Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• BOUBA0001
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    exacte LhloGER. Merci
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sur le nouveau mode c' est juste injouable avec les cheaters, a 16 joueurs on se fait poutrer de longue par ces grosses m........ je renonce a débloquer les armes du sentiers de guerre , merci EA !
  • FatMan5t
    96 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    19 janv. modifié
    Match de Percée sur Arras , 6min de tombé le mec en face 52 kill /0 mort à la KE7.
    Conquête en escouade , 140 ticket / 20 j'arrive sur la map kill , je respawn re kill le gars 63/0
    Bon bah je crois que c fini pour bf il est identique à star wars rien n'est fait , merci EA pour la non communication pour l'anti cheat , vont t'il faire le nécessaire oui ou M....
    Je report pas j'en ai plus rien à faire , faite votre boulot.
    Le jeu est bientôt mort.
    Post edited by FatMan5t on
  • Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @FatMan5t même constat que toi >:)
  • Mirowna
    940 postsMessages: 966Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Dernière partie un gars a plus de 30000 points avec 0 kill. Un autre courre, passe un angle et shoot un type allongé en faisant mouche à chaque balle avec une Lewis….. Les gars de cette team on même vu des membres de leur équipe se faire revivre….

Si rien n'est fait, le jeu va bientôt mourir. Domage.

Pour ton gars a 30 000, c'était dans quel mode de jeu ?
    Il se peut que ce soit un sniper qui spot, un médecin qui ne fait que heal et soigner, ou un soutien qui fait du ravitaillement.

Il est parfois très difficile de savoir si il y a cheat ou non.

Et pour l dernière parti e sur la revive, je ne comprends pas tout ? @LaGrenouille_X21
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    20 janv. modifié
    Le post veut tout dire.
    >1000 vues et toujours aucune action ou réponse.
    Bybye DICE last opus pour vous.
    Dans 6 mois max, ça sera cheaters vs cheaters.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • befr4ctal
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Gros pic de tricheurs depuis le nouveau Sentier de Guerre du 18 Janvier. Sur les parties Conquête en Escouade (8vs8), j'ai vu parfois une 8-10 tricheurs avec des stats impossibles. J'en ai signalé quelques uns, mais aucune réaction visiblement. Plus envie de jouer à ce jeu....
  • FatMan5t
    96 postsMessages: 99Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    3RWa8.jpg
    Et la comment ont report
    pL3rk.jpg

• l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 janv. modifié
    cette après-midi...un parmi tant d'autres ! score sur une partie 155-12 de mémoire...
    preuve que l'anti-cheat est désactivé car trop de kill-headshot à la minute
    yJ57Q.png
    le même sur une autre partie
    G359v.png
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    2 févr. modifié

Mortel. En effet, ça explique.
    Quelle honte de mettre un graphisme < bf2 pour fraguer sur Bf5.. Et quel est l'intérêt pour un jeu aussi beau graphiquement.
    Reflet de la société. Ils sont en train de nous tuer ce jeu. On est mal barré :'(

[édité par le CM] Comme indiqué au-dessus, j'ai retiré la vidéo car celle-ci ne respecte pas cette règle :
    • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.
    Post edited by EA_Charlie on
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Reiben57
    174 postsMessages: 195Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut à tous,
    j'ai remarqué récemment que lorsque il y des jours qui cheat bizarrement ça lag où une chute de fps flagrante, alors BFV en tant que joueur solo s'était déjà dur, mais là ça devient impossible, deux solutions, où je l’ache l'affaire, où moi aussi j’installe un cheat.
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BDT_Reiben a écrit: »
    Salut à tous,
    j'ai remarqué récemment que lorsque il y des jours qui cheat bizarrement ça lag où une chute de fps flagrante, alors BFV en tant que joueur solo s'était déjà dur, mais là ça devient impossible, deux solutions, où je l’ache l'affaire, où moi aussi j’installe un cheat.

C'était déjà le cas sur BF4, les mecs te disaient que c'était dans la tête...

Franchement je suis a deux doigts d'arrêter ce BF comme ça a été le cas pour BF1 mais si je n'était pas content de ce dernier.

Là ce BFV je l'apprécie énormément, c'est ça qui me fâche, mais surtout de ne voir aucune communication concernant l'inefficacité de fairfight ou au moins une volonté de vouloir faire le ménage.
  • l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 janv. modifié
    je regarde les cheaters que j'avais repéré depuis quelques temps et ils jouent toujours tranquille
    l'un a même fait pas moins de 25 parties hier !!!
    exemple de la journée d'hier :
    pLLyR.png
  • PMorrisson71
    Et toujours aucune réponse des "modérateurs" et encore - d'EA ou Dice
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.