant j'arrive même plus à savoir d'ou ça viens... avant c’était trop léger maintenant c'est un vrais bordel.
    - Compagnie coin, toujours pas réglé. (inquiétant , si un truc aussi "simple" ne fonctionne pas, ça m'étonne pas trop du bordel ambiant)

Donc un MAJ encore foireuse, ça rajoute plus de mauvaise chose que de bonne... toute ma team à laisser tombé BFV... Je suis blasé une fois de plus.
  • kaizersauze31
    252 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 257 Member
    17 janv. modifié
    Les bruits de pas sont devenus abuser à tel point que tu ne sais meme plus d ou ça arrive :( , alors qu avant la maj a part des chars silencieux de temps en temps et des ennemis au pattes de velours que t entendais pas ça allait...

La kill cam qui nest pas du tout bien intégré, fais à la va vite encore une fois(quand c est un gros campeur, pour revenir se venger c est cool, mais pour le reste...). :(

Ne parlons pas des compagnies coins :( , ça en devient déprimant :'(

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.