Les dernières actualités officielles

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    30 janv. modifié
    Wanted
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Si certains ont des modifications précises à suggérer à Matt Wagner à propos des cartes c'est le moment...
    5GepYRU.jpg
    Source
    Wanted
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    BDT_Reiben a écrit: »
    Bonjour @OompaaLoompaa, depuis la Maj de ce matin, je ne trouve aucune modif au centre d'entrainement, et de tous ce qui est décrit dans le patch note ?? une idée . ;)

Bonjour , j'y suis allé hier et tout y est , tir au pigeon, possibilité de tirer avec les lances roquettes ..... sur ciel ouvert.
  • OompaaLoompaa
    Chapitre 2 : Coups de foudre – Astuces pour les défis du deuxième événement de chapitre
    Tenez la ligne et recevez la mitrailleuse M1922 pour le Soutien et le couvre-chef Compte à rebours final.
    bfv-chapter2-headgearfinalcountdown-nologo.jpg.adapt.crop16x9.431p.jpg
    Wanted
  • Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    31 janv. modifié
    Maxgard30 a écrit: »
    Bonjour , j'y suis allé hier et tout y est , tir au pigeon, possibilité de tirer avec les lances roquettes ..... sur ciel ouvert.

Bonjour, je vient d’essayer à nouveau et je n'est rien, je n'est que 3 options, entrainement aérien, terrestre, et stand de tir, lorsque je chois ce dernier je n' ai que trois vague ensuite fini ? y a t'il une subtilité qui m'aurai échappé ??

Édit: quel idiot, effectivement tous est là, dommage que ce ne soit pas plus expliqué dans le Patch Note, car dans la pratique il faut ce rendre dans ciel ouvert, et non dans stand de tir, pas très logique à mon goût, mais bon.
    Merci pour votre aide.

Post edited by Reiben57 on
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour tu as trois leviers devant toi, tu vas a celui marqué : ciel ouvert , celui de gauche il me semble tu fais E , puis tu progresse sur la map en direction des avions et des chars , tu laisses les chars sur ta droite et continu vers le fond , là tu as deux stands, tir en rotation et tir sur cible sur le mur rouillé, a partir de ce point tu descend sur la droite et tu as tir au pigeon, tir sur cible , et tir au lance roquette ...
  • OompaaLoompaa
    31 janv. modifié
    Vous pourrez poser directement vos questions (en cliquant sur le lien ci-dessous) concernant la carte Panzerstorm, le centre d'entraînement et la Màj ce jeudi 31 janvier. Les développeurs répondront entre 18h et 20h (heure de Paris).
    DICE AMAA - Jaqub Ajmal, Ryan McArthur, and Florian Le Bihan talk Chapter 2 Update #2 and More

Welcome to another Battlefield V Reddit AMAA with our DICE developers.

In this AMAA, we'll be joined by Florian Le Bihan (DRUNKKZ3), Jaqub Ajmal (jaqubajmal), and Ryan McArthur (CanadaRye8).

The focus of this AMAA will be the recent Chapter 2: Lightning Strikes Update #2, Panzerstorm changes, Practice Range Updates, and MAYBE we'll get a peak at some things just on the horizon (no promises!)
    Please keep your questions focused to the topic at hand: Chapter 2 Update #2 content, Panzerstorm changes, Practice Range Updates, and update notes and keep them constructive.

The Devs will be live on January 31st, 2019 from 9AM - 11AM PST (6PM - 8PM CET), so go ahead and drop your questions here and they'll have some things to work with right out of the gate.
    Wanted
  • OompaaLoompaa
    31 janv. modifié
    Le mode Conquête en escouade a un sursis et reste disponible.
    Edit: L'extension va courir jusqu'au 13 février. Si vous aimez ce mode vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    Source
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
  • Maxgard30
    Ce mode on l’appelle " cheaterland" , on l'évite au maximum , a cause de ça , pas pour le mode lui même.
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Ce mode on l’appelle " cheaterland" , on l'évite au maximum , a cause de ça , pas pour le mode lui même.

J'ai pas eu trop de soucis, j'en ai vu quelques uns mais je trouve que ce mode fonctionne plutôt bien !
  • Tsubakay
    176 postsMessages: 179Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je rejoins un peu MaxGard30, j'en croise pas mal sur le mode "Conquête en escouade" encore un jolie ce matin, level 2, que des HS au pistolet... il a fini avec un petit 30-1.
    Pour un débutant il gère avec son pistolet :D ( je l'ai suivi pas mal de temps en spectateur) 131 HS pour 232 Kill en 3H

