Aucuns des snipers one shot vs ttk augmenté ?

SPARTACUL38
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
C’est une aberration d’enlever le one shot des snipers tout ça pour satisfaire les gamins qui ce mettent à découvert, alors que le jeu est poussé à la simulation avec les autres classes. Comment faire face à une batteuse au corps à corps ? Visé la tête ? Et puis quoi encore ? Lui carressé l’entre jambe ? Du coup ça réduit le rôle d’éclaireur a campé en fond de map. Doit-je rappeler le rôle d’un éclaireur en situation de guerre ? Doit-je rappeler les dégâts que crée une balle de sniper en plein ventre ? BFV bientôt désinstaller si il n’y a aucuns changement de ce côté là ! Je suis joueur Bf depuis plusieurs année mais il arrive un moment où il faut dire stop, stop à cette merde que vous nous vendez. Prendre les joueurs pour des cretins juste pour faire de l’argent sur notre dos c’est de l’irrespect total. Et là je parle que du sniper parce que le reste a déjà été évoqué dans d’autres discussions. Je ferai donc parti des personnes qui n’acheteront pas bf6.

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    Doit je rappeler les dégâts causé par une mitrailleuse MG-42 ?? le sniper gagne les duels face au mitrailleur, alors arrête de chouiner et achète du skill vise la poire et c'est reglé !! ha tu veut le barette calibre 50 pour os les char avec une balle dans la tourelle c'est sa ??

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Feisty_F4wn
    133 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 146 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    le barette
  • SPARTACUL38
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Commentaire très instructif, si je le shot avant qu’il commence à tiré ta mg ne me fait aucuns dégâts, dans bf1 les snipers ont une distance l’étale genre 30 a 80 m dans le haut du corps. Ce que je trouve logique, tu prend une balle de sniper plein thorax ta pas le temps de dégainer ta mg42 et de me vider un chargeur dessus
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    le OS a moins de 20m dans le thorax pour que nous puissions jouer aggressive recon. Ce temps là est terminé de toute façon... Vive la Spotting Scope et le Fusil semi automatique a l'autre bout de la carte. Je ne comprends pas pourquoi cette mécanique a disparu.

Ah si ! "Les snips y rush c'est cheat", Merci a ce qui ont postez ce type de commentaire il y a quelques années.
  • leguerrier1201
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    LoW_MTskills a écrit: »
    Mettre un sweet spot pour les snipers a été la pire idée créée sur BF1. En connaissant la portée correcte et en visualisant la distance du drapeau en conquête, c’etait la foire aux OS à la mire avec combo aide à la visée.

Donc oui, le rôle d’un sniper c’est de rester à distance, spotter les ennemis et éliminer les ennemis en tirant dans la tête. Bien évidemment ça demande d’apprendre à jouer....

je suis d'accord avec toi sur le sniper, qui reste en retrais et spot les ennemis etc, mes on fait quoi si on tombe sur une game ou dans sont équipe il y a 16 snip planque en fond de map en perce ??donc le probleme je pense sais la mentalité de certain individu , tout classe a sont role a jouer :)
  • Terr45ilv3i7wiZC
    245 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 252 Member
    Pour avoir refais quelques heures en Aggressive recon. hum comparé au TTK je résumerai donc :

L'Assaut, Médecin et Soutien joue en Hardcore et l'Eclaireur est en Core. Avec l'Assaut, Médecin et Soutien vous avez le problème de visibilité mais vous pouvez tuez vos adversaires et l'Eclaireur vois ces ennemis mais y ne peux pas les tuer. C'est assez paradoxal je trouve.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    leguerrier1201 a écrit: »

je suis d'accord avec toi sur le sniper, qui reste en retrais et spot les ennemis etc, mes on fait quoi si on tombe sur une game ou dans sont équipe il y a 16 snip planque en fond de map en perce ??donc le probleme je pense sais la mentalité de certain individu , tout classe a sont role a jouer :)

Ça hélas c’est suivant la mentalité des joueurs, tu ne peux pas imposer aux joueurs de jouer les classes qu’ils n’en veulent pas ^^
    Je rebondissais surtout sur le sujet 😊
  • leguerrier1201
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 20 Member
    Ça hélas c’est suivant la mentalité des joueurs, tu ne peux pas imposer aux joueurs de jouer les classes qu’ils n’en veulent pas ^^
    Je rebondissais surtout sur le sujet 😊
    [/quote]

je suis d'accord mes bon faut se dire aussi que sais sa qui détruit le jeux .. :s
    fin je dit sa moi je suis ps4 sur les autre plateforme je sais pas, donc je dit pas mes ses chiant parce que la partie n’avance pas :s
  • leguerrier1201
    ah oui sais normal parce que sais très rare je pense que je peux les comptes sur les doit de la main pour dire, je m’en fou qui joue quoi comme ta dit sais leur plaisir a eux mes alor quil joue en equipe a reconnaître les gens metre les balise a des point stratégique, le flaire gun a été améliore et peux de gens joue avec .. pour dire j'ai fait un score de 15mille +- juste avec sa
  • zabuza66
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    Simulation ? Le mec t'explique des situations de combat 😂😂
    T'a fait le Vietnam non ?
    J'ai la solution ! Apprendre a visé !
  • SPARTACUL38
    zabuza66 a écrit: »
    Simulation ? Le mec t'explique des situations de combat 😂😂
    T'a fait le Vietnam non ?
    J'ai la solution ! Apprendre a visé !
    Le Vietnam non l’irak oui donc t’es reflexions tu les gardes pour toi mon garçon.
  • IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member
    SPARTACUL38 a écrit: »
    Alors pour rappel, un sniper c’est un gars qui peut rester en place plusieurs jours sur un emplacement pour éliminer une cible potentielle, en revanche le rôle d’un ÉCLAIREUR c’est de ce déplacer de point stratégique en point stratégique, sur des points de passage, donc d’etre quasiment tout le temps en déplacement, je suis militaire je sais de quoi je parle. Donc sur le jeu la classe s’appelle ÉCLAIREUR et non pas SNIPER. C’est donc dans l’optique de jouer en déplacement et pourquoi pas d’aller au contact en agressif recon. Donc les cretins qui me parle de sniper en fond de map, aller voir la définition d’eclaireur et revenez me voir !

Merci.
    Je suis entièrement d'accord.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• M1ck3y-XIX-
    1353 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,428 Member
    ben aprés y'a même des agneugneu en char qui reste en fond de map, ou alors sur aérodrome, en haut du rocher le mec c'est cru dans le roi lion a camper comme une raclure toute la game perché la haut ... watsououmiaaaaaaaaaaaaaaa mamamimamama !!!!!!!!!
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Terr45ilv3i7wiZC
    je suis bien avec mes jumelles en retrait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.