Comment enlever l'embleme ? [ Résolu ]

DefaltGAME
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
janvier 2019 modifié
Bonjour, j'ai activer un emblème qui maintenant s'affiche sur mes armes, savez comment l'enlevez ?
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Ectar
    892 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    janvier 2019 modifié
    Bonjour,

Il n' existe pas d'option pour l'enlever complètement pour l'instant, tu peux contourner le problème en basculant l'option ci dessous sur Masquer

Embl-mes.png

Tu peux aussi passer par le Companion https://www.battlefield.com/companion; tu crées un emblème personnalisé et tu l'équipes.
    Post edited by Ectar on
  • DefaltGAME
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    merci beaucoup !
  • MisterGarzok
    4051 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,072 Moderator
    Bonjour,
    @Ectar, il me semble qu'on peut aussi le faire de cette manière :
    - Dans le menu du jeu faire la touche Echap
    - Cliquer sur Section
    - Dans "Vos Section" cliquer sur la section souhaitée
    - Cliquer sur "Arrêter de représenter"
    Suite à cette manipulation le logo ne devrait plus s'afficher.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Ectar
    892 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    janvier 2019 modifié
    Bonjour @MisterGarzok ,

Je pense qu'une fois quittée, tu risques d'avoir ton emblème personnalisé qui va être équipé, à tester je ne sais pas 🤔
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.