Médaille BFV : Assistance de fortification et la médaille tir à portée de corps à corps

Shoorty-Meeks
20 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 25 Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des infos concernant ces 2 médailles ?

Merci d'avance

Réponses

• OompaaLoompaa
    1485 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,526 Member
    30 janv. modifié
    Bonjour
    Quel est le problème exactement ?
    -corps à corps doit concerner les éliminations au couteau et à la baïonnette.
    -assistance de fortification, vous devez construire des fortifications qui vont servir à vos coéquipiers pour éliminer les ennemis (ex: bipied des armes,...).
    Edit: à voir si la construction puis l'utilisation des armes stationnaires en soutien est pris en compte.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    You've been warned. Le Miniver n'apprécie pas les faits sourcés !
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    -corps à corps doit concerner les éliminations au couteau et à la baïonnette.

Nope la description parle d’eliminations au fusil à portée de corps à corps. Impossible de dire ça correspond à quelle distance par contre
  • OompaaLoompaa
    1485 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,526 Member
    Autant pour moi, je ne me suis pas vraiment intéressé aux médailles dans BfV... En anglais c'est juste traduit par "kill at melee range". Donc ça doit être de l'ordre des 2m.
    Après recherche il y a plusieurs sujets sur Reddit, apparemment le compteur serait bogué.
  • Robinlou1FR
    126 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 137 Member
    bonjour,
    je ne suis pas certain, mais comme il s'agit pour "l'assistance de fortication," tu dois (un exemple) construire des sacs de sables, et si un tank ou autre explose les sacs et que ton ami n'est pas tué grâce a tes sacs (il perd que quelques Xp de vie) cela de mets un message dans le jeu avec quelques points en plus
    pour le corps a corps , je crois qu'il s'agit d'un défi qui concerne uniquement l'éclaireur car il fait partie d'un medaille spécial eclaireur, le sniper doit faire des kills a bout portant, un noscope quoi, mais de très près,
    pas certains mais après en avoir discuté avec des joueurs, il nous semble que c'est cela....
    a verifié....
    Player on FridayNightBattlefield, Rusher jusqu'a mourir en jeu, Sacrifice pour la team, je fais le lapin quoi ! mon twitter
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    ÉDIT : je me suis trompé ça dit juste « éliminations à portée de corps à corps »
  • OompaaLoompaa
    3 févr. modifié
    En clair, personne n'est certain de quoi que ce soit sur les assistances de fortification... :D
    PS: J'en profite pour rebondir sur le sujet des rubans/médailles... Pourquoi vouloir essayer de réinventer la roue à chaque fois à ce niveau ?
    Une mise à jour graphique des anciens systèmes où le joueur récoltait x fois de simples rubans et de simples médailles aurait été bien plus simple selon moi.
    Et verra t-on un jour un panneau des rubans dans l'UI ?
  • Lehan33
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    Salut, je veux bien terminé l'une des médaillesqui concerne les assistances d'élimination (fortification). Vous avez des nouvelles ?
  • OompaaLoompaa
    30 août modifié
    Lehan33 a dit :
    Salut, je veux bien terminé l'une des médailles qui concerne les assistances d'élimination (fortification). Vous avez des nouvelles ?
    Je ne crois pas, par contre de mon expérience de jeu il faut bien construire des fortifications et avoir un équipier qui effectue une élimination tout en étant en contact avec la construction ( genre le hangar de Hamada, la Percée en défense a peut-être du potentiel ).
    Après faut voir si ces éliminations sont bien décomptées par le serveur statistiques. ^^
  • THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    Pour les élimination a portée de corp a corp il faut faire des éliminations dans la zone de portée des animation des éliminations de mélée ( trés trés prés ) le mieu c'est de faire Heashot sur les mecs couchés en étant accroupis au dessus d'eux, sinon si tu ne veux pas te casser la tête, tu mets ta bâillonnette sur ton sniper dans l'arbre de competence et et tu fais des kill avec celle ci ;)
  • Lehan33
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.