Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Retour sur la MAJ du 15/01/19

2

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1275 postsMessages 1,345Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ils ont encore rajouter une louche de spotting degueu ou bien ?? et vazi qu'ont vois les camembert a travers les arbres, faut vraiment que DICE dégage le dernier point noir qui bute l'immersion de ce jeu CES FOUTUS BABABA BABABYBEL !!!
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• M1ck3y-XIX-
    1275 postsMessages 1,345Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @NOTHAN_FR le bipied va etre corrigé pour le prochain patch je crois, il se mettera sur plus de surface, et sera plus fiable .. sa va chouiner ^^

• M1ck3y-XIX-
    heuu c'est moi ou la mine AP a etait nerf ?? bon déjà il fallait 2 pour péter un mec c’était réglo, mais la elle sert a rien du tout, DICE svp arrêtez de tendre la main aux noob qui ne savent pas try hard un jeu, et qui se mette en PLS des qu'il y'a une difficulté .

• Feisty_F4wn
    133 postsMessages 146Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    @M1ck3y-XIX- t'as pas fini de chouiner enfin :D :D
  • NonChergentChef
    82 postsMessages 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour à tous,

qu'en est-il du mode ruée ? je n'arrive pas à le trouver dans les menus malgré le fait qu'il ait été annoncé dans une annonce officielle relative aux sentiers de guerre
    Sachez que le chapitre 2 Coups de foudre apportera bien d'autres choses, comme le mode Ruée qui fait son grand retour, une grande opération et bien plus. Vous découvrirez d'autres expériences grâce à des mises à jour qui seront diffusées au fil de l'évolution du chapitre.

https://forums.battlefield.com/FR-fr/discussion/10280/battlefield-v-chapitre-2-coups-de-foudre

• M1ck3y-XIX-
    Je n'est pas fait attention dans les menu, peut être que c'est comme la squad conquest, que ce sera en temps limité a partir d'une certaine date.

• NonChergentChef
    82 postsMessages 88Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Je n'est pas fait attention dans les menu, peut être que c'est comme la squad conquest, que ce sera en temps limité a partir d'une certaine date.

Merci pour ta réponse . Comme d'habitude , EA/Dice est incapable de communiquer simplement et correctement sur leur calendrier. Ca en devient grotesque (si ce n'est pas déjà le cas)
  • Hogun99
    5 postsMessages 5Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    19 janv. modifié
    Perso, j'ai joué un peu en ligne de front depuis la mise à jour, c'est une catastrophe.
    Lors de la capture d'un point, le point suivant n'est plus affiché. Le temps restant de la partie non plus et même chose pour les tickets restants lors de la partie sur les derniers objectifs à faire péter...
    J'ai regardé le patch note, ils n'ont pas l'air d'avoir touché à la ligne de front pourtant...
    Blasant...

Sinon je rejoins ceux qui disent que la kill cam ralentit grandement l'action et le pire, c'est que par moment on est bloqué à attendre la possibilité de revive ou libérer sans même voir le mec qui vous a tué...

Add : Le bug de ligne de front a été signalé
    https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/New-big-issue-with-Frontlines-Part-of-the-interface-is-not/m-p/7356121#M9317
  • SNAKE66OOO
    70 postsMessages 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour je remercie Dice d avoir écouter la communauté en aillant augmenter le ttk et aussi le reperage pour toutes les chouineuses, franchement des mises a jour comme ca vous pouvez vous les garder. Mettez en route le mode hardcore par pitié.
  • Rabiiiere
    210 postsMessages 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    j'ai l'impression que pour leurs tentatives d'équilibrages ils sont passé d'un extrême à un autre au lieu de faire de façon progressive.
    Pour les avions VS anti aérien mobile (en espérant que ça soit un bug et pas un choix volontaire) ils sont passés des MAA un peu trop puissantes à inutiles totalement contre les airs et qui rend les avions comme choix de facilité que n'importe qui peut utiliser sans soucis vu qu'ils sont devenus intouchables hors air VS air (depuis le patch j'ai tué plus d'avions en tank normal avec les obus qu'en MAA^^)
    Pour le bruit des pas on est passé d'un son qui me semblait correct pourtant à des bruits de pas énormes qu'on entend à 200m comme si tu faisais des pas lourds dans une église/grotte qui résonne et tu crois que les ennemis ou tank sont proches alors qu'au final ils sont à l'autre bout et te te fais peur pour rien.

Ils auraient du sortir un CTE comme BF4/BF1 afin de modifier au fur et à mesure à côté du jeu pour voir ce qui permet de contenter un peu tout le monde au lieu de sortir des changements radicaux et essayer d'améliorer leur netcode même si peu d'espoir que ça change car c'est vraiment frustrant que les 3/4 du temps on se prenne tous les hits en une seule balle et qu'on a même pas le temps de comprendre et se cacher enfin même derrière les murs parfois on se prend les hits encore.

heureusement qu'il y a quand même des bons changements comme les leurres de spot qui repèrent plus large et le médic déjà plus efficace hors corps à corps à 5m.
  • M1ck3y-XIX-
    D'ailleurs @Rabiiiere tu parle d’église la tu me fait penser a un truc, sur la map panzerstorm, j'etais planqué dans le clocher a snipé, un char a pété ce dernier, et j'ai pas compris il faisait un noir interstellaire dans toute l’église, mais vraiment noir noir je voyais pu rien, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ??

• M1ck3y-XIX-
    SNAKE66OOO a écrit: »
    Bonjour je remercie Dice d avoir écouter la communauté en aillant augmenter le ttk et aussi le reperage pour toutes les chouineuses, franchement des mises a jour comme ca vous pouvez vous les garder. Mettez en route le mode hardcore par pitié.

