Battlefield 5 : En Train de Mourir ?

Batoufilde
454 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 496 Member

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1640 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,729 Member
    Les maps c'est sa le contenu manquants !! DES BONNES map ^^
  • d_REHAB_b
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    février 2019 modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Non il n'aura pas mon clic... Ah ah ah.
    Il est un peu en retard l'influenceur, quelqu'un avait posté la même question ici la première semaine de la sortie officielle du jeu. :D
    Sinon la chaîne de l'influenceur serait-elle en perte de vitesse peut-être ?
    Ou alors il n'y avait plus de nouveau contenu à proposer et il fallait bien meubler avec du clicbait ?
    Question subsidiaire, avait-il aussi annoncé la fin de Bf1, comme bien d'autres et qui plus de deux ans plus tard a toujours 10K en semaine et aux environs de 15K le week-end ?
    Bien évidemment toutes ces questions sont rhétoriques... Je sors.

Tu travailles chez Dice ? Pour EA ? On t'a offert un pass illimité sur tout leurs jeux ? Tu trolles tout les posts des mécontents de ce BF5 ..Il doit bien y avoir une raison ^^
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    J'aime pas Wisethug, j'aime pas son titre putaclic et en plus je n'aime pas ses analyses car c'est un joueur 100% infanterie contrairement à moi...
    MAIS, pour le coup ben je je suis d'accord avec lui...
    Perso je gère une team qui existe depuis Bf2142 et , en dehors de mon analyse qui classe ce Bf comme le pire de toute la license (sous Hardline) ce que je constate c'est que sur une 30aine d'anciens joueurs bf formant le noyau dur de la team, il y en a 3 ou 4 qui persistent encore..
    Pire ; j'ai lancé une campagne de recrutement qui m'a amené au fur et à mesure une 60aine de joueurs esseulés, ben il n'en reste déjà moins de 10...
    Et tout ça à peine 3 mois après la sortie !

Ce jeu, à vouloir plaire à tous et à devoir sortir dans cet état, est raté et ne comble personne.
    Je ne suis pas devin, je ne parle qu'en mon nom, mais force est de constater que ça sent le sapin..
  • ventrachou13
    214 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 218 Member
    on voit bien qu'il a une chaine à entretenir pour ne faire ce "pseudo"constat que maintenant...pas grave, il va retourner faire du fortnite vu que 80% de ses abonnements viennent de ce jeu

je rejoint "OompaaLoompaa", ça fait très longtemps que beaucoup (dont moi dans un post avant Noël) avons trouvés que ce BFV manquait de contenu permettant de garder la motivation nécessaire pour y jouer régulièrement (ne parlons même pas des bugs). il n'y a que le "sentier de la guerre" qui me pousse à faire quelques séances de jeu.

- rang bloqué à 50 ?
    - rang de classe bloqué à 20/ 4 en véhicule/ 10 pour les armes ?
    - impossibilité de créer plus d'un combo par classe (3 sur BF1) ?
    - pas de création d'insigne personnalisé ? impossibilité de récupérer l'ancienne ?
    - pas d'étoile de service sur les armes ?
    - pas de médailles hebdomadaire ?
    - pas de serveurs privés ?
    - pas de tableau de bord de fin de manche ou dans le menu des badges de jeu
    - rotation des cartes bloquée (le vote me manque !!)

à la place il y a.....attention à la foule en délire >:) :
    - une dizaine d'armes déjà présentes sur BF1 (à peu près 1/4 si je dis pas de bêtises)...très motivant !!!
    - des tâches quotidiennes et répétitives terminées en 5 minutes (1000 points en MME/200 points de dégâts/1 suppression)…..quel intérêt ?
    - des tâches d'armes répétitives car identiques selon les classes d'arme, chiantes pour certaines comme le jeu allongé ou les tirs têtes sur objectif….pour gagner toujours le même skin moisissure ?

effectivement je pense que l'avenir est bien sombre et sans contenu additionnel digne de ce nom : 3 ou 4 cartes, nouvelles factions, armes emblématiques de la période, cet épisode sera désert avant l'été !
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Je ne veux pas passer pour un parano mais EA ne chercherait il pas à nous faire payer, quelque part, l'absence volontaire de season pass? Genre, pas de rente, ni de revenu donc contenu maigre?

En gros, on en a marre de voir payer dans le vent des premium et ça ne plaît pas donc on va jouer les sans le sous.
  • Spiceone187
    529 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 551 Member
    Bonjour, jusqu'à présent, depuis la sortie de Bf1, Battlefield c'est plus, que dégradé, avec un contenu de jeux basique,,,

Moi sa me tue de voire ce résultat, et par le faite, toute ces critiques fondé en plus ,que dire de plus...

Sa fait depuis la sortie de Bf1, que le jeux à perdu toute son potentiel d'Origine...

.............BATTLEFIELD................

• CLOCHARD-63
    175 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 209 Member
    Perso je suis pas fan de ce BFV, j'y joue 2 ou 3 parties et c'est tout, ce n'es pas un jeu auquel en est accro
    Trop saoulant !
    Je joue depuis des années et c'est la première fois de ma vie que j'enchaîne les ALT+F4 et sur ce Battlefield.
    Je constate que beaucoup de mes amis retourne au BF4 et BF1 et je pense faire de même.
  • Zabuza-Sempai
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 11 Member
    port-usb a écrit: »
    Je ne veux pas passer pour un parano mais EA ne chercherait il pas à nous faire payer, quelque part, l'absence volontaire de season pass? Genre, pas de rente, ni de revenu donc contenu maigre?

