Pourquoi BF5 n'est-il pas fun pour la grande majorité des joueurs ?

«134567
Dawi1985
postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
80% du temps :
- on est tué par des ennemis qu'on ne voit pas. frustrant.
- on tue des ennemies qui ne nous voient pas. aucun plaisir.

Réponses

• PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Entièrement d'accord.
    Regrette bf4.
    Battlelog etc......les choses simples sont toujours les meilleurs, comme un plat de pattes à la sauce tomate, au lieu de faire un couscous dégueux :D
    On y joue avec des amis mais que pour le graphisme.
    Quand on est trop pressé de sortir un jeu pour se faire du frique==ben voila, c'est du kk bran-qui branlant. Beaucoup de joueurs déçu.
    Sans parler des cheaters >:) Là les summum :s
    C'est devenu un jeu pour les kids, avec leur cheat.
    Ca va finir par jouer cheaters vs cheaters. A celui qui aura le meilleur cheat.
    Ca reflète bien le monde actuel, comment bais....les gens
    A mon avis, c'est le dernier opus de DICE.27€ le jeu, au bout de 2 mois. Jamais vu ça depuis bf3. Flippant et navrant.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • IRAE_Squall024
    1238 postsMessages: 1,270Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Heu, BF4 n'a pas non plus été Fun.

L'énorme quantité de bug a rendu le jeu injouable.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Je vois au dessus qu'un BF3 Remastered plairait bien :)
    Si d'autres joueurs ont des suggestions à ce sujet n'hésitez pas à vous exprimer !
    Un Bad company 2 Remastered par exemple ? B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    157 postsMessages: 159Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BF3 Remastered je suis a 100% pour, mais comme le dis @IRAE_Squall024 avec la communauté de maintenant je suis pas sure que ça soit extra...
    Les mentalités ont trop changés (et en grande partie à causes des parties pris des éditeurs de jeux, simplification, cible joueurs occasionnels ou très jeune, jeux qui sort en multiplatforme , etc.)
    Donc bon qu'ils offres donc le code source de BF3 et je pense que des communautés feront un excellent travail ^_^
  • Sp1d3Y2201
    24 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mon rêve le plus ultime c'est un BF2 à l'identique en QHD :)
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi j'hésite entre un BF2 ou un BF2142.... ou un mixup des deux !

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    19 janv. modifié
    Un jour on trouvera la dépouille de BF , gisant au sol avec a côté en lettre de sang : la commu m'a tué :'( :'(
    Quand j'ai commencé (fin de bfbc2) sur les serveurs de ma team , les règles étaient: bunny interdit , c4 sur objectif interdit, lance roquette sur infanterie interdit .....
    2142 a laissé un très bon souvenir chez les anciens, ne l'ayant pas connu , en avoir une nouvelle mouture ce serait bien je pense.
    Ce n'est pas le sujet , mais le plus urgent en ce moment c'est la triche , car on est arrivé a un point encore jamais vu sur un BF pour ma part , si ils négligent ce point c'est mort pour BF.
  • slolo17FR
    8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un Bad company 2 Remastered par exemple ? je signe toute suite
  • Sournoy
    550 postsMessages: 567Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    19 janv. modifié
    * Pas d'immersion WW2
    * Netcode pourri ... surtout en 64/64 (je le ressens moins en 8/8; à croire que leurs serveurs ne sont pas assez puissants)
    * Netteté graphique très bof
    * Encore qlq cartes avec trop de lignes droite = snipers/camps
    * Soutien qui doivent jouer au sol = camp
    * Distribution des armes snipers aux assauts; n'importe quoi
    * Des bugs, des trucs idiots, etc... jeu fini à 50% et ce 50% testé à 20%. Le jeu sera vraiment bien d'ici 2 ans quand/si BF6 sortira :neutral: -(
    ...
    .
    .
    Mais il y a des bons trucs:
    * Ca nous change de bf4/bf1
    * Fini les bombardiers BF1
    * Fini les mortiers BF1
    * Caisse d'ammo sur la carte (fini de prier qu'un soutien drop une caisse)
    * Force le team play. Bon, je joue solo mais les parties ou les joueurs jouent team play (disons... 1 sur 30) sont super agréables; autrement "non"/"pas du tout" = je quitte souvent
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour moi, pas fun parce-que pas de HC, et pas de diversité de serveur. Voir le topic sur le RSP.
    Après il y a beaucoup de bonnes choses.
    Mais ces bonnes choses sont gâchées, d'une part par les joueurs eux même, et par la répétition des mois durant des même maps, des mêmes mods, sans que l'on puisse rien en faire.

J'adorerais un serveur H24 panzerstorm HC no scope 3000tkts 64p en percée, assaut, ou ligne de front .

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• Sournoy
    550 postsMessages: 567Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 janv. modifié
    Il y a la communauté aussi... sans doute le pire...
    .
    .
    .
    Après qlq jours sur l'extension, ça y est... même en 8/8, les campeurs sont de retour. Zéro objectif, cachés/couchés à attendre que tu passes... Plus qu'un détecteur de cheaters, il faudrait un détecteur de camp. On en revient au fait que Dice devrait implémenter un grade qui descend si tu ne fais pas x points par minutes. Car les campeurs poussent les autres à camper... d'où un sentiment que ce jeu est nul.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je plussois, il n'y a qu'à voir la place centrale que prend les articles cosmétiques dans nos jeux multi... et le chiffre d'affaire totalement débile que ça génére, Fortnite en tête...
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    20 janv. modifié
    Les gens qui réclament un BFBC2, vous savez que ce n'était pas des serveurs 64 et de très petites maps couloirs ?

Ce n'était pas du tout un bon BF contrairement a ce que vous vous imaginez, c'était un BF complètement hors sujet au même titre que Hardline.

La nostalgie du BF qui vous a sûrement fait découvrir la licence ne vous rend pas du tout objectif.

Par contre un BF qui en avait vraiment dans le sac, c'était 2142. Lui il en avait dans le slip, rien que la balise de respawn uniquement pour le squad leader et le fait qu'on ne pouvait que pop sur lui changeait tout le teamplay.

Les contournement étaient bien réfléchi et ça te changeait toute la partie.

Et c'était du conquête en assaut bien dynamique, pas comme Hamada où tu t'emmerde en défense quoi.
    Post edited by LhOrLoGeR on
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    21 janv. modifié
    Non^^, on Réclame un Battlefield 3, (pour), (comme) Modèle, ;)

.............BATTLEFIELD................

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.