Hacker et Cheater

Mr_AthosFRA
33 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 34 Member
Salut la Commu BFV,
Une discussion similaire a était fermé par les modos et/ou admin de ce forum.... Dommage car c'est un vrai problème.... Pas très sympa d’ailleurs de votre part d'essayer la technique de l'autruche....
Voilà le lien d'une vidéo qui fait le buz en ce moment (0.6 millions) et je suis certain qu'au moins un mec de DICE ou EA l'a regardé....
Votre avis sur le système anti-cheat de nos chers amis de DICE?

Bon visionnage!

Réponses

• CLOCHARD-63
    175 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    Malheureusement c'est pour tout les shooting games,
    bf,cod, pubg etc....
    mais personne ne sévit comme il se doit, un hardware ban est possible, mais personne ne s'y met.

Même banni , les petits zizis s'en foutent, car il recrack le jeu et recommence, mais si tu ban son ID de PC la il serait dans le caca.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    Autant je n'ai pas trop compris la fermeture du sujet évoqué, autant vous prenez le même chemin en postant directement la vidéo (aka "naming and shaming" puisque les noms des joueurs sont visibles).
    Wanted
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    février 2019 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Autant je n'ai pas trop compris la fermeture du sujet évoqué, autant vous prenez le même chemin en postant directement la vidéo (aka "naming and shaming" puisque les noms des joueurs sont visibles).

Si personne n'ose dire les choses que tout le monde cherche à ignorer, rien ne va changer....Dixit : Un grand un visionnaire surement ;)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,573 Member
    d_REHAB_b a écrit: »

Si personne n'ose dire les choses que tout le monde cherche à ignorer, rien ne va changer....Dixit un grand un visionnaire surement ;)

DIxit la Charte du forum, et ce n'est de toute façon pas la question...
    Wanted
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    février 2019 modifié
    d_REHAB_b a écrit: »

Si personne n'ose dire les choses que tout le monde cherche à ignorer, rien ne va changer....Dixit un grand un visionnaire surement ;)

DIxit la Charte du forum, et ce n'est de toute façon pas la question...

Mr_AthosFRA a écrit: »
    Salut la Commu BFV,

Votre avis sur le système anti-cheat de nos chers amis de DICE?

Un peu quand même ...

• OompaaLoompaa
    Relisez donc mon premier commentaire sur ce sujet, si vous ne le comprenez pas, je ne peux pas grand chose pour vous, bye.
    Wanted
  • EA_Charlie
    266 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 352
    @Mr_AthosFRA J'ai du retirer la vidéo que vous partagez car celle-ci montre des informations concernant d'autres joueurs. Le fait de partager des informations concernant d'autres joueurs peut être considéré comme du bashing ou shaming.

Concernant les tricheurs, la meilleure façon de les signaler est de suivre les instructions de cet article : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

Je me permets également de vous rappeler ce post envoyé par le Studio sur ce sujet : Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche.

Bonne journée !
    * Je ne réponds pas aux messages privés *

Si vous rencontrez des soucis techniques, rendez-vous dans la section "Problèmes techniques" d'Answer HQ 
    Si vous souhaitez faire remonter un bug, allez dans la section "Rapport de bugs" d'Answer HQ.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.