En gros, on en a marre de voir payer dans le vent des premium et ça ne plaît pas donc on va jouer les sans le sous.

Bonjour à tous et toutes ,

la première chose qui me déplait sur ce BF5 c'est que c'est une bêta voir une alpha , si je me réfère à DICE , seul les anglais et les allemands on participé à la deuxième guerre mondiale , sans parler des armes et du côté réaliste des choses ....

Parlons de tout ce qui ne fonctionne pas ( enfin pas tout sinon on est pas couché) :

rejoindre un ami en jeu , si son escouade est pleine ça ne marche pas , il faut donc allez sur le serveur ou l'ami se trouve et rejoindre la partie , dans le meilleur des cas vous êtes du même côté que lui , sinon , vu qu'il est impossible de changer de camp il devient alors assez compliqué de se rejoindre , et là je ne parle que de rejoindre un ami qui joue solo , je ne parle même pas de rejoindre sa team sur une partie , dans ce cas beaucoup de joueurs qui auparavant jouaient pour le simple plaisir de jouer avec des amis sur BF ont fuis ce jeu qui se joue à 4 , à croire que chez Dice ils n'ont pas plus que 3 amis ( ce qui peu se comprendre vu leur manière de concevoir les choses ...).

Les avions qui restent de vrai plaies sur ce jeu , impossible de descendre un bombardier avec la dca si il n'est pas déjà endommagé .

Les armes de médecin qui bien qu'améliorées restent inutilisable à longue distance , donc si plus de fumigène on ne progresse plus .

l'absence de BF5 compagnon qui bien que pas impératif reste un manque .

L'anti triche , vu le nombre de joueurs improbable que l'on peu trouver sur ce jeu , il n'y a qu'a regarder sur un site de tracking pour s'apercevoir qu'ils sont légion .

Les problème serveur avec les joueurs qui ont un ping trop élevé , ceux là même qui sont intouchable mais qui vous tuent sans aucun soucis ....

Je m’arrête là pour ne pas passer en revu ce qui à déjà été cité à moult reprise .

Les puristes diront que tout les BF comportent des bug , ok , mais là on à atteint des sommets .

Alors avant de parler de season pass , qu'ils commencent par vendre un jeu fini et non pas une alpha de jeu .
    Tout le monde trouve des excuses aux développeurs , moi non , on paye pour avoir un produit et on attend que ce même produit fonctionne , que ce soit un jeu une voiture une cafetière ou autre ...
    Imaginez acheter une voiture chez Dice , vous la prenez , mais elle n'a pas de moteur ni de freins , et le concessionnaire vous dit , pour ce qui manque , il va falloir attendre les mise à jour , nos techniciens travail dessus !!!

Bref , BF6 sera sortis que BF5 ne sera toujours pas opérationnel et tout le monde fini par trouver ça normal , ça en devient affligeant .

En conclusion , je reste un fervent défenseur de BF , mais vu la tournure que prend cette licence je pense que ce sera le dernier pour moi comme pour pas mal de gens de ma team qui est déjà bien déserté .

Sur ce , bon jeu à tous et toutes , quel qu'il soit !
  • ventrachou13
    214 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 218 Member
    Rabiiiere a écrit: »
    Sur BF2 (et à la même époque même call of duty 2 qui était sur la WW2 n'avait aucune carotte alors qu'aujourd'hui c'est le jeu à fond récompense de killstreak, platine,...^^) il n'y avait pas tout ces trucs de skins, étoiles de services, gadgets à débloquer sur les armes, avoir des double xp,... et ça n'a pas empêché énormément de joueurs d'avoir 500h voir +2000h et de continuer à y prendre du plaisir sans avoir besoin de carotte pour y rester dessus

pas vraiment comparable, tu fais référence à des jeux vieux de 14 ou 15 ans, c'est à dire aux balbutiements du multiplayer, il est donc évident qu'à cet époque, les joueurs découvraient le concept et y passaient des nuits complètes...et puis puisque tu fais référence à la période historique, et bien ceux que tu cites avaient effectivement une vrai ambiance WW2. moi j'ai beau cherché, je ne trouve pas que ce BFV dégage cette ambiance, les carte sont impersonnelles et pourraient aussi bien être jouées avec des armées modernes !

Rabiiiere a écrit: »
    Mais s'il vous faut des carottes (genre skins, étoiles sur des armes, rajouter 50 grades de plus,...) pour continuer à jouer à un jeu alors une bonne partie du soucis n'est peut être pas le jeu en lui même mais la vision de jouer des joueurs en 2019 (influencés par d'autres jeux qui se sont lancés dans cette mode de récompenses superficielles) qui veulent pleins de récompenses, des médailles partout, des skins de perso ou d'armes, débloquer 150 armes et en oublient de jouer au jeu POUR le coeur du jeu.
    On ne devrait pas jouer à un jeu seulement parce qu'on espère un retour de récompense..

effectivement c'est pas faux mais malheureusement, les développeurs nous ont habitués à un système de progression et de récompense de + en + développé depuis maintenant 10 ans (je me souviens de celui BFBC2 ou de cod.MW) et du coup il y a forcément une comparaison qui se fait et le gameplay ne se suffit plus à lui même...surtout s'il y a des bugs d'animations ou autres qui gâchent le plaisir !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.