• OompaaLoompaa
    31 janv. modifié
    Tsubakay a écrit: »
    Pour un débutant il gère avec son pistolet :D ( je l'ai suivi pas mal de temps en spectateur) 131 HS pour 232 Kill en 3H
    56% de HS, noice... :)
    Dans un autre registre Kenturrac vous propose deux petits sondages... Ma religion serait surtout de pouvoir lui voler une nouvelle fois sa plaque. :D
    Edit: Quelques nouvelles concernant la triche dans BfV, un article à l'attention des joueurs est en préparation.
    Wanted
  • IRAE_Squall024
    1291 postsMessages: 1,324Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    toujours aussi rapide sur l'information :)

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• OompaaLoompaa
    31 janv. modifié
    Un petit retour rapide de la session AMAA d'aujourd'hui. Comme d'habitude, une petite traduction très rapide qui n'engage que moi...
    • Système de progression/niveau: ils étudient la meilleure façon de le prolonger.
    • Feuille de route: la suite devrait arriver avec le Chapitre III.
    • Arme du médecin: la possibilité d'intégrer les fusils à pompe n'est pas à l'ordre du jour, cependant ils pensent qu'ajouter des armes pouvant engager des ennemis à plus grande distance que les pistolet-mitrailleurs actuels seraient une meilleure possibilité.
    • Grande Opération: ils étudient la possibilité d'y ajouter d'autres modes à l'avenir pour modifier l'expérience de jeu.
    • Classe assaut: ils surveillent la télémétrie et si besoin ils effectueront un équilibre au niveau des armes.
    • Lanceurs d'explosifs: il y aura certainement quelques modifications très prochainement concernant l'équilibre des Panzerfaust, PIAT, lance-grenade.
    • Cosmétiques: ils travaillent à en ajouter avec chaque Chapitre, dont certains ne pourront être achetés qu'avec de l'argent réel.
    • Pénétration des balles: il y a actuellement quelques problèmes vis-à-vis de la pénétration des balles dans la végétation. Si vous en êtes témoin, signalez les.
    • Tâches spéciales: ils regardent comment les améliorer, les équilibrer et en ajouter. Ainsi qu'à une meilleure façon de les activer.
    • Caisse de munitions/soins: la possibilité d'être affichées sur la minimap est à l'étude comme d'autres modifications. Une correction concernant le problème du passage dans le sol arrivera certainement courant février.
    • Mire/lunette: la possibilité d'ajouter plus de personnalisation à ce niveau est à l'étude.
    • Outils du soutien: la possibilité d'endommager les véhicules ennemis avec est en train d'être examiné.
    • Écran de chargement infini: le problème est connu, les équipes concernées ont progressé dessus, mais n'ont pas encore de correction à proposer.
    • CTE: la possibilité d'un retour du CTE est en discussion.
    • Lignes de front: il y a actuellement un problème au niveau du navigateur de serveurs, la correction devrait arriver bientôt.
    Wanted
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    1 févr. modifié
    Ils étudient la possibilité d'afficher les caisses de soins et de ravitaillement 😂

Mais ce truc aurait dû être intégré dans le jeu dès le départ, c'est la base quoi 😂

En même temps... Tant qu'elles traverseront le sol et le fait que se soit un calvaire pour les poser au sol ce n'était pas très utile 🤣

J'ai mal a mon BF bordel 😭
  • PC6_MTskills
    391 postsMessages: 401Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Afficher les morts sur la maps pour les médecins ça ne serait pas de refus non plus
  • Ectar
    848 postsMessages: 865Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    1 févr. modifié
    Une news intéressante concernant le bug des caisses de munitions /soins qui passent à travers les textures, serait corrigé durant le mois de Février, confirmant ce qui a été dit précédemment.

Post edited by Ectar on
  • Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ce que je retiens principalement
    @OompaaLoompaa

*Possible retour du CTE
    *Faire du dégâts au véhicule avec l'outil de réparation..
    *Taches spéciales
  • OompaaLoompaa
    Mirowna a écrit: »
    Ce que je retiens principalement
    @OompaaLoompaa

*Possible retour du CTE
    *Faire du dégâts au véhicule avec l'outil de réparation..
    *Taches spéciales
    Perso je retiens surtout que nous aurons la suite de la feuille de route en mars avec le lancement du Chapitre 3, je l'attends à la fois avec impatiente et anxiété...
    L'amélioration du bipied a apparemment amené une possibilité supplémentaire et involontaire, se servir de vos équipiers comme support, à vous de tester...
    ykHHKHM.jpg
    Source
    Wanted
  • OompaaLoompaa
    1 févr. modifié
    Voici le process et la liste des problèmes prioritaires de BfV de cette semaine.
    Battlefield V Quality of Life Commitment
    vfe1hm99nt8l.jpg
    Hey Battlefield V Community,

With Battlefield V available worldwide and the Tides of War live service in full swing, it's important that we continue to pour our passion into continued improvement of the base game in parallel to development of upcoming content. Our commitment to Battlefield V's quality of life will result in a more enjoyable gameplay experience day-in and day-out, while fortifying the great game that BFV is as we introduce new experiences through the Tides of War Chapters. Inherently, this also allows for a strong dialog between the Battlefield team and you, the community.