C'est une de mes plus grande crainte sur cet opus, que DICE nous la mettent sur le long terme, pour arriver au finale a un jeu aseptiser a la bfone, de no brain assisté kikoo agressif recon wesh 360 unscope reptilien des maps rempli de babybel pour les agneugneu je sais pas utiliser mes yeux..

• patoche2520
    75 postsMessages 79Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    moi aussi j ai jouer ....killcam de mer.. visibilité toujours a la ramasse ,nerf absurde des armes : bref toujours la même rengaine .
    stop !!!!!!!!!!!! s’est du battleburk..
    a croire que les devs ont des action chez C.O.D.
    je dirais bien autres choses mais sa ne serais pas politiquement correcte.
  • Pyroet_FR
    791 postsMessages 801Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Rabiiiere a écrit: »
    Ils auraient du sortir un CTE comme BF4/BF1.
    Ça aurait été une solution plus acceptable (la normale aurait été de finir le jeu avant de le sortir mais bon, admettons) mais je suis pas vraiment convaincu qu'il y ait assez de joueurs pour mettre ça en place...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peu pas...

• D30N1X
    18 postsMessages 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Plus aucun plaisir de jouer, voilà le résumé.
    J'ai plus l'impression d'entendre une armée marcher au pas qu'un simple médecin se balader avec une MP40... peut être ajouteront-ils des chants militaires sur le prochain patch? Ça serait bien dans l'ambiance Seconde Guerre...
    En plus de ça, la killcam te coupe dans l'élan mais bon, notons quand même l'arrivée d'un mode de jeu qui est intéressant, dès lors que l'on tombe sur une bonne équipe qui joue l'objectif.
    Always count your shots, 'cause a bullet can save your life.
  • Rabiiiere
    210 postsMessages 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    D'ailleurs @Rabiiiere tu parle d’église la tu me fait penser a un truc, sur la map panzerstorm, j'etais planqué dans le clocher a snipé, un char a pété ce dernier, et j'ai pas compris il faisait un noir interstellaire dans toute l’église, mais vraiment noir noir je voyais pu rien, est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ??
    J'ai déjà eu ce bug bien avant le patch il y a quelques semaines en étant tout en bas au pied des escaliers de l'église et je ne voyais presque plus rien :D
  • M1ck3y-XIX-
    Ok c'est exactement c'est qui m'est arrivé B) il faisait tellement noir que je croyais que le pc avant un gros soucis

• M1ck3y-XIX-
    En passant depuis la maj j'ai eu aucun changement de météo, je dit sa parceque deja qu'il etait rare avant ben la a puuu ^^

• Rabiiiere
    19 janv. modifié
    l'équilibrage des avions VS anti air est vraiment n'importe quoi maintenant surtout sur les bombardiers et surtout sur Fjell où les parties sont devenues injouables la plupart du temps car tu peux pas détruire les bombardiers avec les anti aériens (ils arrivaient tout droit de face à moi sans avoir peur d'être neutralisé et je leur enlevais à peine 50 de dommage vu que la dca du point A était HS il n'y avait que celle de la base) enfin quand il en reste car bien souvent c'est détruit alors on se retrouve avec des parties à 480-0 où les bombardiers font du 20-40/0 car ils ont pas à avoir peur des anti air et ont juste à bomber dès qu'un drapeau commence à clignoter puis recharger puis revenir finir pour enchainer 4-5 kills de plus et ainsi de suite.
    Certains vont sortir que "oui mais il y a des avions des 2 côtés alors ils peuvent les tuer" sauf que les bombardiers sont aussi efficace en chasseurs que des chasseurs et ceux qui essayent en chasseurs se font couper en 2 vu qu'il y en a toujours qui font que tourner autour du spawn pour arriver dans le dos direct d'un nouvel avion.

même si le bombardier est dans notre équipe et qu'on se retrouve du "bon" côté c'est nul car au sol on fait presque pas de kills, on prend tous les drapeaux sans croiser personne et les adversaires se retrouvent acculés dans la base où les bombardiers enchainent les multikill faciles au spawn et on finit la partie en -10min, rien de passionnant à jouer...
    On en arrive à des parties qui se finissent en 32vs 20-15 car ça en dégoute pleins et je les comprends.
    Cette carte aurait du être infantrie only et dommage qu'il n'y a pas de serveurs privés encore pour avoir des serveurs Fjell/Rotterdam en infantrie sans véhicules :D

Maintenant qu'en plus les anti aérien mobile ne font plus rien aux avions alors on retrouve ce genre de partie sur toutes les cartes (même si c'est plus étalé donc on le ressent moins), j'espère que ça va vite changer cet équilibrage.

Jamais dans un Battlefield les avions étaient aussi résistants et au dessus de n'importe quel autre véhicule sans avoir peur une seule fois, même sur BF2 où les avions pouvaient terroriser les troupes au sol avec un bon pilote bah il y avait une multitude de possibilités pour les abattre (igla au sol, dca mobile, anti aérien des soldats) et suffisait pas de spawn dans un avion pour faire du 40/0 à bomber les même points.
    On est revenu en arrière comparé à l'équilibrage du début du jeu où les bombardiers étaient un peu trop résistants, il y avait eu du mieux depuis où il suffisait juste de réduire un peu les dégats et portée des anti air sans modifier les avions mais là ça a tout gâché, dommage.

Je sais que c'est pas une simulation non plus mais si à l'époque on aurait eu le même rapport de force alors les alliés auraient pu aller bomber à ras du sol les plages du débarquement pour détruire le moindre bunker au lieu de se faire chier à voler en haute altitude et rigoler en voyant les allemands tirer avec les flak qui feraient qu'abimer la peinture des avions :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !