Serveur conquete - Misinformation?

hudsonhack
17 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Je tente de joindre un server avec 64 joueurs, parce que c'est comme ça que le jeu est amusant, tout les serveurs qui diesnt plus de 50 joueurs n'ont au final que 20 joueurs chaque, c'est quoi ce mensonge et pourqoi ont joue pas tous sur un serveur a 64 au lieu de 15 serveur a 20 joueurs...

Réponses

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    23 janv. modifié
    Bonjour,
    Effectivement cela fait un moment que ce souci est présent et que nous en avons parlé en interne.
    J'ai voulu jouer à BF4 ce weekend, je suis rentré sur plusieurs serveurs et à chaque fois le serveur était vide alors que le navigateur affiche des joueurs dans la partie.
    Je vais à nouveau en parler et le faire remonter, ce bug est vraiment pénible !
    Merci pour votre retour :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • hudsonhack
    Ont pourrait pas juste regler ce probleme en ayant un discord anglais qui utilise des flags pour dire quel serveur tout ceux qui veulent jouer devraient joindre. Si il y a encore des gens.
  • Feisty_F4wn
    135 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Je me permets d'intervenir.
    A ma connaissance ce n'est pas un bug mais une manip des admins visant à gonfler volontairement le nombre de joueur pour maintenir l’attractivité du serveur.
    -
    Est-ce que EA (ou quelqu'un d'autre) va faire quelque chose contre ça ? J'en doute fortement. Ça fait depuis 2015 que ces serveurs sont dénoncés et que rien n'a jamais été fait...
    -
    Pour pas tomber dans le panneau, l'astuce est de cliquer sur le bouton "Voir les détails du serveur" afin de voir le nombre réel de joueurs. C'est laborieux mais ça marche.
  • hudsonhack
    J'ai pas ce bouton voir les détails du serveur.
  • Feisty_F4wn
    hudsonhack a écrit: »
    J'ai pas ce bouton voir les détails du serveur.

Dans le battlelog, en bas du panneau à droite.
    pcserverbrowser-618x503.jpg?v=1380724870.95
    Dans l'image ci-dessus et en anglais "view full server page"
  • hudsonhack
    De tf ça fout plus rien, j'ai surement été jetrammer par un admin et il a décidé de me faire bannir par pb encore, ce jeux est une perte d'espace.
  • Hitmike-fr
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Je cherchais justement un topic sur ce problème.

Personnellement je pense plutôt à la manipulation des admins comme Feisty_F4wn plutôt qu'à un bug :neutral:

Le problème ne sera donc jamais corrigé ? :(
    C'est vraiment pénible :(
  • Feisty_F4wn
    21 févr. modifié
    En fait il suffit à l'admin d'un serveur d'ajouter un simple plug-in à son navigateur pour remplir artificiellement son serveur.
  • MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    Merci pour ces précisions !
    Je ne savais pas du tout que c'était possible de remplir artificiellement un serveur.
    J'en parlerai au CM, voir si il y'a une possibilité de le faire corriger.
    Car en effet c'est très pénible d'arriver sur un serveur vide...
    Je vous ferai un retour si j'en sais plus.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.