Recently, we've addressed two major issues that were affecting the community significantly, Company Coin Max Rank Accrual and Tides of War Mission Requirements Tracking. With these two issues behind us, we are now laser-focused on addressing many of the outstanding bugs that we've identified internally, and which have been reported to us from within our community. We dig into these below.

Issue Identification and Communication Process
    But before we dive into the top issues that we're working on this week, it's important to detail the process in which we identify, prioritize, and begin to address them. The process we've adopted is as follows:
    • Identify Issues – Pulling from all sources to determine all outstanding game issues, including and not limited to social channels, customer support teams, direct from the community, in-game data, internal bug trackers, community-maintained bug trackers, etc.
    • Define Severity – Determine severity of each issue based on the number of players affected and the impact to systems (economy, retention, game experience, etc.).
    • Weekly Syncs – Community and Development teams meet frequently to circle on latest issues, set priorities, and establish timelines.
    • Community Communication – Provide the community with insight on issues we are prioritizing for the week and an ETA on proposed fix.
    • Issue Resolution Communication – Once we've resolved an issue, we'll let you know!
    Top Issues for Week of January 28
    Below are the top issues we are committed to resolving with details on when you can expect a fix to be implemented.
    Please note, we are limiting this list to the top 5 -10 issues we've prioritized. So, you may not see an issue that you feel should be on this list for the week. Rest assured, we are working on improving Battlefield V in many other areas alongside the issues mentioned here.

1. Loading screen hangs between map loads
    • Platforms Affected: All
    • Status: Currently, we are trying to reproduce this issue internally so that we can get detailed logs of what happens under the hood when this issue occurs. Unfortunately, it has proven very difficult to reproduce it internally so it's taking longer to debug than we had hoped, but we will keep you in the loop once we have a status update for you!
    2. End of Round screen not reporting correct Company Coin gained
    • Status: We have seen that some Rank 50 players are still getting an incorrect end of round Company Coins counter, where the system thinks that the player has just ranked up from level 49 to level 50 while the player already has previously reached Rank 50. We currently do not have a fix for this issue internally, but we are working on resolving it as quickly as possible.

3. Tiger Tank skin reward does not unlock when collecting all the letters in the single player campaign
    4. Ammo Crates and Health Crates fall through the floor
    • Status: We think that we have a fix for this issue and are waiting for our QA team to verify that it works. The fix is currently pending for a February release.
    5. Panzerstorm performance issues since recent Update #2
    • Platforms Affected: PlayStation 4
    • Status: We are currently looking into this issue; however, we have been unable to reproduce it in our internal game environment, and we need a bit more time to properly investigate. If any players know how to force this issue to occur, please do reach out to us so we can get the bottom of this one faster.

6. Players get stuck in a downed state when being revived by someone that gets killed during the revive process
    • Status: We are tracking reports of this issue, but as we understand it, it's a very rare bug with the current update. If anyone has a good way of forcing this issue to happen with a 100% reproduction rate please let us know, as internally we have been unable to force it.

7. Occasionally a player spawns with no weapon (entire Players upper-body is invisible on client side only. They can still fire their weapons.)
    • Status: We have been unable to reproduce this issue internally. If anyone has a good way of forcing this issue to happen with a 100% reproduction rate please let us know, as internally we have been unable to force it.

8. Ping spikes after the Chapter 2: Lightning Strikes Update #2
    • Status: We need more information on this from you, our community. If you are getting this issue, what country are you playing from and what servers are you connecting against? Also, please ensure that your ISP is not having routing issues, and that your equipment is not affected by any interference. A wired connection is usually better than running WIFI. We also know that for example in South Africa, Middle East Countries and Asian countries there is a big lack of Xbox One players playing Battlefield V, so those players will be sent to regions that actually have players, which means that they might get a bad ping. We have another ongoing initiative where we are trying to get more people to play the game at the same time in these regions.

9. Re-enable ability to purchase past Tides of War weapon rewards (now that Company Coin accrual issue is resolved)
    • Status: Good news! We have a fix for this internally and are currently looking at where we could release it. We are currently tracking this for release sometime during February.

As we make progress on the issues above, we'll update this thread with pertinent information. With each week behind us, we'll continue updating this list with the most recent issues we're prioritizing, so please bookmark and check back regularly to get the latest details.

We are dedicated to resolving the issues that impact your gameplay experiences, and we humbly need your assistance by letting us know what's affecting you and to provide us with as much information as you can so we can investigate possible solutions. You can report any issues you come across by submitting a bug report on the EA Answers HQ portal.

We thank you for your continued support of Battlefield V.

Source
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.